CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre progression dans Star Ocean

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 août 2009 à 18:10:45

Heu, j'ai fini le jeu > ou je doit aller pour avoir ce 2nd téléporteur svp ?

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 18:12:35

Ben y en a un à l'entrée de nox pour de téléporter sur les différentes planètes et l'autre est à la fin du palais de la création pour revenir au début de nox

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 août 2009 à 18:18:54

Sinon,aventure principale terminée comme vous l'avez compris je pense lol!

Alor voici mes stats après 175 heures de jeux (oui vous avez bien lu ^^):

Meracle > niveau 164
Edge > 161
Arumat > 156
Myuria > 144
Reimi > 116
Bacchus > 111
Sarah > 110
lymle > 109

- 7O% des BT obtenus
- Dragon invincible battu
- au niveau des quêtes etc... faut que je consulte la plaque mémoire, j'ai pas ca de tête ...
- 1er du colisée en solo avec Edge, Meracle, Arumat
- 1er du colisée en éuquipe

- TOUTES les fins bonus des persos obtenus

° A ce niveau je remerci Sora-Desuka (que j'ai également remercié dans son topic sur les PA, mais comme je ne sais pas s'il va aller dessus...)

:merci: à toi !

=> la je pense que dans pas longtemps je commencerai le donjon de la Grottes des 7 étoiles :ok:

Mais je vais d'abord faire une pause et jouer a d'autres jeux :oui:

Je me suis arréter a la save du colisée, après avoir fait "sauter" la porte d'entrée du donjon ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 août 2009 à 18:20:27

Ah! ok, vous parlez de ces téléporteurs la!

Moi je pensais que vous parliez d'un téléporteur portatif qu'on pourrait utiliser dès qu'on le souhaiterez...

Vraiment dommage qu'ils nont pas créé ce genre de téléporteurs... :-(

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 18:20:58

Ca n'existe malheureusement pas :snif:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 août 2009 à 18:33:38

Ouais, malheureusement...

Sinon, aux sujet de ma partie, je voulais dire aussi que Grirmaros a été explosé après seuleument une attaque éclair avec Meracle ^^

Que "KOKA light" (voir avec wotan lol) à été exploser en a peut près une 15aines de secondes!

Que "lapôtre de la création" a du me prendre un tout petit peu plus (genre une 20aines de secondes lol)!

Et que Satanael a du me prendre 3-4 mn (ouais je sais, ca fait un peu plus que les autres...je suis décu :-d )

Voila :fete:

Maintenant, faudra voir avec Gabriel Celesete et La reine éthérée, mais je verrai ca.... plus tard :oui:

:cool:

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 18:35:04

En tout cas, t'as l'air d'aimer le challenge dans un RPG :lol:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 août 2009 à 18:36:09

Lol, c'est surtout que j'adore le fait d'exploser les ennemis, et surtout les boss dans les rpg en 2 secondes :p)

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 23:38:51

Bon, je viens d'obtenir les deux BT de bacchus de type "tuer en un coup avec dégats exacts" ... ca m'a demandé pas mal de patience et de tâtonnement ^^

Je viens de battre Satanel, tranquillement avec une armure qui absorbe la foudre et ce foutu cyclone de plasma.

Par contre ... j'en suis qu'à 25% de BT :p même si j'en ai quelques-uns dont je suis assez fier (dont les deux ci-dessus, et le soin de 777 pts pour Sarah :p)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:16:44

Hello.

Je suis sur le point de finir le jeu en chaos, fin l'histoire (qui je trouve est facile), j'essaye d'avoir 100% de données sur tous les monstres (chiant car long, donc j'essaye de me taper des attaques surprises pour battre + d'ennemis XD).

Sinon j'ai fait + de 60% de quêtes, 60% d'objets crées, 70% de coffres ouverts à peu près.

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:39:13

Excellente journée de BT :

- soin de 7777 pts (Sarah)
- dégats de 5555 (Edge)
- dégats de 4096 (Bacchus)

ca fait trois BT chiants en moins ^^ (mais quel plaisir à chaque fois de voir que ses efforts payent !! comme pour toutes les BT en fait ;) )

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
01 septembre 2009 à 20:56:04

Je m'efforçais aussi au d'analyser chaque monstres à 1OO%, jusqu'a l'arrivée à NoxObscurus ou l'envie de finir le jeux était bien plus forte ^^

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:52:15

Bon, je viens juste de battre la Reine Ethérée, je m'arrête là.
Pour ce qui est des Bts :
Edge 57 %
Reimi 54 %
Faize 9 % :noel:
Lymle 59 %
Bacchus 54 %
Meracle 62 %
Sarah 51 %
Myuria 61 %
Arumat 62 %

Tous mes persos sont niveau 255, j'ai battu Gabi en forme ultime, fini le colisée en équipe puis en solo avec Meracle...
J'ai 590 G, il me manque 8 fins sur 9 (que celle d'Arumat) car je n'étais pas au courant des PA à la con à réaliser, et pourtant je n'y allais pas à l'arrache, fin bref... Les coffres je n'ai pas non plus le 100 %, j'en ai oublié dans la base d'exploration d'Aeos qui a explosée, tout comme les 100 % de quêtes infaisables car je n'avais pas terminées celles de la base d'exploration :(

Enfin voilà, là je vais essayer de passer à 600 G pour faire propre :ok:
J'ai 118h 20min de jeu :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
03 septembre 2009 à 02:21:33

118h 20 mn, pas mal (et prècis en plus ^^), surtout quand on voit que tout tes persos sont lvl ultime :ouch:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:16:01

Bah dès Nox Obscurus, où mes levels tournaient autour de 60-70, j'ai fait des équipements de boost d'Exp que j'ai gardés quasiment jusqu'au niveau 220 avant le Labyrinthe Errant, donc c'est monté très vite :noel:

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
03 septembre 2009 à 19:33:21

Enfin ! je viens de passer la journée dans la cave des sept étoiles, gagné 45 niveaux à la sueur de mon front (sans bonus xp quoi ^^) et le boost de difficulté m'a fait sacrément plaisir. (j'ai cru que j'allais perdre le tout premier combat, pris par surprise par un paquet de chauve souris et leur foutu sort de brouillard :p)
J'attends la rencontre avec gabriel maintenant.

Lespoisseux Lespoisseux
MP
Niveau 4
04 septembre 2009 à 06:11:16

Alors pour notre part

Jeu fini en mode normal, tout les monstres, toutes les quêtes, manque un coffre qui doit être logiquement à Nox, toutes les armes, tout les vaisseaux, nous manque deux fin mais impossible de comprendre pourquoi (Lymle et Crowe)

Gabriel Celeste a été absout de ses péchés a plusieurs reprises, c'est même devenu trop simple
La Reine Ethérée a perdu ses deux premières ailes

Tout nos persos sont level 255 en ce qui concerne les Bts nous avosn eu le succès 80%

Edge: 82%
Remi: 95%
Lymle: 89%
Bacchus: 83%
Meracle: 90%
Sarah: 86%
Myurria: 90%
Arumat: 96%
Faize: 35%

En ce qui concerne le Colisée, nous avons eu tout les succès mais tous les persos ne sont pas encore dans les 8 premiers.

Vous l'aurez compris notre but est d'avoir les 100% en trophés de combat (au moins avec Arumat en mode normal), il va falloir aussi qu'on s'attaque a la course de Lapin qu'on a gagné que 2 fois (ça c'est mon boulot et vraiment j'y arrive pas), on va aussi finir l'Item Création vu qu'il ne nous manque que 3 objets a faire avec les plumes de Reines Etherée.

Et après on s'attaque au niveau supérieur pour faire les bts de Faize et finir le jeu a fond

Lespoisseux Lespoisseux
MP
Niveau 4
04 septembre 2009 à 12:24:30

Bon, double post mais je viens de réussir le succès des 50 victoires en course de Connil. Ça m'as pris a peut prêt 2h30.

Je ferais les 50 autres un autre jour, mais je suis fière de moi ^^

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 01:50:29

Salut, malgré 3 semaines de retard par rapport a la sortie du jeu, je rattrape les acharnés (jeu commencé le 23 juin)

BT: EDGE(99%), plus que 10000 ennemis , les 8 autres 100% .
pour un temps de jeu cumulé(galaxie + universe) de 780h...
Reste le mode chaos et la fin de Faize (vais suivre le guide pour une fois) pour les 1000G. Les stats completes dans le topic record dans une bonne semaine et on pourra attaquer ToV après ce dur labeur.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 02:36:16

:ouch2: 780 heures et 899 trophées bien joué, en tout cas on peut dire que tu es courageux et surtout patient ^^ :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment