Pfff non, je m'en fous, je fais juste mon boulot..
Dans tous les cas, il y aura toujours des mécontants, c'est comme ça ^^
Ah oui possible, merci mike0059
Perso moi ça me fouttrait un peu la rage quand même, être critiqué pour bien faire son boulot c'est pas cool V_v'
Bof, c'est vraiment le dernier de mes soucis en ce moment.
Et t'as vu, ton fake à été banni
Ouai j'ai vu, encore un coup de -Trip_ ça , je me marré en le voyant moi ^^
Oui c'est vrai en plus il fait vraiment du très bon travail Trip .
P94 > Le mérite en revient au nouvel admin
FF13 > Merci
Trip J'm'en doute, j'ai pas dis que c'était un problème existenciel
C'est pas dur de bien faire son boulot quand son boulot, c'est de rien branler
Rage Zig ?
Ankhesh T'étais là quand une petite horde de sinistres crétin à envahi le forum pour donner leurs avis mitigés sur le nouveau trailer de Final Fantasy XIII ?
Zig est toujours là à nous observer. Il poste peu de messages pour se faire oublier, mais il nous espionne toujours et attend le bon moment pour déclencher son invasion de pingouins.
Quelle malice !
Elle va couper court avec moi son invasion là
est ce que vous me comprenez si je vous dit que j'ai eu la fleme de lire les 40 dernieres pages ?
Je voudrait juste savoir si on sait quand va sortir chez nous le jeu ff 7 advent children sur ps3 ( s'est sa si j'est bien compris nan ) ainsi que la démo de ff 13 livré avec ( s'est toujours sa ? )
J' ai au moins le mérite de ne pas avoir fait un sujet inutile !
merci et a+
Final Fantasy 7 ACC devrait sortir chez nous le 10 juin, si tout se passe bien. Mais la démo n'est pas comprise bien sûr, les stocks sont soient déjà vidés, soient vont l'être avant la fin de la semaine ^^'
okay merci
Du HS, sur mon topic ?
J'te croyais habitué depuis le temps
Non mais dérivez pas trop quoi
integrez plutôt ! ....Ok blague de taupe débile ...Ca rappellera à Jiang des souvenirs au moins (si vous n'arrêtez pas de dériver vous n'intégrerez jamais jeune homme .)