CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [• Le Topic du Modero •]

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 307»
Page suivanteFin
Trip Trip
MP
Niveau 49
10 juillet 2009 à 15:36:48

Merci Onigri, et bienvenue :-)

Au sujet de SnowVilliers, d'autres modérateurs m'ont dit de laisser tomber, car il avait tord et j'avais raison. En gros, soit c'est un mec qui rage de pas être modo, soit c'est un mec a qui j'aurais fait du mal par le passé (le pauvre :-( ), soit c'est un mec qui essaye de se la jouer true rebellz lolilol :hap:

En clair, je m'en occupe plus.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:23:53

Je penche pour la troisième option, elle est plus crédible :noel:

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:12:10

Jiang et toi ? Vous allez inventer une nouvelle sorte de régime totalitaire ? :question: :o))

Trip Trip
MP
Niveau 49
12 juillet 2009 à 20:18:20

(Chut, laisse-les espérer :o)) )

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:20:43

Ok, cool :o))

Trip Trip
MP
Niveau 49
13 juillet 2009 à 04:47:27

Topic qui sera automatiquement errazé :hap:

sasukee sasukee
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:16:43

yo les gars.
Bon perso je trouve que le post de snow n'est pas totalement à ignorer. Peut être qu'il aurai du peter son cable sur d'autres topic et pas le tiens trip, car ya pire comme topic, mais pour ma part je lui donne un peu raison. Bien sur je n'ai rien contre toi trip, tu modère bien, t'es cool etc. Mais il est vrai que j'ai tendance également à ouvrir ma gueule sur certain topic ( notamment les" PARLONS RPG"," LA PS3 QUI LAURAS", qui d'ailleurs ne parle que de COd4 depuis 1 mois, les topic de jeux qui sont selon moi totalement inutiles et lourds à souhait, et les topic où on fait des classement d'invocation ou de personnages).
Je pense que snowvillier à eu une plus grosse gueule que moi sur ce coup là, et je peux comprendre. moi aussi j'aimerai debattre sur ff13, ou tout du moins faire des comparaisons entre lui et d'autres ff, etc.. Ce genre de débat est interessant et on en retrouve pas mal, on arrive à debattre malgré le peu d'info qu'on a sur ff13 depuis quelques semaines. J'ai vu ce week end que ça avait bien avancé (je citerai particulierement "Lighting1", qui nous a ecrit des post, enfin, des ROMANS, très interessant, et ça relancent les débats).
Bref je pense qu'il a pété un cable mais dire qu'il est REBELZ KIKOOLOL ou rageux, c'est peut etre abusé. Y'a rien de plus frustrant que de voir topic pourris uppés tout les jours, des gens faire des HS sur 50 topic, faire des "+ 1 nanaki,+1 linoa, +1 squall" eternellement, et des fois on a même des classements des gens les plus cool du forum -_-...
Voilà c'est mon avis, PEACE tout le monde.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:43:01

Ouais bien sûr, mais le truc c'est que y'a pas vraiment grand chose à débattre concernant FFXIII, sans compter le fait que SnowVilliers devenait "insultant" vis-à-vis du modo.

Trip :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-11800-0-1-0-1-0-0.htm Avant de lock t'aurait pu me laisser répondre à l'autre abruti qui me soupçonne d'hiverner parce que je n'ai pas dit "mods" :nah:

Trip Trip
MP
Niveau 49
14 juillet 2009 à 02:17:59

"Mais il est vrai que j'ai tendance également à ouvrir ma gueule sur certain topic ( notamment les" PARLONS RPG"," LA PS3 QUI LAURAS", qui d'ailleurs ne parle que de COd4 depuis 1 mois"

Je l'ai dit, je le dis, et je le dirais toujours, ces topics ont font partie du "patrimoine" du forum. Ils étaient en place bien avant ma modération (avant même mon arrivé pour le topic Ps3), et à permis à la communauté présente (et surtout aux anciens) à se connaître, et à longuement blablater avant même d'avoir la toute première minuscule info sur le jeu (à l'époque où l'on n'avait même pas le premier trailer ! On ne connaissait que le titre -__- ).

