.. ok suga
Suga, je te préfère Philosophe que Humoriste
Juste pour dire que le modérateur devrait revoir la signification du mot forum.
Si les lecteurs/forumeurs ne peuvent plus parler entre eux avec des topics verrouillés d'une part sans raison apparente et d'autre part sans explications, je me demande bien de quoi pourrait-on parler ?
D'autant plus que lorsque nous voyons un certain Corinthians dire "Euh, gros HS là " alors que le sujet porte sur le jeu et plus particulièrement sur la démo avec l'exposition du boitier PS3, j'aimerais bien que l'on puisse me dire comment être moins HS que ca ?
M'enfin ce n'est pas grave...
1) Corinthians = -Trip_
2) T'es pas le premier à te plaindre.
3) On m'a nommé pour mettre un peu d'ordre, et c'est ce que je fais.
"Si les lecteurs/forumeurs ne peuvent plus parler entre eux avec des topics verrouillés d'une part sans raison apparente et d'autre part sans explications, je me demande bien de quoi pourrait-on parler ? "
Sans raison apparente ? De nombreux topics sur Gameplay, Demo, ou encore autres HS poussent comme les mauvaises herbes, et à un moment, faut saturer.
Sans explications ? Relis-bien.
"D'autant plus que lorsque nous voyons un certain Corinthians dire "Euh, gros HS là " alors que le sujet porte sur le jeu et plus particulièrement sur la démo avec l'exposition du boitier PS3, j'aimerais bien que l'on puisse me dire comment être moins HS que ca ?"
C'est normal, puisque je suis le modo
M'enfin, se tromper, ça arrive.
Enfin voilà quoi, j'admets néanmoins la critique, tant que ça déborde pas
Ah et pour ton, topic, sincèrement désolé, mais il est HS..
Si tout le monde commence à créer son topic lorsqu'il voit une boîte de jeu ou lorsqu'il veut donner son petit avis personnel sur la démo malgré les 3694 topics déjà présents et que je les lockes, on peut pas me donner tord, donc je vois pas trop de quoi tu te plainds en fait
J'ai compris après coup que tu étais Trip lorsque j'ai visité d'autres topics, mais pour éviter de fair eun double post, je me suis abstenu d'en faire la remarque.
Toutefois, je persiste sur le fait que je ne vois guère en quoi cela était HS et pouvoir discuter, alors que le jeu n'est pas encore sorti, sur des petites anecdotes comme celui-ci fait toujours réagir les forumeurs et c'est justement le but d'un forum.
J'ai été modérateur d'un forum de jv.com donc je connais très bien le système mais je trouve que cela a été, à mon goût, beaucoup trop catégorique.
Mais soit, j'apprécie que tu aies pris le temps de me répondre ici et je m'en vais ailleurs sans regret.
Il sature pas que les HS, mais aussi les topics à répétition je crois. Et en ce moment y'en a un bon paquet. Pour mettre un peu d'ordre on en garde juste quelques uns et voilà, c'est pas plus compliqué
Tu devrais passer en mode "rouge" tout le temps tripounet, ça éviterais quelques quiproquo
"Toutefois, je persiste sur le fait que je ne vois guère en quoi cela était HS et pouvoir discuter, alors que le jeu n'est pas encore sorti, sur des petites anecdotes comme celui-ci fait toujours réagir les forumeurs et c'est justement le but d'un forum."
Complètement d'accord, mais tu sais, il y a beaucoup de topics pour en parler, pas la peine de tout le temps refaires les mêmes
Désolé, mais j'aime pas trop quand sa fait désodre. C'est une qualité pour certains, et un défaut pour d'autres..
Zig > Ouais, je reprnds mon pseudo principal ce soir
Tu peux pas utiliser d'autres pseudos en rouge ?
Non, que mon principal
C'était possible dans le temps...
J'aime ton profil, Kartoffen
Dans le temps, oui..
Comme dirais feu mon grand père "de mon temps, c'était mieux"
moi aussi j'aime mon profil kay, c'est pas comme si j'avais pas le même sur tous mes pseudos (sauf Ankhesh je crois, ou j'ai il me semble ma phrase fétiche de quand je jouais au dernier mot)
Ca vient d'où ça, Ankhesh Enpatoon ?
En un seul mot celui la. La majuscule, c'est juste pour faire un raccord avec les autres pseudos.
Comme Cerydwênn (pas de majuscule à l'intérieur celui la), origine mythologico-historico-légendaire déformée pour avoir une certaine sonorité.
Merde, ça m'a mis un accent circonflexe au lieu d'un trema...ce clavier ne vaut rien dans les combinaison de touche, y'en a une sur deux qui ne passent pas du premier coup et j'arrive pas à m'y faire nah:
encore l'habitude de Msn hummm ?
Sugawara, tu me files ton msn s'il te plaît ?