Et voila, la preuve que [Vann] = GUTENTAGMANIA.
Et inutile de te défendre, je ne t'ai jamais vu, je ne t'ai jamais menacé de te bannir puisque tu ne m'as jamais rien fait de mal comparé à Vann. Ne prends qu'un seul pseudo si tu veux discuter. Si tu veux jouer à ce ptit jeu je suis mieux placé pour gagner. Je possède une dizaine de pseudos
t'as raison kay; ce kevin ne merite pas notre attention.
dans le debut je vois rien nonplus ,jv kay je demande juste des excuse mais il a commencer a dire n importe quoi a mon egard et a celle de la ps3 moi aussi je veu arreter sa
Kay Ok j'arrête pour l'instant en attendant sa prochaine "réplique"...
arete tu te ridiculise toi meme je ne sui pas vann
"dans le debut je vois rien nonplus"
ENFIN ! Tu as compris que ce n'est pas moi qui ai commencé cette dispute débile et puérile
Inutile de te rattraper, maintenant que tu t'est excusé et que tu as reconnu que tu est responsable devant tout cela ça ne m'affecte plus
mais c'est pas moi! T'es trop *on en plus... Bah tu m'oblige a utiliser mon attaque ultime anti-troll; j'espere qu'elle t'a bien enlevé toute tes vies et purifier ton corps de tes kevineries!
J'ai enfin récupéré mes pouvoirs, tremblez !
Bon, que les choses sois claires, je ne vais sanctionner personne sur les clashs qu'il y a eu jusqu'ici, mais si vous continuez, je n'hésiterai pas !
Donc, pensez-y.
Sur mon topic en plus..
NOOOOOOONNNN, TOUT SAUF ÇAAAAAAAAAA
Euh, mon message précédent c'était pour répondre à Vann, hein
mais trip ce gars joue les justiciers des travaux finis e plus il insulte la ps3 et se moque de toi avec: "NOOOOOOONNNN, TOUT SAUF ÇAAAAAAAAAA" C'est un gos troll, il a déjà flooder en plus... T'es bien trop tolérant avec lui!
Trip, écoute moi bien.
Je t'invite à relire les quatre pages de la numéro 46 jusqu'a maintenant, et prendre la décision adéquate. Le fautif, c'est lui ou moi, à toi de décider. Si c'est moi, sache que je ne t'en voudrais pas. Bonne chance, et fais le bon choix
Non, écoutez, je ne veux rien savoir
Arrêtez cette querelle, et c'est tout
Puis j'ai un annif à aller fêter là..
je ne suis pas vann
Très bien, bonne soirée et bonne fête
Trip je te le demandes solennellement.
Kick moi ce troll schyzo.
1000.
Désolé Trip pas pu me retenir
J'appelle ça une offrande de ma part.
Trip, il fait genre il s'amuse, il est a un anniversaire..mais en fait, il passe sa soirée sur internet
Nettoie plutôt le forum maintenant que t'es réparé au lieu de glander
eh non zig
par contre y dvai y avoir une strip-teaseuse mais y en a pas eu :snfi:
et j ai un peu trop bu je monte.