Il peut pas être supérieur à nous puisqu'il fait partie de The Heabide
"ah oui bonjour de la part de la maman (qui est sous mon bureau a l instant) au noob de modero qui va venir locke le topic"
Perdu, erraz + kick. Bye bye le troll.
On dit "bonsoir" le troll.
Pwned.
Bof c'est pareil. T'façon, on n'est pas prêt de revoir cet autiste de si tôt
ni de si tard
...
Ok, je me tire
Aaaah , je plussoie "l'entité supérieure" comme dit Kay Kay !Pour la peine je vais faire un com' sur sa fic .
Sinon je suis forcément quelqu'un pour répondre à ff 13 (ben on est TOUS une subjectivité propre consciente de son individualité .)
C'est sûr Suga .
Trip >> Stp efface les deux derniers messages que j'ai mis sur le denier mot stp .
Non ! Laisse-les !
je voulais crée un nouveau pic' pour le nouveau trailer mais j'ai été devancé tu peux l'effacer trip si tu veux
Trip, tu aurais dû être là pour la fin du compte à rebours, c'est indigne d'un modo
Trip je compatis au boulot fastidieux qui t'attends ce soir.
J'ai vu ça, je viens à peine de rentrer chez moi là
Bon, je m'en occupe, pour une fois que j'ai quelque chose à foutre.
Regard le trailer avant tout
Kay tu voudrais pas continuer ta fic ? .
Une fois que j'aurai découvert pourquoi FF8 ne cesse d'aller à triple vitesse sur l'émulateur, pourquoi pas...
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Regarde là ...
J'espère avoir bien compris le sens de ta phrase .
T'inquiète pas, ca fait des semaines que j'essaies de régler le problème, et ce site j'y suis aller des dizaines de fois
Salut à tous !
Tripot , pourquoi avoir locké le pic de Adolf machin chose ...?Nan sérieux même si je suis pas DUT TOUT d'accord avec lui , je trouve pas qu'il ait trollé , il a exposé son point de vue argumenté et le sujet pourrait être interessant à traiter ..(moi tant qu'il y pas d'aliasing comme dans ff 12 ) .
M'enfin tu as plus d'experience que moi dnas ce domaine et si tu le sent pas je te fais confiance !
Bah je suis pas non plus d'accord avec ce qu'il dit, mais c'est pas pour ça que j'ai locké (encore heureux, sinon j'effacerai beaucoup de choses).
J'ai locké car il trollait (enfin je suis pas certain, mais ça en avait tout l'air), et surtout car ce topic allait partir en gueguerre Xbox - PS3
Et pour terminer bah, pas la peine de faire un topic juste pour dire que "les images sont moches ".
d'accord metalgearsolid je comprend .. je ne voulais en aucun cas critiquer , merci de ta reponse claire et precise.
je voudrais juste te preciser que je ne savais même pas qu'il y avais un topic modérateur ..sisi je te jure j'ai pas trop l'habitude encore.. j'avais pas fais trop gaffe à ça.
alors dsl pour tout encore