merci pour cette bonne partie hier soir et surtout a toi KAKAROTTO26
car ca y est jai une leite de defis finis celle de deux joueurs
je savais pas comment te le faire comprendre a bientot
grande partie de prevue ce soir pour feter le week end
bonne journee a tous qui etait dans la partie hier soir
youpiiiiii jai mon micro c'est le mad catz jlai avheter cher micromania mais dites moi est ce quil marche pour burnout paradise car c'est ecrit seulement ecouteur et non microphone et c'est aussi ecrit " fonctionne bien avec call of duty 4 et rainbow six vegas 2 " parce quil ma couter 40 euros donc je le deballe et il marche po je me fais avoir
dites moi comment avez vous fait pour avoir les phares de couleurs?
comment mettre une signature dans mes posts?
merci d avance
jerome j'ai le meme que toi sa marche impec !!
Fanplay dsl pour ce soir mais je suis rentré apres 18h30 et je n'allais pas sauté directement sur la ps3 donc je te dis a demain dans la journee et pour les autres je leurs dit a tout a l'heure (21 heures) pour une tres grande partie voir tard dans la nuit.... Préparer la Caféine... LOL
Un grand MERCI à Piotre71 pour les photos de voitures qu'il m'a envoyé sur ma ps3.... merci beaucoup. A+ EN LIGNE
purer trop bien la partie avec rdudu et engribel jadore mon micro ( mais je nentend toujours pas parfaitement ) et dis moi samson77 pourkoi defois je te vois en ligne ( point bleu , normal ) mais defois sa mais que tu est indisponible ( point orange , anormal ) ( tout se que je tai dit est par rapport au menu ps3 pas au jeu bp )
Jerome, quand tu es dans le menu ps3 et que je me mets en point orange, cela veut dire que je suis en train de recharger mon bluetooth et que je ne veux pas specialement jouer sur la ps3... ET LE POINT BLEU VEUT DIRE que je suis dispo pour jouer avec vous. voila la signification des points de couleur.. a+ en ligne
a tous les joueurs avec qui j'ai joué hier soir, je suis dsl d'avoir eu des paroles un peu haut mais les gens qui ne pensent qu'a faire des TAKEDOWNS en repetition ca me casse les pieds.... QUAND c'est mes amis qui me tapent, là aucune importance..
salut a vous
dis samson77 je suis un de tes amis?
Merci pour les defis hier
j ai du arreter je voyais meme plus la route ,trop fatigué
a +
pour les phares t as une idee?
samson77 pourquoi laisser tourner la play juste pour recharger ton bluetooth alors que tu peut le faire sur ton ordi
Piotre71, pour les phrares de couleur, dsl mais je n'ai pas la moindre idée.. tu te connectes ce soir ou pas... il te manque quoi en defis de serie...
Burnouteur, pas bête du tout, j'avoue que je n'y avais pas pensé. J'etais resté sur le fait que en 1 heure mon bluetooth etait rechargé completement sur la ps3... j'en prends note, merci...
T'excuse pas pour hier soir Samson, je crois que le boulet accro au Takedown nous a tous gonflé. Impossible de rouler 20 secondes sans s'en prendre un en pleine tete...
mdr samson77 y a pas de quoi moi aussi mon micro doit charger pendant 1 heure ( vivement quon puisse se parler sur BP )
cest quoi bp
BP = urnout Paradise
C'est vrai Samsung, heu Samson, mais c'ötait plutot ironique Elle cause pas le francais docn y'a pas ebaucou de chance
mais non bp, c'est le nom de la station service.....
Franchment je commence a me lasser de Burnout ... je l'ai meme pas fini mais je commence a en avoir marre. Vous inquietez pas je vais continuez encore un peu jusqu'a avoir mes nouveaux jeux sur la wii , la j'y jouerai plus trop. Mais vous etes tjr dans mes amis sur on a un jeux en commun on ne manquera pas de se faire des partis
Moi c'est en février qui commençait à me lasser... Mais pusique je l'ai pas fini, jy' joue encore, hélas, je peux plus le finir... juste à 99%