Hey Mojacar!
Ouais je me rappelle de nepture, haha. Et merci pour tes compliments ! Je ne jouerai cependant plus autant aux Sims pour l'avenir car l'université commence bientôt et je ne crois pas que je serai autant accroché aux Sims 4 que les précédents, c'est pourquoi je doute me le procurer. Mais bon, c'est cool de te revoir.
Tu deviens quoi sinon??
Oui moi c'est pareil, avec la fac j'avais délaissé les constructions. Aujourd'hui j'ai terminé les études, j'ai plus de temps, pour autant je n'ai jamais repris. Je jetterai un oeil sur la présentation du futur sims.
Sinon je constate que c'est pas très animé ici en ce moment. Allez un peu d'imagination !
Houa! Toutes vos maisons sont magnifique je vais mis mettre aussi je la posterai dans les jours qui suivent.
Estyle, je te rejoins au club des séparés des Sims par les études Classe Préparatoire, quand tu nous tiens!
Dékà ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas touché à mon merveilleux manoir que j'aime jusqu'à la lune, tout ça parce que je suis accaparé par l'Histoire de la France Politique sous la IIIème République...
Voila Voila ma maison est terminé! D'habitude je suis plus maisons moderne,de luxe,manoir,château... D’ailleurs j'ai commencer un château que je vous montrerai prochainement!
Vue d'ensemble:
Mince! DSL j'arrive pas a mettre de photo
A c'est bon! J'ai (enfin) régler le problème alors voila:
Vue d’ensemble:
Garage:
Potager:
Terrain de jeu:
Terrasse:
Cuisine:
SDB:
Salon:
Salle a manger:
Bureau:
Chambre parentale:
Chambre fille 1:
Chambre fille 2:
Chambre fille 3:
Chambre jumeaux garçons
Alors: lila210: ça va pas. Du point de vue de ta structure, déjà, ta maison se présente sous la forme d'un cube grossier dans lequel on été percées pêle-mêle des fenêtres. Ensuite, l'intérieur est un assemblage hétéroclite d'ameublements délimitants des espaces au sein d'un ensemble beaucoup trop grand (témoin le salon): de plus, si ton thème est le château, ta décoration d'intérieur est totalement à côté de la plaque.
Pour la structure d'ensemble, cherche à complexifier les espaces, et à ordonner ta façade grâce à des fenêtres disposées de façon rythmique:
http://patrimoine.blog.pelerin.info/wp-content/uploads/2010/01/Photo0026.jpg
Ensuite, n'hésite pas à rechercher une forme un peu plus originale qu'un espèce de gros parallélépipède que tu découpes en salles, comme un cake qu'on découpe en parts: les pièces de ta maison doivent s'imbriquer, s'emboîter, logiquement, être liées, tu ne dois pas hésiter à décaler tes murs d'un étage à l'autre: http://www.routard.com/images_contenu/communaute/Photos/publi/074/pt73550.jpg
Pour l'intérieur, ensuite, essaie de gérer des espaces petits: n'aie pas peur d'avoir beaucoup de pièces, mais de petite taille. Et choisis un ameublement correspondant au style que tu souhaites donner: des meubles en bois, des murs lambrissés, de grands lustres, des appliques candélabres, etc...
Voilà: ne perds pas confiance, ça viendra doucement: tout le monde commence par la maison cube
Bonjour,
asmoothcriminal: en fait le château c'est pas le thème je disait juste que je fait un château actuellement ensuite je n'avais jamais fais de maison familial je faisait des maisons moderne comme celle-ci:
ok lila, je n'avais pas compris le sens de ta phrase en fait Mais en réalité, mes conseils demeurent applicables, nonobstant les photos d'illustration qui perdent en véracité.
http://www.onarchitecturesite.com/images/cute%20home%20design%20grey.jpg
Observe les décrochages de façades qui empêchent la monotonie et l'agencement régulier des fenêtres
http://www.keyinspectionservices.com/wp-content/uploads/2012/12/home4.jpg
Conseil: inspire toi de modèles existants, tente de faire des reproductions de maisons existantes
Bonjour, bonjour,
Je viens vous faire partager la maison que j'ai faites hier avec 60000$, elle n'est pas encore totalement finie par manque d'argent actuellement mais le plus gros est fait :p
Rez-de-chaussée :
- Salon/Salle à manger avec cuisine Américain dans une même pièce, WC, salle de bain "ouverte" donnant sur l'extérieur, directement sur le jacuzzi (quand j'aurai les sous pour aménager l'extérieur xD ). Avec un grand espace détente pas encore aménager (où y'a le chevalet de peinture)
Étage :
- 2 chambres dont une avec ouverture sur une terrasse, espace vide pour y mettre je ne sais pas encore quoi, peut-être un espace jeu, mais je pense modifier tout ça plus tard pour faire une mezzanine ouverte sur le salon.
