Moi je serais major de l'X . C'est pas absurde d'espérer être le premier du concours le plus sélectif au monde mais bon, je pense que ce sera pas le cas
L'X ?
Il parle de films
c'est le rêve de tous les gamins que je connais ! Je leur demande ce qu'ils voudraient faire plus tard, genre pompier, joueur de foot et là il me répondent : Je veut faire MpSI à Louis le Grand !!
Il y a plein de gens qui demandent, sinon ce serait facile d'être pris.
Jds, le gros rageux spotted. Je suis sur que toi aussi c'était ton rève d'entrer dans les Big Three ( càf H4 LLG et Saint Louis. Ginette et Ipesup non compris parce que c'est space et qu'ils ont les sujets de concours à l'avance.) avoue .
Tu rencontres des gosses bizarre toi.
J'ai jamais voulu rentrer là-dedans.
En plus rien que le nom...
svp trip!! Pourquoi mon topic sur la femme la plus sexy a été supprimé!!! Y avait rien de mal! T'y avais même participé!!!!
De quel topic parles-tu ?
je parle du topic sur "l'avenement des femmes"!!!!
C'est pas possible, les 2 seuls topics que tu as créé sont ces deuxi-ci: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-11800-0-1-0-1-1-vann.htm
Et je ne vois aucun topic contenant le mot "femme" ou "avenement"... tu es sur que c'était bien sur ce forum ? Ou bien, c'était un avec autre pseudo et/ou un autre titre ?
Et je n'efface jamais de topics (mis à part quand c'est du flood), donc ça peut pas être ça.
dsl mon petit frère a pris mon pseudo... Il avait effectivement créé un topic sur "l'avènement des femmes" et -pour une fois- n'avait pas flooder... Il s'appelait jevoismieux...
Aucun topic n'a été créé par un "jevoismieux"..
Soit il n'a jamais été créé, soit j'ai du le supprimer car il contenant plusieures insultes (à mon égard ou à l'égard d'autres personnes).
Désolé mais dans tous les cas, je ne peux pas le faire revenir
bah mon frere se plaint drolement surtout que je t'ai vu poster dessus en disant un truc sur lulu donc forcement tu dois t'en souvenir... mais bon, je peux rien faire si tu fais semblant de pas t'en souvenir...
Toi et ton petit frère faites un drôle de numéro !
Et pourquoi je ferais semblant de "pas m'en souvenir" ?
Si lui ou son petit frère, ou les deux si c'est la même personne, peut répondre un truc crédible à ça, je baisse mon chapeau
Bon bin, faut croire qu'il trouve rien !
Une fois de plus, Tripot triomphe
Toujours.
Je tiens a m'excuser pour avoir creer un topic hors sujet
A l'avenir, j'eviterais d'en faire
PS : Je sentais bien que sa allais mal se finir
Bah tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est pas une faute grave
Arrête de jouer le modo gentil, Trip