J'ai les 4 Hack. et en ce moment j'ai mis la série des G.U + CD de conversion jeux US ... Là j'me fait Disgaea 2, en mode level up de fou, pour gil up de malade et m'acheté toutes les armes à 1.000.000 de sous HL.
Sinon, je compte essayer de me procurer le premier Disgaea. Et sinon, je joue aussi à Blur, mais c'est HS par rapport au topic
Lince, j'ai complètement oublié de dire "en priorité moindre" en parlant de la série des .Hack G.U.
bah ca va il faut pas faire un level up de fou pour acheter les armes de Rang 12 du magasin lol ^^"
Non mais faut faire des missions qui rapporte pas mal en HL. Et là, j'dois acheter encore pas mal car je suis qu'au rang 9 presque rang 10.
Si j'avais pas une cinquantaine de jeux à finir depuis plus d'un an, je l'aurais déjà testé ce hack G.U.
Sinon j'ai fini récemment FF6 et là j'hésite entre Parasite Eve, The World Ends With You, Mario & Luigi 3, Suikoden 5 et Wild Arms 5 .
wilds arm 5 est pas mal je l'avais bien aimé
Sinon j'ai fini récemment FF6 et là j'hésite entre Parasite Eve, The World Ends With You, Mario & Luigi 3, Suikoden 5 et Wild Arms 5 .
Je voudrais savoir si vous avez des RPG à me conseiller. Alors ce que je recherche surtout dans un RPG : Un scénario qui tient (pas trop ennuyant) et un Gameplay avec de la difficulté histoire de ne pas finir le jeu en 10h ... ainsi qu'une bonne durée de vie.
Sur mon compte PSN : J'ai juste prit FF7,FF8,FF9, Vagrant Story ainsi que Chrono Cross je crois. (Chrono trigger je l'ai fait sur DS).
Voilà. Merci d'avance.
tu as eternal sonata, SO4 international, tales of Vesperia aussi, mais en import pour le dernier
si l'anglais ne te rebute pas, tu as pas mal de rpg comme les shin megami
Salut, vous pensez quoi de Nier ? Il me semble pas mal du tout
Ben c'est pas un RPG que je sache, si ?
En tout cas je le sais être la suite spirituelle du très très mauvais et tout aussi surestimé Drakengard (plus fade tu crèves, et qu'on aille pas me parler de maturité svp...) donc bon je sais vraiment pas quoi en penser. En tout cas ça ne sera certainement pas moi qui te le recommandera.
Moi je viens de finir le premier Bioshock et je commence le second, qui pour le moment me déçoit pas mal : tout va trop vite, le jeu est trop bourrin, certains détails charmants du premier ont tout bonnement disparu sans raison (le son qu'on avait lorsqu'on allait voir les distributeurs), globalement le jeu semble sans ambition et c'est ce qui est le plus désappointant, surtout avec le potentiel qu'a Rapture.
Dans l'absolu, pas foncièrement mauvais, juste relativement médiocre. Après en l'état, à 10 euros qui plus est, je pense que ça vaut le coup...
Ah et oui, je considère Bioshock comme un RPG.
J'ai commencé P3 FES for the lulz il y a pas très longtemps, je m'attendais là aussi à un truc overrated as shit et puis non, c'est réellement frais, très original et agréable, on s'y plaît ! Le mélange vie lycéenne/donjon central est véritablement efficace, même si je déplorais pas mal à mes tous débuts le fait que les journées peuvent être si courtes. Je compte pas y jouer sérieusement pour le moment mais c'est en tout cas quelque chose que je perds pas de vue.
J'ai trop de choses à faire : là maintenant j'ai à finir Arcanum, SO 3 et The Witcher (j'ai bien avancé dans ces trois jeux là), je dois commencer Deus Ex, SO 2 (et son battle theme trop magique) et Torment... bref.
Sinon, des gens qui ont joué à New Vegas ici ?
