Bonsoir ! J'ai abandonné ma dernière maison pour me concentrer sur celle-là qui m'à pris plus de temps, qu'en pensez-vous ?
Entrée et Salon :
Cuisine et Salle à manger :
ETAGE :
Chambre pour adulte + toilettes & balcon:
Salle de bain :
Chambre pour Bébé :
Chambre simple + toilettes et balcon :
Bureau :
JARDIN:
Terrasse:
Potager:
Aire de jeu:
Piscine:
Merci à ceux qui auront pris le temps de tout regarder :$
Dinard : pourrais tu reposer tes photos .. à l'endroit ce serait plus simple à analyser, surtout que je ne peux faire faire de rotation à 180 degrés de mon écran Mais ça me semble bien !
Anne-sims, c'est joli. Je suis jaloux de la table avec le parasol
Ton choix décoration est très beau, tes couleurs s'agence très bien, sauf peut être pour la cuisine entre ton plancher, le papier peint ainsi que le dessus de tes comptoirs.
Le frigo en coin, je troue que ca fait spécial puisqu'il pourrait être placé pour "matcher" le comptoir!
L'aménagement paysager me plait bien, je n'y changerai rien
Ton entrée ainsi que ton salon sont très beau.
Au fait, où est l'allée pour les voitures?
J'aimerais voir des photos du devant, il t'en manque un peut de l'extérieur !
Au niveau extérieur, je ferais attention aux lampes murales, elle me semblent plutôt basses. Éssaie de les remonter ce serait plus Joli.
Dans l'ensemble, c'est très bien, les seul hics que je vois est la forme qui reste trop simple, à regarder des constructions je suis convaincu que tu peux nous pondre quelque chose de mieux qu'un rectangle. Aussi, je verrais des supports pour tes balcons. En utilisant le code "moveobjects on" tu pourrais placer une poutre au travers de ta clôture, comme ceci :
Bref, malgré les petits ajustements, tu es sur la bonne voie
Merci beaucoup
Je me suis rendue compte en enregistrant la photo que, effectivement, j'avais oublié la voiture... ^^'
Voici deux photos de l'extérieur, prises de devant ;)
Dinard: c'est vraiment pas mal pour une maison sur PS3 ! Tu devrais vraiment te procurer le jeu sur PC. Je crois que ça en vaudrait vraiment la peine car tu as visiblement un très bon potentiel!
Anne: Je suis content de voir comment tu fais des maisons de plus en plus jolies !
Maintenant, la seule chose que je pourrais te conseiller avec les deux derniers screens que tu viens de nous montrer, c'est de faire attention au réalisme. Ça peut sonner un peu 'bidon', mais c'est un détail qui fait toute la différence. Les deux jets d'eau dans ton potager par exemple, c'est un peu étrange. Autre exemple: la cascade de pierre que tu as placé sur le bord de la piscine. Je sais qu'elle est très jolie et qu'elle mérite d'être mise en valeur, mais sur une si petite piscine de cet emplacement, c'est un peu désuet.
Bref, continuez grands fous !
Oh et Anne, j'adore tes intérieurs !
Anne ==> EsTyle a raison, au sujet de la beauté de tes intérieurs et, pour reprendre mon confrère, la "bidonnerie" (cela se dit ?)de l'extérieur, et pour pousser un peut plus loin le commentaire précédent :-Ne délimite pas les parties de ton extérieur avec de grandes clôtures, on dirai d'autres terrains.
-Essaie de ne pas faire trop d'espaces différent (Piscine, Plantation, "Coin jeux" ...), cela enlève une part de réalisme !
-Enfin, les pierres qui entourent les "chemins" menant au différent lieu de l'extérieur, elle sont trop monotones à mon gout.
Voila, en espérant ne pas me faire détruire par EsTyle !
Ah merci beaucoup pour ces compliments et tous ces conseils ! Je vais retravailler un peu dessus ;)
Roh mais arrête mon intention a jamais été de te détruire ! C'te damien !
La seule chose que je 'critiquerais' à ce que tu as dit plus haut concerne les espaces différents.
Ce n'est pas mauvais en soit d'en avoir plusieurs (Piscine, plantation, coin jeu, etc.) L'important est en fait de bien les lier ensemble pour ne pas donner l'impression d'un terrain fourre-tout!
Anne ==> Derien, c'est normal ^^ !
EsTyle ==> J'en suis heureux alors !
C'est ce que je dis avec le premier conseil, non ?
Que dire de plus, sinon qu'il y a de ma part un plaisir à admirer cet intérieur, car je galère personnellement toujours à faire mes intérieurs, or celui-ci est très bien aménagé. En revanche, j'ai horreur d'une maison où, vue de l'extérieur, les fenêtres ont l'air jetées pêle-mêle sur la façade, comme au tir de fléchettes
Il faudra travailler sur l'aspect "organisation de la façade". Pas forcément travailler sur une symétrie parfaite genre:
http://chunnelvision.files.wordpress.com/2009/04/hampton-court-rear.jpg
Mais tout de même structurer ta façade genre ça:
http://www.maisons-appartements-montauban.com/imagesbd/5236_1_montauban_vente_maisons_appartements_immobilier.jpg
Remarquez l'éclectisme dans mes liens, permis par Saint Google lui-même
Suivant les conseils de damien-kill et estyle 36, j'ai refait un peu les alentours de la piscine, et devant la maison j'ai alterné la taille des pierres pour que ca soit moins monotone..
Anne ==> C'est bien mieux d'après moi, mais cela reste perfectible !
Coucou me revoilà
Bon j'ai terminé ma petite maison et je tenais à vous la montrer
Je sais qu'au niveau de l'aménagement que ce soit intérieur ou extérieur c'est pas toujours terrible... Mais j'espère que ce sera pas si horrible que ça
ENTREE:
BUANDERIE :
CUISINE/ SALLE A MANGER :
SALON :
SALLE DE BAIN :
CHAMBRE :
(vue de la chambre)
EXTERIEUR :
Voilà Vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup estyle36, ça me touche
En tout cas melaniiedu14, ta maison est très mignonne
Petite question les mômes :
Je peut utiliser quoi comme arbre pour une forêt ?
Melaniiedu14 ta maison est très belle, j'aimerais en faire des comme ça !
Très beau Mélanie, rien à dire.
as-tu été regarder tous les tutos d'Estyle avant de construire ? Si tu ne l'as pas fait et bien wow, tu as un talent de construction naturel
Bon je poste un ancien truc
C
OMG bug
C'est pas une maison, c'est un Centre Équestre. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire!
Photo Global
Parkin et Grange
Gradins, pour compétition ou autre...
Aucun nom
Vue de l'endroits où les cheveaux boivent et de l'arche, pour entrer.
Photo qui sert pas à grand chose
L'intérieur de la grange
Vues de haut
Voilà!
J'aime, c'est simple, rustique (petit clin d’œil.)mais avec une touche disons ... contemporaine !