Vue globale :
- Je ne suis pas trop convaincu des pierres installées, mais à défaut c'est ce que j'ai trouver qui donnait le mieu pour l'instant.
J'ai installer de grandes baies vitrées pour faire entrer un maximum de lumière naturelle et ainsi placer moins de lampes pour limiter la consommation d'énergie
J'insiste sur le fait qu'elle n'est pas encore complètement finie, mais j'avais envie de partager ^^
Bonjour, dire du bien de ta maison serai pour un défi, donc je ne vais pas le relevé :
que dire, c'est une sorte de bunker dans le quel on n'a rajouté des fenêtres, et changé un peut la forme du bâtiment, pour lui donner une forme très peut original, Tu n'a rien modifié par toi même, tu as juste prix telle que c'est dans le panel de choix, l'intérieur est vide, il y a un manque total de vie, les pièces sont toute disproportionné, il n'y a aucun charme; pour être franc, et j'en suis désolé, mais c'est d'une laideur extrême, j'ai deux conseil à te donner :
-Détruit ta maison.
-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-505926-1-
0-1-0-officiel-faire-une-tres-belle-maison.htm
(c'est un super topic -dont non remercions tous l'auteur- qui se doit d'être appris par cœur !
Merci, en espérant ne pas te vexer car ce n'est en aucun cas mon but !
Bonjour,
je voudrais vous montrer la première maison que j'ai construite sans l'habiter, car d'habitude je vis dans la maison et je la modifie au fil du temps. Merci d'avance et surtout soyez honnête
vue extérieur:(oui je sais j'ai craqué psychologiquement avec les fleurs)
rez-de-chaussée
1er étage
2ème étage (pour l'instant c'est juste une pièce, mais je vais probablement faire quelque chose sur le toit, mais je ne sait pas quoi)
Bonjour, et bravo pour vos maisons, y a de très belles créations. Voici une maison que j'ai commencé, pour le moment non meublée, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires ;)
Après de longues vacances voilà une nouvelle maison en construction !
@oisis Pour tout te dire je trouve la façade avant plutôt pas mal cependant ta maison manque cruellement de cohérence, il n'y a pas de thème précis c'est un peu un pêle-mêle de pleins de styles différents. Je pense que si tu persévères tout le long dans un style précis (pour moi ici le moderne) ta maison y gagnerait beaucoup ... De plus il y a un grand déséquilibre au niveau des fenêtres car beaucoup de pièces n'en possèdent pas. Et puis essaye d'utiliser des couleurs un peu plus "soft"
@adelicious Très très jolie maison ! Reste plus qu'a faire le jardin
@Anne_Sims C'est très mignon, mais pour moi ça pourrait l'être encore plus si tu changeais la porte (qui est trop moderne), que tu mettais des colonnes au niveau des barrières sous le porch et que tu enlevais les grandes colonnes sur le
côtes
Maintenant ce sont juste des conseils, j'ai pas la prétention d'avoir réponse à tout, libre à vous des les suivre ou pas
Je rejoins Jp2a en tous points pour chacun.
oisis, ce jardin est assez intéréssant, essaie de le clôturer en partant de l'arrière de ta maison peut-être, pour gagner en cohérence, et donner un aspect "logement de lotissement urbain" à ta maison, ce qui me semble envisageable. L'intérieur n'est pas mauvais, mais la cuisine comporte beaucoup beaucoup trop de plans de travail! Soit tu y places de l'éléctroménager et des décors pour les rendre vivants, soit tu supprimes et tu en profites pour mettre quelques jolies toiles sur le mur, par exemple
adelicious, en attendant de voir le jardin et l'intérieur, j'aime beaucoup en tout cas
Anne_sims, pourquoi ces colonnes à gauche? C'est pas un peu... bizarre? Et en effet, remplace ces barrières-porches que tu as mises par de fines colonnes en bois, ou remplace carrément la clôture de ton porche par ces barrières-porche si je suis bien clair
Quant à moi, je, contrairement à mon habitude, me dépêche afin de finir le manoir Guilfaillant avant de déménager, ce qui me privera de Sims pour au moins six semaines
Voilà j'ai fait quelques légères modifications suivant vos conseils
url=http://www.noelshack.com/2013-34-1377247265-sc
reenshot-7.jpg
Oups désolée
Ah bah voilà, c'est déjà bien bien mieux
J'avance, j'avance, plus que les combles à faire!!!