idem pour moi, je viendrai dans ta partie ou tu m'invites pour finir tes defis.... PAS DE SOUCIS burnouteur..... a+ dans l'apres midi.....
et pour repondre a AHH56, oui j'ai MSN... POURQUOI tu veux mon adresse, pas de soucis pour moi
vous pensez vous connecter pour quel heure aujourd'hui pour faire les defis a BURNOUTEUR..... on commence par les defis a BUrnouteur et apres on enchaine sur d'autres series...
Salut, moi je vais pas tardé a me connecté donc voila et Jerome131 je t'ai ajouter a ma liste d'ami mais tu m'as jamais accepter lol
Sinon les défis a 4 joueurs il ment manques au moins 15 a réaliser je vais noter donnerai les numéros qui me manque dans 30 minutes.
Message pour Tanguy84, mission accompli je t'ai ajouté sur ma liste d'ami, bienvenu à toi.... petite question je viens te me connecter et j'ai vu que tu jouais a need for speed prostreet... comment tu arrives a jouer a ce jeu, moi je l'ai commencé et j'ai fini par le revendre.. aucun style , ni scenario en gros une vrai.......!!!!!!!! a+
Pareil pour moi je t'ai ajouter aussi Tanguy84
Voila les numéros du loto qu'il me manque, heu non en faite c'est les défis a 4 joueurs lol
19, 22, 23, 24, 25, 26, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42.
ta serie de chiffre est noté, on voit tout a l'heure.... ou tu prends les commandes du Freeburn et on fait tes defis ou tu viens sur ma partie et je prends ta liste a coté de moi... EN TOUT CAS JE REMERCIE TOUS LES JOUEURS QUI S'ASSOCIE A MOI POUR LES BELLES PARTIES QU'ON A FAIT ENSEMBLE... MERCI A TOUS
Samson >> tu auras cas créer une session vu que hier on était pas plus de 4 joueurs et faire les défis qui me manque en attendant un 5 éme joueurs pour continuer ta liste de défis.
Je pense que ta liste d'amis est plus longue que la mienne et sérieuse voila si tu es d'accord bien sur.
Ps>> Je me bat avec les séquences cascades
en Séquence cascade, il y a une super serie a faire, tu pars de la coline a escalier pour terminer a la casse de la plage : en tout tu arrives avec sequence x 56.... veridicte.... je l'ai fait moi_meme, si tu veux je te montrerai le chemin un jour quand t'on joueras tous les deux
Ha je veux bien c'est justement pour le multiplicateur x40 que je me bat et aussi 3 séquences cascades mais bon ça je vais y arriver c'est pas le problème lol
DR Jekill as tu pu avancé pour des defis en ligne, je pense que tu as du en valider quelques uns dans plusieurs series. je suis en ligne pour l'instant , rejoins moi et je te montrerai la sequence cascade x56....tu connais le principe du cercle rouge et le boost....
ben finalement on dirai que je suis aller sur ta partie samson77 mais pas sur la mienne
On va dire que tu etais plus sur la mienne que sur la tienne apres la coupure... tu as deconnecté vite apres...mais bon t'inquiete c'est partie remise, je ne suis pas un lacheur...
Petite info, ca serait sympa que je puisse jouer avec des joueurs a 5 (reste 7 defis a faire) pour les joueurs a 6 (reste 4 defis) et pour les joueurs a 7 (reste 8 defis).... pour les joueurs a 8 je suis complet en defis pour cette serie....
je suis desolé de ne pas pouvoir jouer avec tout le monde quand vous etes en ligne mais je vais essayer de partager le temps... je vois bien vos invitations mais je ne peux pas lacher une partie en plein jeu, ca serait pas cool...
oui ( j'accepte tes excuses ) mais des fois je tinvite et pourtant tu n'est dans aucune partie et tu ne repond pas. c'est parce que tu ne veut pas me rejoindre ou alors que tu ne peut pas???
je dirais que je dois etre occupé dans un defis en ligne, en general je me connecte de suite avec des amis ou je cherche une partie ou ca roule bien en defis... car j'essaie d'eviter les bourrins alors c'est que parfois je deconnecte quand ca traine... JE N'AI AUCUNE RAISON DE T'EVITER CAR TU ES UN JOUEUR SERIEUX.. tu m'avais pas dit que tu avais fini tous les degfis ou c'est quelqu'un d'autre... tu en es ou dans les defis
DR Jekill, c'est samson...
tu en es ou avec tes defis, as tu pu bien avancer cette apres-midi ? je crois qu'un a pu faire quelques defis dans ta serie a 4 joueurs et tes autres series ?
jai enfin fini les defis 4 joueur mais il me reste tj les defis 5 6 7 8 joueur
a oui et quand je te fais des takedoxns je ne le fait vraiment pas expres car defois il nous remmette la voiture carement sur une autre voitures donc voili voilou