Jiang shut !
Sinon Kay, à mon avis t'as du avoir du mal avec les commandes. Rassue-toi, t'es pas le seul
Et pour RE5, je l'ai aussi trouvé assez chaud
La première map est horrible, t'as des trolls munis de marteaux/haches, des mecs qui arrivent sur toi à la pelle, et le pire, c'est que t'as qu'un chargeur
C'est carrément du survival là.
J'avais lu sur un forum que la difficulté de la demo correspond au niveau facile dans le jeu.
Faut pas hésiter à se servir de carré pour assommer/piétiner les zombies, ça permet d'économiser quelques balles. Bizarrement je trouve qu'on a trop d'objets de soin (surtout dans la mission 2) et pas assez de munitions.
OMG si ça c'est la version facile, que va être la version hard
Moi j'ai pas encore fini de télécharger la démo de Resident Evil, la connexion sans fil sur la PS3 arrête pas de couper, je sais pas pourquoi..
Les RE sont au dessus de la moyenne niveau difficulté.
RE4 j'en chie vraiment beaucoup sur le mode normal, les objets de soins j'en ai plein, mais les munitions si tu gâches, tu te retrouves au flingue tout le temps.
Mais bon on meure souvent la première fois qu'on passe dans une zone dure, quand on la réessaye c'est faisable, si vous refaites la démo vous allez la réussir.
Par contre ne pas réussi à finir la démo de Killzone 2 je trouve ça étonnant.
Surtout vu comment elle est courte
Euh sinon pour la démo de RE5, on le tue comment le troll à la tronçonneuse ?
The Heavens progresse et compte déja de nouveaux membres ...La tyrannie heretique de Trip est sérieusement ébranler .Prend Garde Tripot !!Les forces des cieux sont en marche !
pour vous en convaincre suivez l'achange de post suivants :
* Bitores_mendez Voir le profil de Bitores_mendez
* Posté le 08 février 2009 à 20:11:41 Avertir un modérateur
* Je vous fais allégeance Ô Maitre Sugawara.
* Lien permanent
* sugawara Voir le profil de sugawara
* Posté le 08 février 2009 à 20:12:52 Avertir un modérateur
* "c'est un traître à the Heavens"=> Ah ...tu fais parti de The Heavens toi ?! Enfin ça ne change rien Sima est le grand prophète , THE membre ..
Sinon je ne ferais pas la MaJ , désolé !
* Lien permanent
* Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
* Posté le 08 février 2009 à 20:13:55 Avertir un modérateur
* Non moi j'ai compris que the Heavens n'étaient qu'une occurrence charnelle de Couilleja pour rallier à son saint Placenta les êtres naïfs
* Lien permanent
* sugawara Voir le profil de sugawara
* Posté le 08 février 2009 à 20:14:08 Avertir un modérateur
* Ah parfait Bitores ( que des fans de RE ici )!Quand je vais dire ça sur le fofo de ff 13 !
Merci pour ce passage Suga .
Donc, ce Bitores n'est qu'un toutou waf waf
Seuls les faibles s'agenouillent devant The Heabide
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11800-99777-1-0-1-0-j-en-est-marre.htm
Alors comme ça FFXIII arrive bientôt ?
Le gars à la tronçonneuse pour le tuer faut lui tirer dans la tête, faire exploser les bidons rouges quand il passe à coté, lui lancer une grenade, on en trouve 2 peu avant dans le niveau et éventuellement d'autres sur les ennemis que l'on tue.
Une fois qu'il est touché il se prend la tête genre il a mal, faut s'en approcher et effectuer l'action contextuelle avec carré, uppercut ou crochet je crois, en plus ça dégagera les zombies qui traine autour qui sont les seuls qui peuvent être génants à ce moment.
Au bout d'un moment il s'agenouille il est mort, tu récupères la clé et tu finis le niveau.
Une fois qu'on a réussi à le tuer une fois ça devient très simple à refaire, il est assez lent et même s'il est à côté de toi il arme avant de te découper donc bon.
Merde, j'ai foiré mon smiley après le "waf waf".
Je voulais mettre un " ".
Jds > Le problème c'est que je m'étais déjà amusé à faire exploser les barils avant
Puis j'avais plus de grenade je crois. Et j'ai voulu le buter de loin en allant au premier étage, mais cette saloperie m'a coincé la-haut, j'ai rien su faire
Tu peux t'amuser à tourner autour il te fera rien.
Mais tétanisé comme tu devais l'être.
Sacrilège il faut jouer à COD4 plutôt .
Non c'est sur, il a juste tronçonné l'abdomen de Sheva quoi
Bah c'est que tu lui as pas bien tourner autour.
Bah eu le temps, j'ai foncé comme un lache au premier étage lorsque je l'ai vu courur vers moi
Puis y'avait des zombies derrière :O
Moi je le finis au couteau le gars à la tronçonneuse alors les zombies.
JDS fini la démo de Resident Evil mais pas celle de Killzone 2. Elle est pourtant bien plus facile. Faut juste se servir du bouton L2 de couverture et ça passe supra facile.
Qui t'as di que j'avais pas fini celle de Killzone 2. :gné: