Moi j'vous dis à Lunid ^^
Lundi*
Tu part en vacances de weed-ken lol
aurelr >> Oui pas problème quand tu feras une partie en ligne a 3 joueurs invite moi, il me manque juste un défis et je d' aiderai a terminer les tient ton ID c'est quoi en faite ?
Dsl pour le triples postes
Aurelr>> c'est bon j'ai trouvé ton pseudo je vais t'ajouter a ma liste d'ami mon ID est dr_jekill .
Obligé tous les week end
prenez mon ID : Ecko80s
ok DR Jekill, on se retrouve à trois sur le terrain de baseball pour finir tes defis a 3 joueurs apres on enchaine sur 5 voir 6, 7 ou 8 joueurs pour continuer nos defis... JE pense me connecter vers 21 heures et poursuivre tard dans la nuit... ALORS A+
mon id: ced8315
jsuis un vrai pote a byber83
rajoutez moi
Samson >> ok merci et pas de problème on pourra enchainer les défis comme tu as dit façon vu que c'est le weed-ken je veillerai sûrement tard la nuit
je me connecte vers 21 heures et on s'occupe de finir ton defis, ligne 34 ou 35, quand c'est fini tu te deconnectes et tui reviens... je comprendrai que c'est ok...
Mon ID: Scofield
Autant pour moi j'ais fait une erreur mon Id.
Id : noxyde
En respectant les minuscules. Voila, en attendant vos invites ^^
Alors les gars, vous etiez ou hier soir. il n'y avait pas grand monde en ligne pour les defis a plusieurs.... Dr Jekill et moi on a plutot ramé pour jouer a plusieurs.. j'espere qu'aujourd'hui ca sera mieux.... A part ca bon week end et joyeux paques
merci a toi samson77 pour hier soir jai fini les defi 8 joueur
Par contre pour moi, ce n'est pas la cas... il me reste environ 6 defis a faire dans la categorie a 8 joueurs donc merci a toi de venir m'aider quand je serai en ligne.... a charge de revanche... a+
ok ta msn
slt samson moi jpeu taider pour les defis mais moi jaimerai faire aussi les miens que jai pas fait donc c'est moi qui tinviterai
moi aussi si vous vouler maider a finir mes defis vener dans ma partit mon ID burnouteur il me reste les defis 4 5 6 7 8 joueurs
je sui parten