Arf... ça ne veux pas marcher
Ça me mets ce message d'erreur à chaque fois
Tu crois que ça vient des objets du Store
T'as Iles de reve et tous les autres add-ons?
C'est vraiment étrange. Si ça fait le même problème à quelqu'un, faites moi-en part please .
Oui j'ai tous les add-ons...
J'ai redémarré mon ordinateur et j'ai réessayé mais ça change rien
C'est la première fois que ça me fait ça, pourtant quand j'ai téléchargé Saint-Yield et d'autres de tes maisons j'ai eu aucun problème, c'est bizarre
Je vais demander aux gens sur mon Facebook! Je te reviens.
Bon, apparemment c'est la même chose pour tout le monde. Je l'ai retiré de l'échange en attendant de trouver une solution.
Ok, je crois avoir réglé le problème.
Pourrais-tu rééssayer Mel s'il-te-plait ?
http://www.mediafire.com/?1x9act7rqud9d8w
Je l'ai mis sur mediafire avant de le mettre sur l'échange pour ne pas avoir à le retirer encore si cela ne fonctionnait pas encore.
Pardon quadruple post!
Tu essaieras celui-ci aussi mel s'il-te-plait !
http://www.mediafire.com/?rzxmqjk70lyjkqc
Ou n'importe qui d'autres en fait si vous pouvez essayer de télécharger ces deux liens, ce serait top !
Le premier lien marche et j'ai pu installer ton hôtel mais pas avec le deuxième lien ça me mets échec à chaque fois que j'essaye de l'installer
Mon dieu cet hôtel est juste magnifique
Ok parfait!!!
Je devrais pouvoir le remettre sur l'échange alors
Merci de ton aide mel
De rien Estyle
Mes sims ont pris des chambres dans ton hôtel et c'est vraiment magnifique en plus j'ai les objets du store et je ne les ai pas achetés
Sérieux ?
Ça c'est super étrange LOLLL !
Genre tu as les jacuzzi? près de la piscine?
Oui j'ai tout le panier de basket, la table de massage etc...
Eh ben ça c'est vraiment étrange !
Bon bah profite bien des objets que tu as eu gratuit et que j'ai payé !
(Joke, je paye rien du Store )
Jolie maison .
Bon, désolé pour cet invénient.
Voici donc la version finale qui devrait fonctionner et qui est sans contenu téléchargé sauf pour 3 ou 4 textures: http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=7516608
eStyle
Que de problèmes hein?
M'en fou j'ai mon panier de basket maintenant xD
Comme dit sur Facebook, très joli, c'est vraiment un très bel hôtel auquel j'aimerais bien aller en vacance
Le toit est vraiment très beau c'est mon coup de coeur sur la maison avec la piscine pour s'amuser
Par contre, pourquoi toutes les chambres sont pareils? Feignant le Estyle?
C'est le seul truc qui m'embête sinon
Content que tu l'ai fini si vite!
Dans un hôtel les chambres sont souvent toutes pareilles
Bonjour bonjour !
Alors voila j'ai finis l'interieur de ma maison et donc j'aimerais savoir si ce n'est pas trop moche ( un avis ) et si vous pouvez si il vous plaît m'aider à trouver le style de plantes d'exterieur pour ma maison.
J'ai quelque photo pour vous renseigner :
Salon :
Chambre 1 :
Chambre 2 :
Cuisine :
Entrée :
Salle de bain :
Vue globale de l'exterieur :
Merci si vous pouvez m'aider et merci d'avori pris la pène d'avoir lus ceci.
[Alpha]Tom : c'est un bon début !
Pour l'extérieur, tu devrais mettre des plantes exotiques vu que tu est sur la plage : palmiers, cactus, bananiers, ...
Pour ta maison, je mettrais un peu plus de couleur car c'est un peu tristounet mais tu peux laisser ainsi si tu aimes comme ça.