La seule que j'avais était une une dague qui transperce et il est résistant aux armes qui transpercent
Mais bon, je l'ai quand même battu
Donc je suis bien sur le bon chemin ?
Oui oui, sachant que c'est du "optionnel"!
Là, t'as bien gagné "la clef des coffres", non?
Tu pourras pas, en revanche (si c'est ta 1ère partie), aller tout au fond de ce niveau, mais tu peux quand même faire pas mal ^^
Bravo pour ta victoire sur le boss ^^
http://pagesperso-orange.fr/rpgsoluces/vagrantstory_solu.htm
Si un jour, tu bloques quelque part
Mais la soluce n'est pas "absolue", hein, y'a plusieurs méthodes pour les combats, à toi de voir celle que tu préfères.
Merci J voulais sortir du niveau pour aller sauvegarder et j'ai pas pu
Maintenant j me retrouve contre le golem d'acier et j fais du 0 de dégats .
Si c'est un passage optionnel, où est le véritable chemin pour continuer l'aventure ? parce que là je sens que je vais me taper un game over de tout façon
En effet... Là, c'était optionnel, pour continuer, il faut, avec ta téléportation, revenir au souterrain (est ou ouest, je sais plus, mais faut revenir là où t'as battu un crabe, et peu avant la forêt des lucioles, t'as la clef de fer qui ouvre la porte, qui t'était jusque là, fermée...).
Pour le golem, Break arts, et arme typée massue!
Il n'y a pas de save du tout, dans ce donjon optionnel, faut bien faire gaffe si t'y vas... :/
Tu devrais ne faire que le dragon, jt'assure, tu gagnerais la clef des coffres, qui ouvre tout ce qui est verrouillé, et non ouvrable par magie, en matière de coffre
Bon, je vais dormir, je te souhaite de pas mourir
Mais bon, avec le site que jt'ai passé, j'espère que tu vas t'en tirer
Bonne nuit mec J croyais que la téléportation ne marchait qu'à la sauvegarde
Bref j bourrine le boss de break art avec ma soul kiss depuis tout à l'heure (10 PV en moins à chaque break art ) parce les break art de mes massues ne lui enlève rien.
Battu
Aero Weapon sur la soul Kiss et le tour était joué (70 PV en moins par coup )
Bon maintenant je vais tenter de sortir du niveau !
Euh, merci en retard, et je suis pas un "mec", lol mais bon, vu mon pseudo, je comprends bien qu'on se trompe
Euh oui, elle marche qu'aux saves, bah tu vas sur un cercle de save, et là "route éclipse" du Souterrain OUEST!
Mais t'as du trouver depuis ^^
"Au fait axiles, j suis loin de la fin du jeu ou non ? "
En gros il te reste 3 gros donjons obligatoires. Je compte pas les quelques salles de la ville souterraine que tu dois traverser.
"Pressé que l'histoire se relance"
Une fois que t'as affronté Basch et Fran, enfin je veux dire Tiger et Neesa, le rythme de l'histoire s'accélère (plusieurs cutscenes par donjon comme au début du jeu)
Pour le Vierge Metal, outre la clef coffre, tu récupère aussi de nombreux vins et nectars pour augmenter tes stats. De plus avec ce que tu récupère tu peux te forger un Destroyer qui est l'arme qui assomme la plus puissante du jeu (et la plupart des boss finaux y sont sensibles). Tu peux aussi forger l'arme qui entaille la plus puissante du jeu (derrière l'arme du boss final que tu ne peux pas récupérer à ta première partie). Le jeu en vaut donc la chandelle. Par contre les énigmes pour sortir du donjon ne sont pas évidentes (en plus elles utilisent des cubes que tu n'as jamais vu avant comme les cubes aiments).
Sinon t'en a pensé quoi du combat où on a un allié dont on ne peut pas contrôler l'IA ?
Hebi => Ah ok Désolé Hier j'ai bien galéré à sortir du niveau (je suis resté bloqué 30 minutes à l'énigme des cubes bleus et rouges ! ) donc j'y ai pas joué entre-temps.
Axiles => Les vins français servent aussi à augmenter nos stats ?
Et le combat dont tu parles, je l'ai trouvé CULTE car au début tu sais pas à qui t'attaquer, t'es balancé directement dans le combat après la cinématique et tu dis "merde ce sont tous mes ennemis ! je commence par qui ? " je comptais même me jeter sur "l'allié" au début car j'ai vu que mes coups pouvait lui faire très mal (37HP/93% ) Heureusement qu'il m'a balancé "Blindage" avant que je l'attaque, de toute façon j'étais trop occupé à attaquer le pantin et si il avait tenté un truc contre moi je l'aurais achevé sur le coup !
Après il ne m'a pas servi à grand chose puisque je pouvais me débrouiller sans lui (il me semble qu'il n'attaque pas) mais c'était quand même un épic moment !
Perso, si il y'a bien une série de rpg qui me repousse c'est Star océan
A par le 2 et le 3 ou je me suis forcé a les finir
Le 3 était très bon , j vais peut être me faire le 4 un de ces jours
franchement je pense que tu vas pas pouvoir le finir.
la niaiserie sera un boss en soi pour quelqu'un comme toi.
Non sérieux ?
C'est ce que j'ai entendu dire aussi.
Star Ocean 3 tu l'as trouvé bon, Lupe ? Tu me déçois
Marre d'installer Nero avec toutes ses extensions? choisissez Nero micro, qui installe juste Nero burning rom :
http://www.megaupload.com/?d=UB9L6N7P
"Les vins français servent aussi à augmenter nos stats ?"
Oui. N'oublie pas que l'augmentation est aléatoire (entre +1 et +4). Il faut donc mieux sauvegarder avant de les utiliser.
Sinon en ce qui concerne les "alliés" dans Vagrant Story il est possible de séduire certains ennemis :
http://www.youtube.com/watch?v=SgvoabDaPpI&feature=related
apparemment ff versus 13 va peut-être sortir sur 360.
je pressens une vague de suicide chez les jeunes kevin actionnaires de sony.