j ai ouvert tout les coffres dans les endroit ou on ne peut pa retourner ca je suis sur (vaisseau cardinion terre alternative)
jerry_et_fort
bon ben il te reste plus qu'à chercher alors. bonne chance, tu vas en avoir besoin.
Moi j'en suis à +265heures de Jeux !!
en mode "Galaxiy" .
J'ais les 9 fin avec toute la collection des Monstres !!
J'ais vincue tous les Boss du jeux et fait tous els donjons et grotte du jeux y compris tous fini dans le Collisé !!
Il me reste une seul chose a faire c'est
"les Course de Connil" ,le truc le plus ennuyeux et unitile pour moi et des Quètes de Commande des marchant .
J'ais battu Gabridel Céleste 6 fois et je continue encore a la battre pour le fun sans de probleme .
meilieurs temps de combat en 8 min 54 cronos .
et j'ais vaincun une fois la belle et puissent "Reine Ethéré" sans demander mon reste .... en 25 minutes de combat .
le Boss de fin sa 1ère forme dure 30 segonde cronos .
sa 2eme forme dure 1 minute cronos .
Mes Personnages : Reimi et Edge sont level 255 .
et les 6 autres level 200 .
Aux Collisé mais 8 personnages sont les 8 Premier du collisé Solo je l'ais est classé du 1er aux 8eme par préférence et parfois avec logique quand aux big boss du Collisé ( en équipe ) lui il comprend plus rien a la vie il dure aussi 1 minutes à 1min30 .
Voila pour moi .
""les Course de Connil" ,le truc le plus ennuyeux et unitile pour moi"
je te rassure, t'es pas le seul.
je me les tape actuellement, le lapin au max et j'ai encore que 5 victoires sur 100 à avoir, et j'ai encore du mal.
Azaghiel j'ai commencer le jeu il n'y a pas très longtemps bref j'en suis a 32h de jeu et tout mes peso sont au niveau 56 ta beaucoup trainer alors mdr
Je suis à 100h de jeu dans ma première partie en mode galaxy.
Je viens de battre les boss du 6ème étages du donjon des 7 étoiles et je suis en train de faire du level-up contre les canailles pour pouvoir battre Gabriel : mes persos sont en moyenne au niveau 115.
Concernant les BT, j'en ai 70 avec Edge et entre 30 et 40 pour les autres persos.
Pour les quêtes des marchands, j'en suis à 1% . Comme j'ai raté celle du premier village de Lemuris, je les ferrais dans ma deuxième partie.
Là je suis en train de me faire le colisée en attendant d'aller sur En II, on verra bien où je coince. J'avais des difficultés contre des espèces de clowns qui pouvaient me one shot quasiment mais là je les ai pas passé et ensuite plus de difficulté pour les ennemis d'après. Je suis dans les 30 et quelques en équipe et 15 ème solo edge, je fais une petite pause et je reprends après.
Là je suis level 79 avec edge et les autres ça dépend parce que je joue un peu avec tout le monde hormis myuria et bacchus (je lui ai appris trou noir quand même ^^).
En tout cas le colisée c'est assez marrant car les combats sont plus fun qu'à l'extérieur, au moins ya du challenge à l'extérieur en étant surlevelé on met trois coups et les mecs trépassent. Les combats durent un certain temps quoique qu'avec mes 2100 en attaque pour edge ça raccourci certains combats xD.
Un peu moins de 20h, en Chaos sur Roak, faut que j'attaque le prugatorium mais j'ai un peu la flemme, je sens que je vais en chier contre le boss, et le mini boss.
Sourax , j'te conseille de monter au minimum au niveau 160 pour Gabriel ... je suis lvl 170 en moyenne avec mes perso et j'en chie vraiment beaucoup
j'ai fini le jeu ; là en ce moment je PEX mes char pour aller affronter Gabriel et je fini mes livraisons sur EN2 m'en reste 8 et j'aurais torcher toutes les quêtes (j'en ai oublié 2 sur AEOS j'avais été un peu vite) bref sinon colisée fini en équipe me reste 2 places à gagner en solo pour être premier ; j'ai inventer toutes les recettes placé tous les bouquets à leur place ; en battle trophie j'avance à grand pas
voilou ^^ bon jeu à tous
J'ai fini le jeu qu'une seule fois , là je fais les quêtes secondaire . Niveau colisée je suis premier en solo et 10 e en équipe ( je viens a peine de m'attaquer en équipe ^^) .
