A-ton besoin de te dire que c'est réussi ?
Je recommande vu que j'ai pas Ile de Rêve ..
Oui bon tu peux bien parler toi avec tes maisons qui commencent sérieusement à déchirer ...
Sans faire de la pub, je voudrais juste vous partager ce petit outil de couleur que j'ai découvert aujourd'hui.
C'est tout simplement parfait pour trouver des agencements ou une palette de couleurs pour un design.
http://colorschemedesigner.com/
Suffit de jouer un peu avec les différentes options ou encore faire 'random' et voilà .
Pas de jugement sur mes hôtels ? :$
Merci c'est gentil
+ je pense que je vais abuser de ton outils pour les couleurs
@anne_sims Si ! Regarde la page précédente k
Estyle : C'est magnifique encore une fois la seule chose ...
...
...
...
bah ya rien, à part que je passais par là avec mon sous-marin, du coup j'ai tiré une torpille
La seul personne au monde qui nous parle de poisson en acier dans un forum de maisons.
C'était un petit coup de fatigue
Je vois ça, tu tes même endormis sur la touche entrée ! :D
Voici la maison sur laquelle je travail en ce moment
C'est bien Anne_Sims,j'espère juste qu'il ne pleuvra pas trop Car sinon bonjour les dégats d'eau !
Sans déconner, je ne suis pas fanatique des maisons entourées d'eau, mais j'ai hâte devoir le bout de ton projet
Salut tout le monde, je vous poste les deux dernières créations dont je suis particulièrement satisfait.
La première est un ranch de standing à Appaloosa Plain dans lequel je joue actuellement. (6 chbr, 6 sdb/d + 2 WC, cave) Les photos sont prises en hiver dans la soirée (certaines lumières éteintes ). Et oui, je n'arrive pas à faire une sélection alors je mets presque toutes les photos ^^, ça fait beaucoup.
Vue extérieure et jardin (+ grange) :
Plans rdc et 1er étage :
Hall d'entrée & couloirs :
Chambre parentale & sdb :
Cabinet d'architecte et cabinet de styliste :
Grand séjour avec cuisine ouverte :
Chambres secondaires (je vous épargne quand même les sdb ^^) :
Bureau/bibliothèque :
Sous-sol :
Et la deuxième :
Il s'agit d'un petit yacht qui même si il ne me satisfait pas beaucoup est quand même plutôt pas mal réussi. Il faut dire que les coques sont assez moches et petite à la base ^^. La difficulté a donc été de rentrer le minimum vital dans un espace assez réduit pour que ça reste harmonieux.
Vue extérieure et pont supérieur :
Vue du pont arrière :
Rdc :
Étage :
On ne peut vraiment pas juger ton extérieur avec des photos d'hiver et de nuit tu sais ...
D'accord, je vous mets donc 4 nouvelles photos prise par une belle après midi d'été
Je ne vais pas dire que j'aime, mais en tout cas, c'est bien fait. L'espace est geré, la maison également, bien qu'elle puisse évoquer un ancien corps-de-ferme étendu au fil des naissances par l'adjonction d'ailes autour d'un avant-corps central prépondérant. Il y a en revanche une trop grande disparité de styles entre le choix de tes fenêtres, de tes textures d'extérieur et de ton éclairage d'extérieur sur ta façade, et j'essaierais d'intégrer des volets à tes fenêtres du 1er étage tout au moins. That's all folks
+ 1 a Asmooth. Ta maison est tres belle exterieurement, je metterais seulement des fenetres plus petites et je diminuerais le nombre de lumieres sur les murs, ca fait un peut charge
Et une question simple mais plutot drole, as-tu fais expres pour que ta maison, vue de haut, ressemble au profil d'un canard ?
on se mentira pas sur ce screen .. la ressemblance est un peu frappante haha !
Tres belle maison et belle gestion de l'espace quoi qu'il en soit
Je suis d'accord avec Asmoothcriminal
Pour tout te dire je suis pas trop fan de ranch en général mais comme dit plus haut on ne peut pas te reprocher d'avoir commis de faute majeure donc dans l'ensemble c'est une bonne maison (pour moi)
Par contre ce qui me gêne un peu ce sont les écarts fait par rapport au thème, exemples : le night club au sous sol, la chambre parentale (trop coloniale), une des chambre qui est trop moderne... Je ne sais pas si le but était de créer plusieurs "ambiances" mais personnellement je m'en serais tenu au style ranch pour plus de cohérence. Enfin, c'est un détail mais bon, j'ai vu pas mal de tapis non personnalisés ... Enfin bon c'est quand même bien comme bâtisse
Mon dieu un canard
Tu le vois aussi JP ou je suis fou ? hahaha
Mais carrement que je le vois
Quand on y pense ça fait un peu penser aux tâches d'encre que montrent les psychologues cette affaire