Je le vois aussi !
jp c'est que tu veille tard !
C'est drôle quand tu y pense, il n'a meme pas fais exprès je pense !
A tous vos maisons sont vraiment superbes, bon il y a quelques exceptions bien sûr mais parmi mes créateurs de maisons préférés on retrouve fellasimsette, jimmymaurice, celle d'estyle36 en page 846 est magnifique
Je reposterai bien ma nouvelle maison mais je suis en train de refaire l'intérieur, et quand je vais les screens je ne les retrouve pas dans le lanceur du jeu
Voici les premières photos de ma dernière maison : une maison de célébrités, située au sommet de la colline de Bridgeport !
Vue avant :
Vue arrière :
Un jour vint... où un canard nous apparut
benlo, c'est assez classique dans l'aménagement, les choix de textures permettent d'éviter une monotonie de la façade; donc, on attend de voir la suite, c'est extrêmement prometteur
Ahah oui on dirait un canard mais non ce n'était pas fait exprès. Je n'avais même jamais fait attention XD
Merci de vos conseils, en ce qui concerne les fenêtres je n'ai pas encore décidé si j'allais les changer où pas parce que j'aime quand ces lumineux mais j'enlèverai des lampes pour décharger le temps.
Pour ce qui est de l'intérieur en effet j'ai volontairement voulu créé plusieurs ambiances. Il s'agit d'une maison destinée à être vécu plus qu'une création alors je me suis dit que les ados n'avait pas forcément envie d'avoir une chambre avec des grosses poutres en bois :D
(Aucun tapis n'est personnalisé tout simplement parce que j'ai horreur de ça et que j'ai eu la flemme de finir mais un jour je me ferai violence parce qu'il faut avouer qu'ils dénotent pas mal)
eh bien mon canard a fait fureur
Au fait estyle tu parlais a quel Jp ? moi ou l'autre ? Puisque figurez-vous, je suis aussi un Jp .. mais undercover ..
Pcq je ne veille pas si tard il me semble
Non je parlais de l'autre. Toi t'es challenger sur ce topic pour éviter la confusion lol.
+ regarde tes MP
Un autre Jp
EsTyle ==> Et toi, quel est ton prénom ?
Damien, c'est un secret de défense nationale, il ne peut le mentionner
C'est peut être un espion, à méditer !
Étienne
Le mystère est levée
+ J'aime comme ce topic s'éloigne lentement de sont but initial
Pardon double post mais je ne pouvais pas laisser cette abominable faute d'orthographe
SON but inital**
Le secret défense n'est plus secret à priori !
C'est lui le pire, désormais des espions fous risque d'arriver chez lui. Au fait je me lance dans la construction d'un manoir moderne cet après midi, pour revenir au sujet.
Owai :3 , un manoir moderne !
Bonsoir !
Je viens juste de construire cette maison:
Le problème c'est que je galère comme pas possible pour la découpe des pièces, j'aimerais donc avoir votre avis et/ou votre aide pour cela ... (à savoir que la seule contrainte que j'ai est de placer un escalier, le nb de chambres et de SDB m'est égal)
RDC:
1er étage:
Merci d'avance
Voili voilou :D :
J'espère que cela te plait !