ID:ebr4448
ajoutez moi pour faire des defis sympas
la camera avec micro intecret pour ps3 a 39euro
Oups,
J'ai oublié de préciser mon Id: IronFauche
Ironfauche à Micromania tu peux avoir camera et micro integré pour 40 euros, correcte et bonne reception audio...
==> _Fauche_ moi mon micro jlé acheté a dockgames a 39.99€
sa fé 3 ou 4 moi que je lé y marche vachement bien , c un bluthooth et tout est éxpliké pour linstalé
EBR4448, TU ES DEJA DANS MA LISTE D'AMIS DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS, mon ID est SAMSON77 et on a joué ensemble cette apres midi... ALORS A+ EN LIGNE
_Kev666_ j't'ai accepter !
fauche si tu te rapelle bien on a jouer ensemble cette aprem dans ma partie ( ID burnouteur ) et moi jai acheter un micro cher micromania pour 40 euros ( tres bonne reception et bonne autonomie )
Tu va a la FNAC,
Micro bleuttooth coute je crois 20€ ou 25€ et c'est le Jabra BT125
J'ai ce micro ( dans le pack Warhawk ) il est trés bien j'trouve.
cherche joueur pour defi a deux
on c'est bien marrer malgré les problemes de micro!
zelda descent !
sam7 va le chercher!
salut a tous c est chaud de jouer tous ensemble car on est tres nombreux
hier j ai eu un gros bug de connexion il a fallu que je quitte le jeu pour me reconnecter car il me disait que j etais pas inscrit sur le psn
du coup quand je suis revenu d autres avait pris ma place. Tampis pour moi ,c est le jeu mais bon j etais crevé donc pas grave .
dis donc samson c est moi qui roule dare dare ? parce qu il me semble que tu es un grand takedowner non?
bon allez bonne journee a vous tous
on est 2 avoir u ce probleme de conexion
tu as eu le temps de reprendre la partie ?
ou ils etaient huit avant
oui jai u le temp
ton id c est ?
ahh56
Piotre, il est vrai que j'aime bien faire des takedowns de temps en temps pour stimuler la partie (prends l'exemple d'hier soir sur le toit de l'immeuble en face du parking) de plus j'accepte mieux les takedowns quand t'ils me sont fait par des amis comme toi et les autres de la bande... je ne râle pas car je sais que le defis va etre fait et apres on s'eclate un peu... Voilà.....
Celui qui m'a le plus Takedowns hier soir est : show Your Bones (Alexis) pour un nouveau venu il s'est bien éclaté....
IL est vrai qu'hier soir beaucoup de joueurs se sont connectés sur Burnout, Dans ma liste d'amis 12 joueurs etaient presents, ils ne vallaient mieux pas quitter ou avoir une deconnexion de la partie car le retour n'aurait été pas evident. Par contre toujoursz se probleme de Micro, c'etait chiant... je n'entendais pas tous les joueurs....