Mon frère me l'a dit ( au niveau des couleurs ) mais je ne sais pas quoi mettre et ok merci pour les plantes je vais m'y mettre ce soir .
(Si vous savez quoi mettre niveau couleurs n'hesitez pas a le dire ).
Voici la vue de face d'une maison que j'ai commencée :
[Alpha]Tom : cela dépend des couleurs qui te plaisent. Tu peux varier les couleurs en partant des teintes que tu as déjà mises, par exemple mettre du beige, du jaune,..., des couleurs pastels comme du bleu ciel, du vert anis,...
Ok merci et tres belle maison .
Très belle maison, en effet, benlo Vivement l'intérieur!
Petit
Bonsoir
Elle n'est pas complètement terminée mais j'aimerais tout de même avoir votre avis (ps: la déco over baroque est voulue)
http://imgur.com/a/jbs9v
J'aime trop l'intérieur !
L'extérieur est jolie .
Le seul truc que j'aimes moins de l'intérieur, c'est les tapis au rez-de-chaussé. Je parle de celui qui en fait regroupe plusieurs tapis mis un par-dessus l'autre. Ça fait pas trop pour un salon ou une entrée selon moi. Ça fait désordonné et ça gâche un peu le raffiné de la déco !
Wow Jp !
les photos extérieur sont sublimes, avec la lune et la couleur du ciel, ça donne un effet de film d'horreur !
Je vais dire comme estyle, les empilades de tapis ça fait un peu curieux .. c'est pas laid, c'est juste étrange je trouve.
Pour le reste, c'est magnifique
Ca c'est de la maison comme je les aime, un petit bijou, une perle victorienne, un manoir dans la plus pure tradition gothique des romans de Mary Shelley. Bravo, quel style
Merci beaucoup pour tous ces compliments !
Pour les tapis je note, le truc c'est que c'est une maison pour des sorciers d'où le côté «un peu curieux»
M'enfin voilà, c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs
Bonjour !
Me revoilà avec un hôtel sympathique, Countryside resort
J'espère qu'il vous plaira !
Oui, mais je fais dire comme Challenger, c'est pas laid, mais ça fait juste étrange dans ces endroits !!!
Au fait, j'adore vraiment les revêtements que tu as créé pour les murs. C'est un très bon choix de couleurs et de patterns.
Oh et tant qu'à être dans les détails,
je verrais bien un îlot central dans ta cuisine !
Et voilà un deuxième hôtel, Blue Heaven Resort, légèrement inspiré de celui de Estyle36.
Comment les trouvez-vous ? Lequel préférez-vous ? :$
@Anne_Sims J'aime bien les deux, le premier est plus original dans le concept mais ma préférence va à Blue Heaven Resort
@Estyle C'est pas une mauvaise idée l’îlot dans la cuisine et merci pour le truc sur les murs
Yo!
Je vous présente une maison bateau toute simple que j'ai fait en à peu près 2 heures.
J'ai changé un peu de l'ordinaire en la faisant à Bridgeport plutôt qu'à Isla Paradiso.
L'effet de la ville et du pont en arrière-plan est tout simplement magique
TÉLÉCHARGEMENT: http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=7533568
Je l'ai appelé The Blue pearl (La perle bleue).
C'est sans CC et contient peu d'objets du Store
Photos de l'échange
Photos en HD
eStyle
Magnifique comme d'habitude estyle
Je vais la télécharger
Merci mel, t'es tellement gentille !
Ouahh ! Je suis littéralement bluffé par ce ... disons ... chef-oeuvre, je vais à mon tour la télécharger !
GG style :D !
Merci estyle