Je suis niveau 170 en moyenne pour mon équipe , j'ai essayé une fois Gabriel et j'me suis fait tuer au bout de 20 min
J'en suis a peu pres a 70h heure de jeu et j'ai pas encore fini d'y jouer
Ben bonne nouvelle je viens de fini Star Océan :D j'en suis a 44heure de jeux mon équipe est dans les environ niveau 65 a 70 .
Mais personnages tous lv 255
Temps de jeux 450H mode Galaxie.
Quêtes 99% dont 200 clear.
Il me reste la quête du Père Noël Donjon errant (Santa)
Colisées mode solo fini première Meracle et huitième place Sarah.
mode survie fini.
mode équipe je vien juste de commencer rang 5 place.
Courses de lapin pas encore fait.
Il me reste affrontement: Gabriel,ombres démoniaques 5,et la
Reine pour finir le bestiaires.
ca y est j ai vaincu la reine!! j etait limite mais ca a passe de justesse ouf... a la fin du combat elle devient infernal et tue les perso les un apres les autres avant meme de pouvoir faire quoi que ce soit!!
fini le bestiaire egalement
je suis en train de terminer les dernieres quetes qu il me reste a faire
niveau BT je vien de passer les 50%
Reine Ethérée 2 ailes battu en chaos. Team : Arumat, Reimi, Myura, Sarah lvl 255 pour tous.
Je ne cherche pas à avoir tout les BT ou faire toutes les quêtes.
Dernier objectif, Reine Ethérée en version boosté.
slt, je fais le jeux pour la premiere fois, je vien tout juste d'arriver sur nox obscursus (pas sur de l'orthographe)...les cinematiques qu'il y a avant d'y arriver sont vraiment magnifiques, j'ai du retenir mes larmes a certains moment:)...
pour le temps de jeu, je dois etre plus ou moins a 41-42h (si je compte les fois ou je suis mort, ca doit bien monter a 45h) je ne sais pas si c'est beaucoup pour l'endroit ou je suis mais je n'ai pas fait beaucoup de quetes annexes, seulement quelques unes...
mes personnages varient entre les niveaux 46,47,48...j'essaie de tous les faire evoluer mais l'equipe que j'aime bien aligne pour les boss est edge, reimi, sarah et arumat (avant faize)...
je trouve que pour l'instant le jeu frole la perfection...
en earth? tu r^ve j'ai rien fait je suis direcement passé en galaxie.
-Galaxie fini, battue la reine éthéré
Arumat lvl:255 / Meracle lvl: 255 / Muyria lvl:255
Edge lvl:255 / Lymle lvl:220(sur 255) / Reimi lvl:200
Bacchus lvl:180 / Sarah lvl: 200
-Univers (choisis Faize ) j'en suis à Nox obscurus lvl 50 envirron avec tout les perso sauf bacchus
Succès : fin d'arumat / de muyria / de Sarah
10-20-30-40% des BT
20% du craft
50% des trésors
50-100% des monstres
Vaincre Gabriel Céleste
Vaincre la reine Ethéré
succès des boss
30ème-10ème-1ère place au colisé (solo et équipe )
Je viens de tuer Gabriel pour la première fois
Ca fais deux fois que je le combat , première fois j'me suis fait tuer au bout de 20 min de combat , avec Arumat Meracle Sarah Myuria lvl 160 a peu près ..
J'ai réessayer en étant lvl 200 et je lui est mis la fessé
Maintenant je sais pas trop quoi faire
Je vais enfin rentré dans le donjon de Nox qui m'a l'air assez long ^^
J'en suis à 126 heures de jeu, nv 95 pour edge et les autres entre 80 et 90 sauf myuria 50 (je la prends pas trop ^^), 50% des bts, 245 items de créés et 60% des quetes.
J'ai + de 50 bts pour edge, reimi, arumat, lymle et bacchus, j'aimerais bien monter Sarah à + de 50 mais ça va être chaud j'en suis à 37%
Je pense pas avoir trop de mal pour la fin ^^
Quand au donjon des sept étoiles, je me suis fait des armures lasers avec def +20% et hp +20% donc ça devrait le faire
On verra pour gabriel si je rajoute des trucs sur mes armures.
J'en suis a 70h a peine moi lol ... , tu vas finir le jeu tranquilement , trop tranquilement même non ? J'veux dire niveau combat tu t'enmerde pas a gagner en 3 coups ?