non?????? c'est vrai ????? tu n'est pas un fan de gta4 samson77???? mais tu va jouer a quoi alors??? toi qui dit toujours que burnout t'enerve ben sa alors je suis surpris
de moins me connecter en ce moment mais je suis comme certain ça commence a me saouler de faire toujours les même défis.
mais je continuerai a passer faire un petit coucou de temps en temps.
a ce soir si y a du monde qui a besoin d'aide.
Bah moi aussi pour tout vous dire le jeu me saoule énormément car l'on fait toujours la meme chose.
Donc vivement GTA IV parce que la le temps que GTA sorte je me suis rabattu sur GT5P qu'un ami ma prété
Burnouteur, pour repondre à ta question je viens de ressortir un vieux jeu qui est completement different de Burnout : C'est JUICED 2 HOT IMPORT NIGHT...
Et non je n'acheterai pas GTA IV donc le prochain jeuque je vais acheter sera : MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES et RACE DRIVER GRID prévu tous les deux au mois de mai....
MES amis mais on ne pourra pas jouer en ligne à GT5 Prologue car je l'ai revendu ce midi, PROLOGUE
bon ben ok c vraiment dommage!!! tu etait un vrai copain samson77
T'inquiete pas Burnouteur on se retrouvera sur d'autre jeu, je te garde dans ma lise d'amis. on pourra continuer à s'envoyer des messges sur la ps3...ou alors tu t'achetes Race Driver grid ou Midnight club...
Copelia, petite info. Tu avais raison à propos de Motostorm, il a pris le chemin du magasin ce midi avec GT5 Prologue.... j'ai fait une sacré liquidation dans les jeux PS3.. Il m'en reste 4 maintenant...
a+ en ligne peut ête !!! LE 24 AVRIL
a vous et a toi surtout samson mais pour midnight je viens delire qu il sort pas debut septembre
http://www.play3-live.com/news-ps3-midnight-club-los-angeles-date-7784.html
sinon bonne soiree a tous et au 24 peut etre
pas avant dedebut septembre
j avais oublié un mot
debut
j ai trop de mal ce soir
pour l'info Piotre. Je n'ai vraiment pas de chance ! A quoi je vais pouvoir jouer alors ! Je vais faire comme AHH56 (ERWAN) je vais ranger ma ps3 au placard
On a tous une super console avec très peu de choix comme jeux ou alors c'est peut être moi qui suis difficile...
J'espère que les mises à jour de Burnout va nous rapporter quelques jeux en plus, on verra ca le 24 avril... Sinon je vais attendre la sortir de race driver grid le 29 mai.. à tous pour votre gentillesse et votre participation à Burnout....
J'suis d'accord, il n'y a pas grand chose a ce mettre sous la dent en ce moment.
Du coup j'ai passé un nouveau week end en offline sur burnout et j'ai enfin recupéré la finition or.
ouai cest vrai quan la ps3 est sorti il y a tou juste un 1ans elle aitei trai cher rien que la console 600euro un jeux ps3 70euro une manette non vibrante 51 euro
c'es toi qui est difficile Samson lol
jpasse un ptit coucou a tt le monde je joue a mario kart maintenant et franchement je le trouve tres bien et le mode online est super ^^.
apparemment tt le monde en a marre de burnout donc je ne reviendrai sans doute pas.
a++ sur un autre jeux !! ^^
oui sauf que nous on a la ps3 c vraiment dommage samson77 que tu ne va pas acheter gta4 car il va y avoir un monde fou sur le online , dites moi vous serer pret a payer combien pour l'avoir avant tout le monde????
Bah y'aura tout plein de bon jeux ! MGS 4 , GTA 4 et puis surtout... GT5 !!!
moi aussi je me casse de se jeu!
je viens de finir tout les defis alors Merci a tous et a la prochaine!
pour moi c'est retour sur la bobox la vrai console next-gen avec plein de super jeux!
tout le monde va arreter de burnout et moi je naurai pas finit mes defis