"En tout cas je le sais être la suite spirituelle du très très mauvais et tout aussi surestimé Drakengard (plus fade tu crèves, et qu'on aille pas me parler de maturité svp...) donc bon je sais vraiment pas quoi en penser. En tout cas ça ne sera certainement pas moi qui te le recommandera. "
Tiens, c'est bizarre je pense tout le contraire, là
Ouais je m'en doute je suis le seul à ma connaissance qui porte préjudice à ce jeu.
Si tu veux, si je l'avais fait à 12-13 ans, avec tous mes boutons sur la face (kassdédi) et mon pénis en ébullition, ouais j'aurai probablement apprécié Drake, j'aurai probablement dit que le scénario est écrit et profond, des balivernes de ce style. Mais si tu veux, à mon âge, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être envoûté par une guimauve aussi sucrée, c'est tout de même très bas du front :
- le dragon qui passe sa vie à dire "ah ces humains ils sont méchants"
- le héros complétement raté (tant dans son design que sa psychologie) qui essaie sans succès de porter le jeu au-delà du niveau de la mer en collaborant avec l'ennemi (le dragon) parce qu'il est "trop aveuglé par la haine sisi"
- le gameplay absolument désastreux qui rend pour toute personne à peu près valide l'expérience douloureuse et pénible
- esthétiquement nul
- OST digne de Hollywood ( )
Bref j'ai été très déçu surtout que j'en attendais pas mal, je le garde pour la collection mais il va sans dire que c'est un des jeux les plus surestimés de la PS2 avec Shadow Hearts Covenant.
J'suis vraiment pa
Tabowned*
J'suis vraiment pas d'accord du tout. Il y a des défauts dans ce jeu, oui, mais du côté du scénario, c'est franchement plein de subtilité de ce que je m'en souviens (ça remonte à 5 ans facilement). Et justement, il me semblait être une des rares personnes à défendre ce jeu, que tout le monde malmène à tort
Chrono ~> C'naze de commencer par P3, tôt ou tard tu le lâcheras et tu n'auras jamais le courage de lancer le 4 pourtant bien meilleur au niveau de la diversité des situations, avec un rythme plus soutenu, et des améliorations côté S-Link.
M'enfin les personnes ayant réussi à finir les 2 (ce qui est à souligner car c'est un exploit ) les différencient surtout au niveau de l'ambiance, d'où la préférence du 3 auprès de nombreux joueurs à cause de son ambiance TR0 D4RK
Sinon j'ai fait seulement Drakengard 2 et j'avais quand même réussi à accrocher au jeu malgré la patte graphique atroce et le scénario et les personnalités peu intéressantes contrairement à ce que j'avais entendu sur le 1 à l'époque.
Bref
Les RPGs sur lesquelles je suis en ce moment sont:
- Valkyria Chronicles 2: Mois de Février
- The World Ends with You: 2e semaine, 3e jour
- Suikoden 5: Retour au village des castors après la bataille de Lordlake
- Wild Arms 5: Je dois affronter Kartikeya dans une des tours sentinelles
J'ai aussi recommencé Zelda Link's Awakening et j'en suis au Château Canulet, mon cousin m'a fait un C/C de sa partie de FF13 où il est arrivé au milieu du chapitre 5 avec mon aide (je lui ai pwned Odin sans forcer hier soir), je vais probablement y rejouer un de ces jours jusqu'au début chapitre 8.
J'ai fait Persona 3 et Persona 4. J'ai aimé autant l'un que l'autre.
Et je conseille de commencer par le 3 plutôt que par le 4.
(quel intérêt de commencer une série par la fin si on peut commencer par le début ? )
Oh et accessoirement, j'ai adoré Shadow Hearts Covenant. Je vois pas ce qu'il a de surestimé. D'ailleurs, je vois pas ce qu'il a de foncièrement critiquable. Il est pas parfait, je l'adule pas comme beaucoup d'autres le font, mais je lui trouve pas de défauts majeurs...
Tout ça me rappelle une vieille discussion
Bref...
Faut avoir le mental pour faire les 2 à cause de la structure qui reste sensiblement la même dans l'ensemble