Honte sur toi c'est le meilleur !!!
Tu verras tu le regretteras pas une seconde, il est vraiment magique.
Nan mais je l'ai justement lâché car il m'accrochait pas au début Et j'en ai encore des tas à faire (mes trois prochains sont Xenogears, Vagrant Story et FFTactics, ce ne sont que des jeux que je dois terminer ).
le must lupe serait que tu fasse le jeu en easy la premiere fois donc tu aura obligatoirement la fin B et aprés tu le refais en Hard fin A, le scenario et les donjons seront pas les meme a part 2-3 car les deux modes de jeux sont trés different (les armes et objets que tu trouvera seront differente aussi en hard)
Je suis pas fan des RPG tactiques, FFtactics ne m'a jamais plu.
Alors ça tombe bien que vous parliez de Vagrant Story car c'est un jeu que je n'ai jamais pigé.
J'y ai joué un peu mais je me faisais défoncé par le premier monstre venu car mes attaques ne lui faisait perdre qu'un ou deux point de vie.
Pareil, je n'ai jamais compris la jauge de risk... Bref, je suis une merde à ce jeu.
Sérieusement, il y a un autre jeu qui m'a vraiment marqué : c'est FF 8.
Le côté contemporain de l'action contrastait avec la série habituelle.
Ce que j'ai préféré c'est le système de vol de magie et l'équipement des G-Force. Combien de temps j'ai passé devant ma console à chercher tous les ennemis du bestiaire pour savoir quelle magies je pourrais leur voler ?...
Vagrant Story un mythe !!! D'ailleurs il est trop facile ce jeu !
Sinon j'ai jamais pu blairer chrono cross. j'en suis à 14h de jeu et il ne me botte pas plus que ça ... Pourtant les responsables des décors sont les mêmes que Baten Kaitos et pourtant je n'ai accroché à aucun décor de CC et concernant le scénario il me saoule déjà !
Jaja Y'a un new game + dans VP1 ? et y'a pas un mode de difficulté normal ? parce que le contraste entre "easy" et "hard" risque de faire très mal
pas de new game+ mais en fait y'a des donjons exclusif en easy et normal donc c'est le mieux si tu veux tout voir, par contre en easy pas possible de faire la fin A mais bon le donjon et la fin du jeu etant radicalement differente c'est mieux je trouve
et puis en hard c'est pas vraiment dur car t'a la possibilité de recuperer des armes et perso surpuissant (ce qui est pas possible en easy/normal) (grace a la creation gemme)
et puis en Hard tu peux debloquer les 8 passages du seraphic gate grace aux flamme jewel que tu trouve uniquement dans les donjons hard (qui sont magnifique et 2 fois plus long que les normaux)
aprés c'est comme tu veux moi j'ai fait le jeu comme ca et j'ai trouvé ca genial de decouvrir un jeu presque nouveau et surtout beaucoup plus interessant (le scenario de la fin B est pas super prenant et il manque enormement de chose ce qui est normal vu que tu te contente de faire le toutou)
ah là là VP1 quel jeu!!!
peut etre que le 3 arrivera a surpasser son ancetre (bon faut pas rever aucune suite de hit n'y arrive )
Persona 4 dépasse le 4
Metal Gear Solid 3 rivalise largement avec le 3
Donc c'est possible
Sinon on ne peut pas avoir la fin du mode easy en mode normal ?
Et pour ma part je fuis à la première difficulté d'où le fait que j'ai mis 2 ans à finir VP2 donc le mode hard est vraiment accessible ou pas ?
avec le *1* !
persona 4 dépasse le 4 lol le 3 dépasse le 4 j'imagine ^^"
oui le mode hard est accessible mais tu vas pas jouer sans regarder l'écran hein lol :p
Jaja: j'espère qu'on aura des infos a l'E3 pour VP3!! et j'espère une bombe atomique...sinon Breath of Fire 2 et 3 sont aussi meilleur que le 1 ^^
Si VP 3 et Baten Kaitos 3 sont annoncés (je rêve pas trop non plus), je sabre le champagne et je poste une preuve sur le fofo.
alukard
J'écris vite et je fais souvent des lapsus ridicules
Il faut une touche éditer sur ce forum, j'en peux plus
Persona 4 dépasse le 3 of course ^^
YanosSaint Tu l'as fini Baten Kaitos Origins ? Y'a plus chaud que le Holoholo Bird comme boss ou pas ? parce que depuis que je l'ai battu, j'ai trop peur d'avancer ! je suis aux celestial veinroots .
Metal Gear Solid 3 rivalise largement avec le 3
Lol j'adore comment tu bides deux fois d'affilée Pour moi, MGS 3 est vraiment très en-dessous du 1, il propose plein d'innovation en terme de gameplay mais en abandonne aussi pas mal qui étaient décisive dans le 1
Sinon, y a un VP 3 qui est prévu ?
Moi, c'est la série Zelda que j'aime pas, et encore, c'est pas vraiment un RPG, donc pas besoin d'en parler ici
Pour Chrono Cross, je l'ai beaucoup aimé, j'ai fait plusieurs fois, mais j'ai jamais eu tout le monde (Il me manquait le doc!).
Pour Xenogears, il m'a grandement marquée, je ne l'ai fait qu'une fois, mais ça m'a suffit aussi ^^
Pour FF Tactics, il est un de mes FF préférés, bien qu'il soit un Tactical.
J'ai bien aimé le remake PSP, dommage pour l'absence de trad', une fois de plus (moi, ça va, jsuis bilingue, mais, pour autres, qui le sont pas? Pas sympa...).
Valkyrie Profile, j'ai préféré le 1 au 2, mais les 2 sont géniaux quand même ^^ (Dommage idem pour la non trad'...).
Je ne peux plus jouer aux jeux import US ps1, ça craiiint dommage que ces jeux-là ne ressortent pas sur le PSN non plus
Ce serait super, un VP3
Là, j'ai le VP DS à faire... mais il n'est pas vraiment du même genre ni dans la continuité, visiblement
Ralala mes lapsus et mes oublis de mots me tueront un jour
Desolation je vois vraiment de quelles idées de Gameplay abandonnées tu parles, sinon pour ma part j'ai préféré le scénario, le contexte, les personnages et les scènes cultes du 3 . Ceci-dit, je les ai fait il y a pas mal de temps (le 1 je l'ai fait à 9 ans !) donc faudrait peut être que je me les refasse un jour.
Et avant de penser à VP3, as-tu fait le 2 ?
Moi je vais me procurer VP1 aujourd'hui . Après m'être remémoré quelques passages du scénario du 2 sur Youtube, faire le précédent volet me tente bien plus
Mais d'abord faut que je me regarde une cinématique de Vagrant Story , Sydney me tourmente depuis quelques jours !
Et voilà ! j'ai encore oublié un mot