mdr tu dois avoir les boules non moi jen suis qua 80% mais faut dire que je joue la plupart du temps en online
je sui comme toi jerome131
j'en suis a 30 %
bon courage a toi itachi_1
Itachi_1 t'arrive t'il de jouer en ligne si tu veux je te mets dans ma liste d'amis et tu pourras faire les defis (350) avec nous... lA SEUL CONDITION EST QU'IL FAUT ETRE UN JOUEUR SERIEUX ET QUI NE PENSE PAS QU'A FAIRE DES TAKEDOWNS.... mon id est samson77.... as toi de voir... a+ peut etre en ligne surtout le soir vers 21 heures
Moi c'est IronFauche, j'ai terminé le jeu à 100% et j'en suis à 200 défis. J'en ai bien marre de passer des heures à trouver une partie correct avec des personnes qui jouent proprement, donc ceux qui sont intéressés, mettez moi dans vos amis.
je veu bien taider ironfauche mon id ahh56
CA marche pour moi, ironfauche, je vais te mettre dans ma liste d'amis e plus je suis un grand ami de ahh56 donc no soucis pour les defis en ligne.... MON id EST samson77...
Cool,
Je vous ai déjà rajouté ahh56 et samson77.
Je suis là plutôt le soir et le weekend, on se croisera sans doute bientôt
Juste pour indication, j'ai pas de micro, j'ai déjà fait la série des défis à 2 et 4 joueurs, et je suis à 101% du jeu. Voilà.
iron ajoute moi ahh56 et samson77 on fait souvent des parties ensemble et javou que je meclate pas mal ( surtout avec le micro ) mon ID burnouteur
slt les gens
dsl de na pas etre là (expression pourrite) pendant quelques jours internet a bug
Mais la sa remarche . Pour tout ceux que me connaissent pas ajoutez moi mon id:florianjeff
ps:ce soir normalement je suis la
A tous pour les défis de ce soir
Je me connecte demain vers 21h00
Il me reste 11 défis à 8 joueurs (de 40 à 50)
Si vous pouvez vous connecter demain vers 21h00 pour les faire avec moi je vous en remercie d’avance
ok a 21h00 ce soir
ok pour ce soir.
en esperant que ça marche mieux qu'hier car j'ai eu des problèmes d'oreillette (elle n'etait pas charger) et mon jeu avait planter (obliger d'eteindre la console) .
Salut les gars,
Si vous avez besoin d'aide sur les défis en ligne Je vous passe mon Id Psn : copelia
Joueurs non serieux s'abstenir ...
les gars moi je ne peut jamais jouer les soirs ( aller savoir pourquoi ) donc c'est pour sa que j'essaye de jouer un max la journée mais malheureusement il ny a pas beaucoup de monde
Je vous rejoins ce soir aussi sur le coup de 21h.
A tout. Mordor
salut a tous
merci pour mavoir fait avancer
j ai les 101%
je serais surement la ce soir mais pas jusqu a 3H00
comme la semaine derniere car je prends a 5H00
toute la semaine
ok pour ce soir Marc, je suis là pour 21 heures.... DEFIS A 8 JOUEURS DE 40 A 50, c'est noté.. A+