Desolation
parle pour toi. C'est une super série, certes un peu naïve parfois, mais très bien
Tu n'as pas répondu à ma question mais à mon troll, ce n'est pas bien
je ne crois qu'il soit sorti en france. Mais y a la série animée si tu veux
Desolation
Posté le 13 mai 2010 à 11:20:13
Il est pas sorti en France, TOTA, si ? Sinon, je l'aurais bien essayé juste histoire de dire que les Tales of, c'est vraiment une sale série
krkrkr Tu m'as tué !
Bon je n'irais pas jusque là quand même mais il est vrai que c'est une série qui se complait dans le médiocre .
Donc il est pas sorti en France.
Vous y avez joué en import avec consoles pucées ou que sais-je encore ?
nan, juste phantasia, symphonia et vesperia
Swap Magic ! les consoles pucées cay le mal
Quelqu'un a déjà quelques heures au compteur sur Daggerfall? Le jeu m'attire vachement mais son aspect vieillot/retro me rebute un peu pour l'instant. Mais je suis sur qu'une fois dedans je pourrais encore moins le lâcher qu'Oblivion ou Morrowind, vu ses quêtes aléatoires, ses milliers de villes et son étendue de plus de 200.000km2!
Yo Lorick what's up !
Et FF13 alors ? ça avance ?
FFXIII?
Nan pas vraiment... J'y joue pour voir la fin mais ça me gave franchement, imagine que j'en viens à regretter FFXII, le FF que je trouvais le moins réussi... Aujourd'hui je vénère même les gambits inutiles et son gameplay qui permettait au moins de déplacer son perso ou de jouer en mode semi-actif.
J'ai vraiment l'impression d'avoir jeté mes sous... A la fin du mois il y a RDR, au moins un jeu qui vaut son prix.
lorick
gambits inutile ? hé ben, au contraire, je trouve ça fabuleux de pouvoir paramétrer les actions des persos en fonction de telles ou telles circonstances
de toute façon, les gens ne sont jamais contents. Si tu as vraiment l'impression de jeter tes sous, n'achète plus de ff, et même plus de jeux, comme ça tu n'en perdras pas
Oui dans le fond, je maintiens que le gameplay de FFXII n'est pas une merveille. (oui il est un peu dynamique, ça c'est la forme)
On avait le choix entre un jeu avec des gambits où tout était paramétré et donc on ne jouait même plus :/ ou un jeu en mode semi-actif qui n'apporte rien aux précédents opus a part le fait que le combat soit brouillon et qu'on ne contrôle pas tous les persos mais on switch de l'un à l'autre...
Au moins dans FFXIII on a plus ce problème car les coéquipiers sont incontrôlables et on ne peut même pas paramétrer leurs actions :/
On va pas relancer le débat, ça sert à rien
C'est pas comme si on l'avait déjà eu
Gambits inutiles ... à chacun sa vision des choses quoi .
Sinon, quelqu'un connait la série des .Hack// ?
[LupeCudi]
à chacun sa vision en effet
Gunner_Spirit
Posté le 13 mai 2010 à 22:33:00 Sinon, quelqu'un connait la série des .Hack// ?