Bah vi..comme FF 1 à 4 (peut être 5 aussi) et 9
Mais là le cristal il est plus beau
Au fait, Zig, comme t'as l'air de t'y connaître,
Tu sais où je peux me procurer des BD Picsou où il est inclu les histoires de sa jeunesse ? Et puis, c'est Don Rosa ou Barks qui les a faites ? :peur
P'tin, TAB juste avant le dernier caractère
Je disais :
" "
Euh..je m'y connais pas moi...je les lisais dans Picsou magazine les histoires quand j'étais plus jeune, s'tou.
Ouais, ben comme moi, mais bon jusque là j'avais jamais entendu parler de Barks & Don Rosa
Pfff, hier soir ma PS3 buggait tellement que j'ai du aller jusqu'au mode Recovery pour restaurer les fichiers . Résultat ça marche mais j'arrive plus à reconnecter la console à la freebox
Tout ça parce que j'éteignais mal la console
Ah bah ouais, ça m'est arrivé 2 fois, et 2 fois j'ai du l'enmenner au SAV..
C'est comment "mal éteindre sa console" ?
J'ai un vague souvenir d'avoir déjà posé la question, mais je ne me rappelle plus de la réponse
Aller hop, on reprend le pseudo original, le seul, l'unique, le vrai, pour quelques jours
Je vous jure que c'est le plus grand des hasard parmi plus mirobolant qui soit...mais ça fait 2000 jours tout pile aujourd'hui que je suis inscrit et hop..je sais pas pourquoi...j'ai eu l'idée de ressortir mon pseudo normal en ce jours des 2000 jours
GG pour tes 2000 jours
Trip, nous avons un probleme https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14773813-1178-0-1-0-blabla-la-mer-de-sable.htm#message_14853527
Zig Je me demande encore pourquoi tu as lâché un si beau pseudo avec un profil qui claque
Ben parce parce que c'est comme ça. Il n'y a que sur JV que je suis ce régime ou je n'utilise que des pseudos secondaires. Ça me permettais de rester "incognito" à l'époque ou j'étais dans les stats générales de tout JV en bonne place. Je sais même pas si j'y suis encore vu la chute catastrophique de ma moyenne de message
Je vois
"Ça me permettais de rester "incognito" à l'époque ou j'étais dans les stats générales de tout JV en bonne place" => La star
JVKAY Ta Ps3 est encore sous-garantie ?
Je préfère ce pseudo là Zig
Nico > Laisse-les rager, je poste en rouge (enfin, là pas), eux en noir, voilà toute la différence
Kay > Oui, j'espère que ta PS3 est encore sous garantie
Trip Bien, Chef ^^
Oui, elle est sûrement encore sous garantie, mais j'trouve plus le carton pour le confirmer
Ah ben va vite falloir le retrouver