Je sais Ju, ces tours sont tellement laides et on ne peut même pas les personnaliser ! Je sais pas ce que je vais faire honnêtement. Je crois que je vais la dissimuler par je ne sais quel moyen.
Et oui je crois bien la mettre sur l'échange si je la termine !
Oui, je crois que c'est ce que je vais faire!
Merci pour l'idée
Coucou !
Ma deuxième création. Je tâtonne encore mais je découvre plein de choses.
C'est une maison moderne. Je me suis lâché un peu sur le fond de la piscine.
Pas mal sérieux. C'est un beau début de petite maisonnette moderne ! Il me tarde de voir la progression !
Ohlala comment ça fait longtemps que je suis pas venu
Ça fait plaisir de toujours voir des maisons et à chaque fois, le "niveau" évolue!
Nirn J'espère voir bientôt la suite, c'est bien parti!
Estyle Très sympa, le seul truc qui me chagrine c'est le toit dont je ne suis pas fan de la couleur... Mais ce n'est qu'un goût personnel!
Marky : moi je l'aime son toit ! je trouve qu'il s'agence bien avec l'extérieur et que ça fait différence du classique noir ou gris !
Et son toit viens des îles, c'est so good !
Allez, postez vos maisons !
Je demande que ça
Je bosse actuellement sur l'aménagement de mon manoir anglais, mais comme d'hab, je suis très long... Je galère à faire des pièces équilibrées, proportionnées, et bizarrement quand on voit la taille de la baraque, je manque toujours de place
Voici 1 maison que j'ai commencée et une autre que j'ai terminée, qui se base sur une existant à Bridgeport.
- Vue extérieure :
- Vue du dessus :
- Salon :
- Coin pour manger et bar :
- Cuisine :
- Salle de bain :
- Chambre :
Ne soyez pas choqués pour certaines couleurs un peu flash, je voulais un petit côté rétro, style années 70 dans les motifs et les couleurs.
Je bave devant toutes c'est maison . J'ai presque fini une de mes premières création et je vous la post
Voilà une nouvelle maison sur laquelle je travail en ce moment
benlo, moi qui ne suis pas fan de l'esthétique 60's, 70's, les Yés-yés, Sylvie Vartan et toute la clique des radios des vacances, je trouve cette maison cependant extrêmement sympathique
Anne_Sims, la maison est coquette, mais l'aménagement du jardin est encore lacunaire est approximative, témoins la bande de plantes sur le côté gauche de la maison, l'absence de massifs et de parterres, des groupes de matériaux trop hétéroclites et le manque de petits arbres pour structurer l'ensemble. L'avant est cependant bien geré
Arf, mon PC c'est éteint hier soir car il à trop chauffer. J'ai pas pû sauvegarder la maison que je voulais vous présenter :/
Coucou tout le monde
Je vous présente ma petite maison que je suis actuellement en train de construire
Je tiens à préciser que je n'ai pas terminé l'extérieur et que je n'ai pas encore fait l'intérieur.
Des avis ?
C'est excellent comme début Mélanie, je vais te le dire et j'avais très hâte de le faire : ENFIN quelqu'un qui construit une maison de taille raisonnable, qui s'accroche aux détails d'agencement au lieux de faire de quoi d'immense, vide et fade. C'est très réussi sois en fière, ton début est très beau. Je rallongerai seulement la terrasse du 1er étage afin que les gens puissent y mettre BBQ, table etc.
Continue et j'ai hâte de voir le résultat final
J'en profite également pour tous et toutes vous inviter au concours de maison proposé, Il n'est toujours pas trop tard
Lol Jp t'es drole .
Mais je partage totaleent son avis. C'est une belle petite maison et j'ai hâte de voir son progrès!
benlo, j'aime beaucoup ta première maison. Tu aurais plus de photos??
La deuxième est jolie aussi ! Je pousserais seulement un peu plus sur l'aménagement paysager!
estyle : je dois finir l'aménagement intérieur de la première maison ainsi que le flore autour. Je posterai des images très vite !
Pour la 2ème maison, le souci c'est que je n'ai plus que le petit carré vierge devant de libre et si je rajoute de la flore, ce sera trop chargé.
Merci en tout cas
Coucou voici ma première belle maison que je viens tout juste de finir. Merci à tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses questions et j'espère qu'elle vous plaira!!
PS: Mes photos n'ont pas pu être faites en capture d'écran car je suis sur PS3.
Maintenant je suis ruinée xD
Qu'en pensez vous?? Merci