J'ai toujours pas la réponse à ma question, à qui est le pseudo SnowViiliers ?
Sinon c'est vrai qu'il y a quand même assez peur de Flood et de boulet sur des forums comme les FF's ou d'autres RPG's, certainement parce que les jeux touchent un moins large public que des jeux commme CoD 4 ou autre...
Go sur le forum Football, t'auras ta dose de troll
Néanmoins j'y vais tous les jours parce que ça parle quand même de foot, et les clashs sont marrants
Jaja d'accord avec toi j'ai posté une demande de recrutement pour ma team et ben t'ai rejeté comme de la merde alors que tu dis rien de mal enfin bon
Bah, ce sont des trolls...
Trip https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11800-109206-2-0-1-0-voix-americaines.htm
Ca part un peu en vrille, et rien que de citer les voix japonaises non inclues dans la 360 ça veut dire Guerre des Consoles automatiquement
alala sa me rappelle un topic
heu j'ai rien dit
sinon Trip ne touche pas a mon topic "Mon test" y a rien de méchant dedans je suis entrain de calmer les débats la ^^ (je déconne pas j'ai pas foutu la merde pour une fois j'ai avis en adulte responsable (ou plutôt ado responsable ^^))
Trip pour le topic de [JV]kay je l'ai est rappeler a l'ordre si sa marche pas lock le topic
Et pas touche a mon topic
DevilCloud666 ...ta petite intervention sur le topic en question n'est pas très appropriée car balancer un "VOS GUEULES" n'est carrément pas diplomate...au contraire
"Et pas touche a mon topic "
C'est moi qui décide si je dois locker un topic ou pas.
Et tant que ça ne déborde pas, je ne lockerai pas
Ah, DevilCloud666, encore une insulte et c'est le kick.
sousanoo2 ah ok jerry non mais c'est bon sa fais quoi j'arrive pas a dire taisez-vous svp
Je vois que mon surnom de Trip fait des émules, n'est ce pas kay kay ?
Trip snif snif ne soit pas aussi dur avec moi je voulez juste aider
Suga Je l'ai adopté
Kay kay=> Ça suffira pas à te faire pardonner de bouder ma fic .. Promis j'arrête le HS !
Une fic étant faite par un membre des The Heabide ne pouvait forcément pas avoir de succès...
Notre modérateur est un bien fin farceur
PS: Trip pourquoi ton pseudo est plus en rouge sa le fessait trop