Autant dire que ces topics font partie intégrante du forum, et par conséquent, je n'y toucherai jamais.
Quant au blabla de CoD4 sur le topic Ps3, ça fait plus d'une année qu'on parle de ce jeu hein. :/ Rien ne vous empèche de parler d'autres jeux entre temps.
Celà vaut aussi pour les autres topics que tu as cité.

Maintenant ce qui m'embète, c'est que oui, on peut très bien donner son avis (comme toi), y'a aucun problème. Mais en faire une affaire d'état, critiquer ma modération pour RIEN et par conséquent me les briser, ça j'admet pas. J'aurais même tendance à dire que j'ai fait une erreur en tenant de dialoguer avec SnowVilliers, même si il pouvait avoir raison sur le fond, mais lancer des piques genre "allez-y, suivez Trip comme des toutous" pour faire culpabiliser les autres (ou du moins, je sais même pas ce qui a tenté de faire), c'est d'un débile.

Voilà pourquoi j'ai coupé court, suivant les conseils d'autres modos, et voilà pourquoi je l'ai kické.

On donne son avis dans le calme et sans critiquer, sinon faut pas s'attendre à ce que je sois coopératif :ok:

Ps: sorry pour les éventuelles fautes de frappes, je suis pressé.

Trip Trip
MP
Niveau 49
14 juillet 2009 à 02:30:20

Kay > J'ai locké pour éviter que ça parte en troll :ok:

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:00:41

Trip :d) Je sais, je sais, mais ma dignité en a pris un coup :snif:

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:19:30

"(à l'époque où l'on n'avait même pas le premier trailer ! On ne connaissait que le titre -__- )"

Euh non, puisque l'ouverture du forum s'est faite le jour de la diffusion du premier trailer (celui de l'E3 2006) ! :o)) Sinon d'accord avec le reste du post.

sasukee sasukee
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:08:53

c'est sur que je t'ai jamais demandé de locker les topic que j'ai cité, je trouve juste dommage qu'ils soient tjrs upper...
Mais bon on peut rien y faire.
Et je suis d'accord avec toi concernant des phrases du genre
" "allez-y, suivez Trip comme des toutous", ce sont des phrases en trop qui malheureusement décrédibilise un peu son post... Enfin bref, content qu'on ait pu discuter de tout ça dans les règles, sans se prendre la tete.
Bon sinon, trip c'est quand que tu paye l'apero à tout les gens du forum ? ce serait sympa non ? mdr

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:37:09

Trip ? Payer l'apéro ?

:rire: :noel:

-Onigiri- -Onigiri-
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 14:30:13

"Bon sinon, trip c'est quand que tu paye l'apero à tout les gens du forum ? ce serait sympa non ?"

:d) Alors là je suis d'accord. Allez Trip ! En ce jour de fête nationale, un apéro s'impose. :rouge:

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:57:34

C'est aussi le jour national en Belgique ? :peur:

1400 messages :fier:

Trip Trip
MP
Niveau 49
14 juillet 2009 à 19:44:05

Sauf qu'aujourd'hui est un jour comme un autre en Belgique, donc pas d'apéro, désolé :noel:

Kay > C'est le 21 juillet la fête nationale belge :ok:

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:47:57

Et ça célèbre quoi ?

-Onigiri- -Onigiri-
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 21:49:27

Ça commémore le serment qu'à prêté le roi Léopold. Ça a aussi marquer l'indépendance du pays.

Enfin, si je me souviens bien c'est un truc comme ça. N'est-ce pas Trip ? :question:

Trip Trip
MP
Niveau 49
14 juillet 2009 à 22:28:51

C'est exactement ça :fier:
Enfin, fêter est un bien grand mot... y'a des feux d'artifices un peu partout dans les rues, mais c'est tout.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 307»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment