Je lirais ça demain si j'ai le temps
Kay en clair tu le lis a 00h00min1sec quoi ^^
sinon moi je la lirais tout a l'heure (pour m'endormir )
Eh non vous avez pas saisi ! Tripot pour le mot "tripot" quoi, synonyme de rade, de bouge, de bar miteux.. Parce qu'on saï tous que Tripot apprécie ce genre de lieux de perdition (comme tous les alocolos quoi).
C'est cohérent
Ah ok j'avoue jerry
j'ai l'impressione que Trip ne fais jamais gaffe a mes post
Pourquoi ça ?
Il peut pas répondre à tout le monde en même temps, c'est normal
non je sais pas une impression
Bonjour Trip
Alors ça gaz ?
Ton MSN ?
Comme l'a dit Kay, je vais pas poster à chaque fois que je vois un post, surtout si ça s'adresse pas directement à moi.
Salut Belgix
Jova_novic@hotmail.com
Merci Trip
Tu es connecté ou pas ?
Trip n'est quasiment jamais connecté... A moins qu'il m'ait bloqué car il ne voulait pas que je sois là quand lui pleura toutes les larmes de son corps lorsque qu'Anderlecht brandira la coupe.
Standard de Liège
Bon j'arrête le HS
Sinon MODO Trip va me kick
Tu plaisantes ?
Y'en a bien ici qui sont pour Andermerde, et je les kick pas pour autant, donc ton "Standard de Liège " est évidemment le bienvenue !
Sinon, j'ai 7 adresses msn, et Jova n'est qu'une secondaire, donc j'y suis pas souvent... (ma principale, personne ne la saura jamais ici ).
En fait je comprends pourquoi tu fais ça Trip... Comme pour ton Nom de Famille ? Je vois pas pourquoi tu veux pas le dire... Ah, mais en fait... Peut-être que tu es en realité... Un ex détenu de prison.
Chaud The_Belgix, encore un liégeois.
Standard till I die
Sinon comment t'es devenu Modo Trip ?
Tu me laisses Talcer si je mets : " Vive le Standard " à la fin de chaque message ?
Oui, j'égorgeais les supporters anderlechtois avant, mais je me suis calmé
Non mais si je donne mon adresse principale, tout le monde pourra m'ajouter voir même certains trolls, et j'en ai pas envie.
Surtout que j'ai plus de 300 contacts, ce qui est largement assez...
Arf, je faisais aussi comme ça avant (adresse msn carrément détruite à cause d'un troll), mais maintenant ça va mieux.
Qu'est-ce qu'il avait fait ?
Il a trouvé le moyen, je sais pas comment, de récupérer mon mot de passe. Du coup, comme je pouvais me connecter à plusieurs comptes en même temps il pouvait posté lui-même des messages à mes contacts en même temps que moi ; évidemment ça a foutu la merde avec mes connaissances et j'ai du mal à rétablir tout . Peu après je pouvais même plus me connecter, donc nouvelle adresse.