a biento sur msn et la ps3 samson77
Pas de soucis Erwan, on se retrouve bientot sur burnout, j'ai bientot fini mon ancien jeu Juiced 2 et promis apres je reviens sur burnout pour qu'on puisse jouer ensemble le soir... Ou alors d'ici là race driver grid sera sortie.. t'inquiete pas je ne t'oublie pas mon pote...
dis moi samson77 tu peut me passer ton adresse msn stp??? parce que j'ai celle d'erwan mais pas la tienne et sa peu etre pratique si on veut se retrouver sur un jeu.....
Pas de soucis Jérôme, je te la passe demain pas la ps3. Bonne soirée... Au faite encore 4 courses et j'aurai fini entièrement JUICED 2 donc après je reviens jouer un peu sur BURNOUT et essayer de retrouver mes amis..
salut tou mai amie jai ete voir au cinema indiana jone il est pal mal mai pour moi burnout reste au placar et gta4 va biento rejoindre burnout au placar
ok pas de soucis samson77 j'attend ton mail avec impatiente et pour toi erwan tu va jouer a quoi maintenant???
je vai atendre la sortie de grid
a oki
peu aitre samedi gta4
mai si vou vouler me voir sur burnout envoyer moi une 1tonne de mesage
Vraiment ce topic est hors-sujet maintenant, on y raconte de tout sauf de mettre son ID pour jouer en ligne...
LES AMIS....
boah tu sait maintenant samson77 a part toi ,erwan , moi et quelque autre joueur qui sont present sur se fofo on peu bien partir un peu HS
ouai on peu partir un peu
cest encor moi le gro conar du forum je vou donne mon nouveau id ahh29 mai jai garder mon encien id ahh56 liste d'ami conplet ahh29 liste d'ami vide voila le gro conar vou di bonne nuit
Erwan, tu peux ecrire des messages sur le forum mais s'il te plait reste poli... Les insultes sont de trop, ok mon pote...
oui stp erwan on peu partir HS mais po tro mai jcompren dpas y fo garder ton ancien ID ou ajouter ahh29 ?????
jai garder mon ancien id ahh56 mai jai cree nouveau conpte
ouai donc en resume on garde l'ancien
si tu veu me suprimer de mon id ahh56 pour mon nouveau id ahh29 va si
oui mais nn g po envie ^^ jaime bien ton ancien ID^^^^