C'est comme ça la dictature.
Bordel
Bon ben prochaine fois j'éviterais de locker ses topics trop vite, le pauvre
Non Flay, c'est pas encore de la dictature ça
Je critique pas le fait qu'ils soient lockés, mais le fait qu'il se sente obligé de créer un topic dés qu'il a un truc à dire.
J'avais compris
En fait, je savais pas que j'avais déjà locké autant de topic à lui Je retiens pas le nom des auteurs non plus.
Puis bon oui, il n'a qu'a arrêté ses TALCS, moi je me justifie plus.
Parkko traîne toujours sur les forums de Final Fantasy ?
Ah ah ah, l'ancêtre Il y était déjà en 2001 !
Bah il est modo du forum FFVII depuis 2002, et il traîne un peu sur tous les forums de Final Fantasy, oui.
Parkko
2002, t'es sur ? Il me semblait que c'était plus récent que ça. Je me souviens qu'à l'époque, il ourdissait des complots dans l'ombre pour prendre le poste; j'en ai parlé récemment avec son ancien complice, [MrGlauque].
Si c'est pas 2002, c'est 2004 alors...
Enfin, le mieux serait d'aller lui demander ^^
Oui c'est vrai .
Merci de kicker cet odieux personnage
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11800-99610-1-0-1-0-ya-1-nouvo-treleur.htm
J'ai juste locké
Le modero est gay, il couche avec Xen !!!
Sinon mon magnifique topic n'aurait jamais été locké! C'est la luuuuteuuuuh finaaaaale !!!
Non, pas avec Xen
Et sois content que je n'aie pas errazé ton topic
pfff .Moi je suis sur que si je postais "The Heavens'Shrine" Tripot me laisserais faire .Mais j'ais jamais osé .
Bientôt Trip tu me supplieras de te laisser jouer avec moi à Killzone 2.
Comme lorsque je te mettrais tes raclées ?
Peuh, moi j'arrive même pas à finir la démo...
Vous savez pas comment je peux m'initier facilement aux fps ?
-> On savait que tu préferais Jds.
Pour s'initier aux FPS c'est pas dur faut y jouer c'est comme tout.
Mais si tu veux finir la démo plus facilement je te conseille une chose, de te mettre souvent à couvert !
Par contre j'hésite a acheter RE5 quand même. Je le trouve difficilement jouable là ou ça passait bien sur RE4 sur le 5 c'est pas pareil.