Bah, on commence à savoir que les jeux pour gagner des cadeaux gratuits ont tous un fond caché
Ouais
Plus personne me lit
Euh, vous savez si FF7 sort aussi sur le live ?
Ouzikawa http://www.gamekult.com/articles/A0000077056/
Ca m'a foutu les boules Xen quand j'ai été sur le PSN tout à l'heure pour acheter FF7.
FF7, sur le PSN ???
Depuis déjà un moment je crois d'ailleurs
Mais non, il y est pas encore
Me semblait bien
Zig
Jds
Le seul jeu PS1 que j'ai pris du PS Store, c'est Crash Bandicoot 3
Et je prendrai peut-être Driver, aussi.
Crash 3
Moi le seul que j'ai c'est Crash Team Racing
Pourquoi tu me dis de sortir, j'ai jamais di qu'il y était. IL y sera dans 5 jours. (mode rebelle gentil off )
Trip Il y sera la semaine prochaine FFVII je crois
Je pourrais y jouer
(enfin, j'ai le jeu 2 fois chez moi en fait, mais ça me remotivera, car flemme de sortir ma PS2 ).
Ah sinon, j'ai revu le trailer de FFXIII sur PS3, et comme c'est trop magnifique en HD
Idem pour Assassin's Creed 2
Assassin's Creed 2 . Je le prends à sa sortie celui-là ! Espérons qu'il ait une VF aussi excellente que le premier !
Au fait pour FF7, je sais pas si tu sais mais il va coûter quand même 10€ sur le PSN . C'est bon marché comparé à ce qu'il coûte aujourd'hui, mais quand même si t'a déjà le jeu tu vas pas débourser 10€ comme ça ~
Mouais je sais pas, j'hésite...
Surtout que c'est avec la carte bancaire de ma mère quoi
Et comme elle a eu beaucoup de frais ces derniers temps..
Ouais, toute façon il y'aura pas de rupture de stock, donc FF peut attendre, pas AC II
(enfin, j'ai le jeu 2 fois chez moi en fait, mais ça me remotivera, car flemme de sortir ma PS2 ).
-> Les jeux PS1 sont jouables sur PS3 normalement. Il n'y a pas de problème de rétrocompatibilité.