Je recherche des joueurs pour faire des défis en ligne et qui ne pensent pas qu'a faire des Takedowns... Joueurs sérieux, donnez moi votre ID et je vous inscrirai en tant qu'Amis.. Merci et a bientot sur vos manettes pour les défis.
je te donne le mien : esteban31
moi aussi je cherche du monde pour des défis et non des concours de takedowns.
Oui moi aussi si c'est sur ps3 voici mon ID
Dr_Jekill
@+
moi sur ps3: Biscotte007
Marre des noobs! mon id: roketeer, pseudo ig zarlor.
J'en profite pour pousser un coup de guele contre les tas de merde qui s'invitent sur les serveurs des autres, qu'on peut pas virer parcequ'ils décident de pas joeur comme tout le monde...
SI VOUS ALLEZ SUR UN SERVEUR QUI N'EST PAS LE VOTRE: RESPECTEZ AU MOINS LES REGLES DU JEU DE L'HOTE MERCI!!!
moi sur ps3:clad69
je viens de finir les 350 défis mais je peux toujours aider
tu peux les virer ... seulement ca annulera le defi en cours
deja fais des parties avec invitations seulement, ca evite les problemes ^^
salut mon id ahh56
sa sait bien vrai mon ID est : burnouteur
salut, alors moi c'est ID:engrobel
slt moi je cherche a savoir comment on fait pour avoir des ami(e)s en ligne je vient d'avoir la ps3 et burnout paradise et j'arrive pas a avoir des ami(e)s pourtant mon compte a été créer connexion par wifi et je peut faire des défis,met sans invite.
Sa me met pas d'ami(e)s
merci d'avance.
donne moi ton ID et je t'inscrirai en ami sur mon site ou alors tu vas sur AJOUT AMI et tu tapes samson77... menu de base sur la ps3 (Connexion)
salut moi aussi je cherche des joueurs pour des défis ont est 4 potes a jouer mais pour les defis jusqu a 8 c compliqué y a tjrs des mecs qui font rien c rageant
voici mon ID : nppwinner
sur quelle console si xbox "budfly32"
mon ID ps3 : Maxouxou
Je cherche pas a faire des Takedowm etc...je commence dans le jeu et j'aime bien faire des defis
D'ailleurs, comment on fait pour lancer un défi ? C'est automatique ?
@+ ajoutez moi !!
il faut etre au minimu 2 a 8 joueur appui sur start puis liste des defi
Un grand merci à tous les joueurs qui m'ont donnés leurs ID et pour les parties de défis qu'on a fait ensemble... c'est un vrai plaisir de jouer sans toujours se Fracasser les uns dans les autres... a + en ligne pour les défis à plusieurs joueurs. Mon ID est samson77 alors inscrivez moi dans votre liste d'ami... je me déconnecte seulement quand il est tard...
Je viens de t'ajouter ! J'ai un micro et une Cam
ok maxime, pas de soucis pour de belles parties en ligne par contre pas de micro ni caméra de mon coté, dsl...
Merci pour les défis de tout a l'heure, je sais pas pourquoi j'arrivait pas a faire un créneau ^^