Ah ben oui c'est vrai, j'avais complètement oublié
ah bon ?
Sauf pour FF8 bien sûr. :sarcatic: (lui du coup il le faudrait aussi pour moi sur le PSN de même que les MGS, dans quelques années eux vu qu'il sont plus récents )
Pourquoi pas FFVIII ?
Bah essaie et tu verras.
FF7 et FF9 marchent très bien, FF8 ne fonctionne pas.
C'est pas ton CD qui a quelques soucis ?
Certainement, mais Jds rage trop et veut croire que ça arrive à tout le monde. Alors que c'est juste parce qu'il traite son CD comme un goret et qu'il est tout rayé maintenant .
Sauf que comme chacun sait je n'ai pas FF8 ni FF7, ni FF6, ni FF5. Bien difficile pour moi d'endommager un CD dans ce cas-là.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=FF8+ps3&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
Google: FF8+PS3= Bingo.
Bah apparemment, seule la version platinum marche
Et justement, mon FFVIII est platinum
jds => C'est une bonne justification
Mais tu traite quand même tes CD comme un goret, essaie pas de nous embrouiller .
J'viens effectivement de remarquer que FFIX marche, mais c'est bizarre parce que le jeu est beaucoup plus gros... Ou alors c'est mon écran qui est trop petit, mais je pense pas.
Au fait, on peut télécharger les vidéos de l'E3 sur le store jap
Idem sur le Xbox Live
PAs que sur le jap
Comme Aeroglisse l'a dit, sur le live français aussi
Je parlais des vidéos de l'E3
Je demande a Trip de Supprimer mon topic du Roman Le Continent
Les Modif's sont enfin terminées et je vais pouvoir tout reposter. C'est pas totalement différent mais la majorité a changée. Vous saurez a quoi ressemble Dean et Colin
Ouzii Est Passé par Ici
Ok