Ouzi Ha Ha ! Je me doutais de ce coup-là ! Je t'avais bien dit qu'en relisant on trouve TOUJOURS quelque chose à modifier. A ce train-là t'y arrivera pas, c'est moi qui te le dis
Trip 300 points à Call of 4 hier soir en match à mort par équipe, j'ai assuré .
C'est pas mal mais bon, tu peux faire mieux quoi
300 points, c'est environ 30 tués. Y'a moyen d'atteindre facile les 40 tués mais bon, faut que dans ton équipe il y ait des joueurs qui tuent pas beaucoup..
En QG ou Domination, là c'est beaucoup plus simple
QG, y'a moyen de se taper dans les 500~600 points facile..
JV ouais, mais je modifiait un peu de tout, et j'ai réorganisé le texte, en particulier le moment du flash back.
J'attends des commentaires des forumeurs du forum écriture, et je le post ici après si il n'y a rien a modifier
QG ou Domination*
C'est bien plus jouissif que de simples matches à mort (t'augmentes beaucoup plus vite de niveaux car tu gagnes plus de points et les parties sont plus longues). Les MaM Mercenaire (Matches à mort), c'est utile que lorsque je veu améliorer mon ration, vu qu'il n'y a pas de team en face, et que les joueurs sont souvent d'un niveau moins relevé
Et Recherche et Destruction, là c'est super chaud (surtout en mode Hardcore, ce qui est encore mieux), mais ça tu le découvriras par toi même
RED faut aimer attendre à regarder jouer les autres sur son écran, surtout si on est mauvais.
FFVII toujours pas sur le PSN.
Ca commence à bien faire.
Patience
De toute façon là, j'arrête pas CoD4 tant que j'ai pas atteint le Prestige 10 avec Ak-47 en or :/
Après le niveau 55 on augmente encore de grade ? Parce qu'ils n'ont pas tous le même ! ^^'
J'ai essayé QG, effectivement c'est beaucoup plus jouissif que des matchs à mort, sur le coup j'ai été un peu surpris parce qu'il faut être 3x plus réactif et réfléchir 3x plus pour réussir à approcher de quelques mètres seulement de la base . Le temps que je m'habitue, et je devrais trouver ça marrant ! =]
Exactement
Et Sabotage, c'est encore pire, tu dois tout le temps bouger ! (enfin, faire des allers-retour, surtout).
Et arrivé au niveau 55, tu pourras soit t'arrêter là, soit passer le Prestige
En tout, y'a 10 Prestiges (enfin 11, car toi tu es au Prestige 0). Le dernier étant symbolisé par une croix en Or..
Ah, et quand tu perds le Prestige, tu perds toutes tes armes et tes classes (aisi que les défis), donc réflechis bien
J'ai l'impression que les ennemis en QG ont dix fois plus de vie, c'est normal ? Je crève en deux balles moi
Entraînement. A force de jouer, tu deviendras fort
Au tout début, mon ratio restait bloqué aux alentours de 0.70. Mais à force de jouer je me suis amélioré, et je suis monté à 1.25 (et ça ne cesse d'augmenter ). J'aurais pu meêm être plus haut si j'étais pas resté si longtemps en négatif..
Ah et aussi, de temps en temps, augmente la sensibilité à partir des options
Pour l'instant je suis en 10 (donc le max, et c'est bien plus facile dans les duels, mais faut s'y habituer, et ne pas y passer direct, sinon on s'en sort pas).
Bonjour Trip,
Pourrais-tu stp dire à Sialeeds (dont le premier pseudo est banni) d'arrêter de me provoquer désagréablement sur le forum depuis que j'ai faite une hypothèse jugée débile par lui, quel beau motif !
Il serait aimable de l'avertir pour faire en sorte que je puisse rester sur le forum en toute quiétude au lieu de l'effacer de mes favoris à cause de lui.
Je ne doute pas que tu souhaites que le forum reste calme, mais je persévèrerai ou partirai pour du bon en faisant scandale s'il continue. Avant son intervention, il est aise de vérifier que je n'ai jamais perturbé quoi que ce soit, moi. Merci au moins de m'avoir lu.
Ne t'inquiète pas, je l'avertirai la prochaine fois
Au sinon, sois plus intelligent, ne réponds plus à ses provocations
Plus facile à dire qu'à faire en réalité, mais merci
Sialeed, c'est bien flay non ?
Qu'est ce qu'il a encore fait pour se faire bannir ?
J'en sais rien :O
C'est-y-pas un forumeur légendaire Flaye ici ( ou peut être pas) ?!
Salut Tripot, tu l'as passé (avec brio) ce fichu exam' de compta diabolique alors ou pas encore ?!
Je l'ai passé, oui.
Maintenant, de la a dire si je l'ai réussi..
Il me fallait 18/40 en fait, je pense les avoir, mais ça va être chaud
Sinon, tous les autres examens étaient easy. Le dernier que je considère comem difficile, c'est Info, demain. Après, c'est tranquille
Bonne chance