c'est vrai qu'une mise a jour rajoutant une voiture et une ile redenerait du piment au jeu mais bon sa n'est pas pour tout de suite
NONNNN mechant !!!
je veux des petits cadeaux par msn moi ^^
et aussi jfais la gueule a ma play elle m'a balancé quand je jouai a NFS mdr.
et oui c'est vrai burnout me gave maintenant meme si j'adore vraiment jouait avec vous !!
Jsuis impatient qui sorte un grand jeu qu'on a tous et qu'on se retrouve tous sur un autre jeux ce serait génial !!
pour moi cest finie burnout la ps3 au placar et si vou vouler meu suprimer de votre liste d'ami cest pa grave dong ben a biento sur gta4 et franck on ce voi peut aitre sur race driver grid
nn pour de bon erwann ??
rooh , jte suprimerai pas tkt , on verra si jmachete gta on verra.
bon ben a la prochaine alors !! ^^
Erwan, oh que se passe t'il ? vient discuter avec moi sur msn, je t'attends.... A TOUT DE SUITE
désolé les gars en ce moment je vous lâche un peu car je joue à cod4! mais je vais revenir sur burnout!
Au fait mon adresse msn pour ceux que sa interresse : bartbaldet@hotmail.fr
c sur que gta4 va faire un carton et si on la tous et ben on pourra se faire de ces PURER DE PARTIE online ooooouuuuuuuuuuuhhhhaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuu en tout cas moi je lai pas commander
je n'ai vraiment pas de sous pour gta 4 moi ...
dommage j'aurais bien voulu l'avoir mais bon jpense pas que je l'aurai lol
ba moi je l'aurais !
en edition collector
mais sur x360 alors le 29 je vous dirai a dieu
Pareil Altair. J'attend qu'il soit d'occaz'. Ce qui devrait arriver vite. J'espére vers mi mai / fin mai. :p
70 € le jeu... voilà quoi. :/
ouai voila d'occaz peut etre. Mais a mon avis il ne sera pas d'occaz avant longtemps lol
c'est quand meme un gta ^^
Ca depend, les jeux qui se vendetn tres bien sont en général tres vite dispo d'occaz.
Si le jeu c'est un blockbuster , il va être revendu vite fait par les kikoo pour 2 autres blockbusters. MGS 4 et Soulcalibur 4. Donc j'me fais pas de soucis quant à sa disponiblité en occaz' trés rapide. :p
à tous, aujourd'hui ne me cherché pas sur Paradise City, je n'y serai pas. Journéé repos loin de Burnout..
Et je confirme mes dires, j'ai beau regarder les bandes annonces de GTA IV, ce jeu ne m'interresse pas du tout donc c'est pas moi qui va se battre le 29 avril pour aller le chercher au magasin....
JE NE SUIS PAS FAN DU TOUT !!!!!!!!
Samson est un rebelle!
Bonsoir, j'ai une petite question.
Quand on crée une partie, comment lance t'on les défis ?
Déja ptit détail, tu dois etre l'hote pour lancer des défis.
Ensuite tu vas vers la droite avec la croix directionnelle et tu vas sur lancer ou choisir defis puis tu selectionne le défi que tu veux en fonction du nombre de personnes connectés.
Ca c'est sur PS3, si tu joues sur X360, ca doit etre le meme principe logiquement, mais bon a confirmer...
facile tu appui su le bouton z te ta manette
j'aurai du préciser sur ps3 :D
C'est bon j'ai trouvé merci ;)
Si quelqu'un est chaud pour lancer des défis voici mon id psn :
Guillius95
Je suis en ligne actuellement