kay pour les problemes de vitesse sur FFVIII je peux t'aider si t'a encore besoin d'aide demande moi je te dirais quoi faire
Pas la peine de t'excuser pour ça aurondu30
Enfin si à l'avenir t'as encore une remarque à faire, viens sur ce topic, c'est tout ce que j'ai à te dire ^^
Bon allez je vais dormir moi, bonne nuit.
Jaja Ben j'ai besoin d'aide oui. Il y a une chance sur trois que l'émulateur fonctionne correctement à partir du moment ou je lance l'isos... Et le jeu peut s'accélérer en pleine partie, ce qui m'énèrve gravement pour les combats quand t'as une fraction de seconde pour chaque combo de Zell, ou 1-2 secondes pour la limite d'Irvine...
tu va dans config ---> video dans la partie framerate tu coche: use FPS limit et FPS limit (10-200) et a coté tu mets 60.0 (si l'une des trois autre option est activé tu la desactive)
normalement la, la vitesse du jeu bougera plus
Ca je l'ai fait bien sûr, j'ai dit que j'avais tout fait bien correctement. C'est pour ça que personne pige rien au problème que j'ai...
Mis à part que j'ai mis 50 à la place de 60, mais ça doit pas jouer sur grand chose ça
Vous venez pour une plainte ou une réclamation, ou bien pour raconter votre problème d'émulation ?
Jaja m'a demandé ici-même de dire si j'avais un prob, donc j'allais pas le faire ailleurs =S
Attention , j'aimerais que ça message soit suivit le plus largement possible .
Je vous invite tous et toi le premier Trip à faire une demande de bannissement (en tant que modero ça aura plus de poids ) contre le pseudo AdolfEichmann (pour le motif que vous voulez ) .
En effet , j'aurais du m'en appercevoir tout de suite (mais j'étais trop fatigué ) vous n'ètes pas sans savoir le rôle clef qu'a joué ce dignitaire nazi dans l'organisation de la shoa .Bien sur je suis confus de ne pas m'avoir remarqué tout de suite mais bon , je suis en Taupe pas en fac d'histoire en en plus je savais bien que c'était un criminel nazi mais sur le coup ça m'a rien dit .C'est qu'aujourd'hui en plein cours que j'ai fait la connexion .
Pourquoi un ban ?Ben je trouve ça honteux et profondément choquant ce genre d'attitude .Je pense que vous approuverez mes raisons .Je demande aussi à Trip de supprimer mon message du 29 janvier à 20 heures 08 .Merci d'avance Tripot .
Allez je vais taffer sinon ^^Bye !
C'est vrai que déconner avec la Shoah, c'est pas cool... Je suis avec Sug... euh ! L'entité Supérieure !
Avant de demander le ban', êtes-vous certains que ça a bien un rapport avec Adolf Hitler ?
Tout pourrait le supposer, mais je vois pas ce que veux dire "Eichmann" en fait
Moi je suis parti du principe qu'il y a Adolf, et que c'est allemand.
En disant, je n'insulte en aucun cas les habitants de l'Allemagne ayant ce nom.
Mais je crois que Suga a dit que c'est pas les mêmes personnes mais juste qu'il a participé de manière très importante, et donc c'est pas bien .
Je n'ai sans doute pas été assez clair dans mon message .En fait Adolf Eichmann est un haut dignitaire Nazi qui a contribué à superviser la solution finale .Il a été jugé en 61 par l'Etat Hébreu .
La fiche de ce pseudo est elle aussi très revelatrice :"Je n'ai fait qu'obeir aux ordres .." .C'est exactement la ligne de défense présentée par Eichmann durant son procès .
Donc aucune confusion possible ; le petit connard qui a choisi ce pseudo l'a fait très délibérément et en réference directe à Eichmann .
C'est pour ces raisons que je souhaite le voir banni et ses pics effacés .
J'éspère avoir été plus clair .
Bon d'accord. Je vais demander le ban', mais je doute que ça se fase rapidement car énormément de pseudos doivent être bannis (certains depuis des mois et des mois et ne le sont toujours pas, des gros floodeurs en plus ), mais c'est parce que l'administration est débordée actuellement...
Et pour l'effacement, je fais ça. T'façon j'aurais déjà du le faire, topic à troll + récidive.
Merci beaucoup Trip !
En y repensant, je doute qu'il soit banni..
Car les admins se penchent d'abord sur les cas de flood/troll/hackage, etc.. et sont parfois tellement débordés qu'ils ne s'occupent pas des cas mineurs, comme celui-ci qui n'a, à part avoit posté un TALC, rien fait de mal :/
Les pseudos bannis (ayant comme raison la CDV) ne le sont que lorsqu'ils comportent une insulte, ou lorsqu'un insulte se glisse dans la CDV.. ici, on a un pseudo certes provocateur, mais ça a surtout un rapport avec l'histoire
Au même titre que Fidel Castro, Che Guevara, ou encore Jules Cesar, Hitler est classé comme étant un personnage historique, que ses raisons/méthodes soient bonnes ou mauvaises
Donc bon, je doute qu'il soit banni.. la dernière fois j'avais vu le pseudo Vlaamsbelang, mais il n'a jamais été banni et ne le sera sans doute jamais
Enfin, on sait jamais hein. Moi tant qu'il ne revienne plus faire de TALCS, je m'en fous de ce qu'il fait ailleurs.
De rien suga, mais comme je le répète, je doute que le ban' aboutisse -_-
C'est quand même pas cool de jouer avec les évènements d'avant... Ils en font des pseudos quoi ><
Oui c'est sûr il y en a de tellement plus simples .