Salut les Amis, Journée RTT donc vous me verrez beaucoup sur Paradise City... invitez-moi pour finif vos defis et j'espère qu'il n'y aura pas des bourrins comme hier soir....
Florian, Copelia et moi on n'a pas pu jouer correctement !!!!!! a+
Ouais, à cause de moi
J'éspère pas, bon, ce soir je serai de nouveau là... me reste 250 défis...
Non t'inquiete Ironipod, ce n'etait pas toi mais des anglais ou Americains ? ils ne pensaient qu'a bourrinés.... a ce soir....
POUR TOUT MES AMIS, MA CAMERA EST LA..............
une cam
oula on va pouvoir voir la famille samson en live!! Pour le coup je rebranche la mienne
lol c'est vrai je tait vu tout a leur sur ta cam et pour le micro je vais essayer den acheter 1 pour la fin de semaine ( je serai en vac ) samson77 , quand vous essayer de me parler sur bp je comprend la moitier des mots ( peut etre que c'est ma POURRITE de tele ) donc c'est pour sa que je ne fait pas toujours ce que vous dites et je suis sincerement desoler
Ce n'est pas grave Burnouteur, l'essentiel est de jouer ensemble... pour le son de ta télé, essaye de baisser au maximum le son, les effets sonores dans l'option du jeu.. peut etre que tu pourras mieux nous entendre sinon on attendra la fin de la semaine pour que tu puisses t'acheter un micro.... A DEMAIN SOIR SUR PARADISE.... SALUT L'AMI
BIGOM,mes felicitations pour tes performances sur Burnout Paradise. tu t'en sors tres bien, tu es égale à nous.... A+ EN LIGNE J'espere....
salut moi je suis interresse pour les defis en ligne
mon id piotre71
si il y en a qui veulent faire des defis
j ai plus que ca
slt piotre71 je veu bien taidè mon id et ahh56
Salut Piotre71, ami de ahh56 je vais te rajouter dans ma liste d'amis, nous jouons TOUS LES SOIRS alors viens donc nous rejoindre... mais pour l'instant je vais vous quitter car le taf m'appelle....
PS : AS TU UN MICRO ?
j'ai oublié de te donner mon ID : samson77.... salut et a+
salut les gars et merci
par contre je fini le taf vers 21h
donc je serais pas en ligne avant 22h30
et desole je n ai pas de micro
au fait j ai fini le jeu hier a 100%
A Tous!
Les Défis ensemble hier c'était suuuuper
"bebeb": moi aussi je vais t'ajouter dans ma liste d'amis, mon ID: KAKAROTTO26
A ce soir pour des défis de folieeeeeee
Et oui c'est plus sympa quand y a pas de boulet qui font des takedown tout le temps.
Domage que mon oreillette n'etait pas charger.
Cool ta cam samson.
je veut bien vous aider mon ID burnouteur ( euh samson77 evite de mappelle l'ami , appelle moi plutot jerome et toi quel est ton prenom ??? )
Burnouteur, dsl pour l'ami mais je trouvais que c'etait cool mais bon !!!! alors mon Prénom est Franck.... je te dis a plus tard en ligne... au faite j'ai repondu a ta question a la fin de la page 17 mais je n'ai pas eu d'eccho.... salut Jerome
Etant un fou de belles voitures, j'appriecirais beaucoup de recevoir des photos de caisse sur ma ps3... merci à tous.... maintenant a vous de voir...
Salut!J'ai été au salon de Genève si ça t'intéresse j'ai des photos mais elles sont pas sur la ps3...
Sinon je pars en vacs vendredi soir donc pas là jusqu'au lundi 21 il me semble (reprise des cours chez moi).
Et enfin merci a dulvi,rdudu et engrobel(c'est ça ) pour la super aprem' que j'ai passé avec vous et aussi pour les panneaux, smashs et sauts qui me manquaient!
A+ Online!