Haeresis*
Salut " trip " , en fait j'ai une petite question à te poser ...
je voulais savoir pourquoi tu passes ton temps à vérouiller les topics de ce forum .
Y a certains topics qui sont très intéressant , mais toi t'arrives , tu verrouilles , et ce , sans nous demander ce qu'on en pense .
Pas besoin d'explications, ce forum est une dictature.
Ca va faire plaisir à Trip le dictateur.
Nan plus sérieusement Trip fait très bien son boulot. On peut pas créer 50 topics sur le même sujet quand même. Et à chaque fois qu'il lock un topic, il donne une explication donc arrêtez de vous plaindre.
Jesus Déjà il explique avant de lock, sauf quand c'est le même topic à répétition Et puis je trouve aussi qu'il fait très bien son boulot
trip T'as pensé à intégrer un petit jeu au forum ? C'est un peu ennuyant là =/
Tu n'as qu'à continuer ta fic .
Je demande que ça, mais j'peux pas
je voulais savoir pourquoi tu passes ton temps à vérouiller les topics de ce forum .
Y a certains topics qui sont très intéressant , mais toi t'arrives , tu verrouilles , et ce , sans nous demander ce qu'on en pense .
Arf, je me suis déjà expliqué plusieurs fois là dessus..
En fait, je lock car ces topics sont souvent à répétition. Mais bon, tu n'es pas sensé le savoir vu que c'est peut-être la première fois que tu passes ici, donc ta réaction est normale.
Mais bon, voilà, on m'a nommé modérateur, c'est pour mettre un peu d'ordre sur ce forum, et éviter que ça devienne la foire.
En espérant avoir répondu à ta question
Kay > Bah, y'a le Jeu de mots, le Dernier mot et le Quizz, déjà :/
Mais bon, peut-être qu'après je ferais un Survival ou un Master Forumeur, pourquoi pas
Voir même un Real Forum, mais ça, ça viendra bien après.
Xen > Ca me fait pas trop rire
Bah moi ça me fait rire. (T'oseras pas me kick -> de tout de façons <- )
Nan car si je kick, ce forum deviendra encore plus mort
Jds est facilement remplacable
Non, Jds est difficilement remplaçable. De qui on se moquerait si il n'était plus là ?
"trip T'as pensé à intégrer un petit jeu au forum ? C'est un peu ennuyant là =/ "
-> C'est vrai qu'en ce moment, le forum est pas très actif, mais comme l'a dit Trip, il y a déjà plusieurs jeux. Et en plus, il n'y a pas beaucoup de monde sur ces topics. Ca serait bien si on se faisait des quizz le soir parfois, mais il faudrait etre plus que 3 ou 4.
C'est gentil Jiang.
Je relance la Machine à Cadeaux ou le Screenshots games ? .
Plutôt le screen shot games , je le trouve moins HS que la machina à cadeaux s'il faut en relancer un .
Ok je vais le rechercher dans les profondeurs abyssales d ece forum .
Trip je souhaite relancer une NL ici, car la communautée s'agrandie
qu'en pense tu ??
Si tu veux..
Merci
y'a deja eu une NL ici? je vais aller fouillez pour voir
bon courage nico