Ah c'est toi qui avait demandé j'aurais pas du répondre .... non j'dec , oui , et ça permet de bien profiter de tout les rpg sur ps2 , et si tu n'as pas joué a hackg.u. tu as raté quelque chose
J'l'ai vu en Anime la série des G.U . Donc je comprends à peu près le scénario repris dans le jeu je pense. Sinon, je suis fidèle à la bonne quadrilogie Mutation, Infection, outbreak et Quarantine.
Quand tu dis en anime la série des g.u. , c'est hack roots que tu as regardé ? pour la quadrilogie j'ai pas joué , mais jme suis renseigné sur l'histoire et d'ailleurs haseo le héro principal deg.u. est ... enfin j'vais pas te le dire , mais dans le jeu on le découvre pas non plus en fait je crois , je sais plus y'a trop de truc >.<
C'est vraiment bon Hack G.U ? parce que quand je vois les notes sur le net ça n'a pas l'air fameux fameux ... pourtant le style graphique me plait bien
Sinon Gunner y'a toujours le swap magic pour jouer à des jeux en import. C'est légal du moment que tu ne graves pas tes jeux
C'est un des meilleurs jeux que je connaisse , si ce n'est le melleur , je vois pas trop de défaut à lui mettre sur le dos il est juste énorme , et niveau musique c'est magique , c'est le seul jeu qui m'a fait arreter a certains moments pour apprécier la musique , d'habitude je m'en fous
La structure du jeu se rapproche de quel autre RPG ?
FFX: tout droit sans retour jusqu'à la fin du jeu
FFXII/SO3: pas de carte du monde mais des régions où l'on circule assez facilement entre-elles
Tales of/suikoden 5: carte du monde (ou le type est aussi grand que les villes) pour rejoindre les différents endroits
Lost odyssey: on choisit les destinations sur une carte
Dragon quest 8/wild arms 5: carte du monde en 3D
Et le système de combat c'est du temps réel ou du tour par tour ?
le système de combat c'est du temps réel.
aprés si la structure du jeu est comme les 4 premier hack ben c'est un peu spécial.
FFX: tout droit sans retour jusqu'à la fin du jeu
grâce à ce portail en entrant une série de mot ( 3 mot dans les premiers si je me souviens bien ) une zone est crée en fonction des mot rentrés.
au milieu de la zone se trouve un donjon lui aussi d'un certain type avec plus ou moins de niv ( 20 étages au max je crois ) selon les mots choisi.
Les forums de JeuxVideo.com Forum : Final Fantasy XIII Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Parlons RPG »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
soraXroxas
Posté le 13 mai 2010 à 22:40:30 aller voter pour avoir le GL de dark chronicle un des meilleur rpg sur ps2 https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011769--gaming-live-dark-chronicle-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
Lien permanent
Gunner_Spirit
Posté le 13 mai 2010 à 22:40:55 Hamate qui aime une série que j'aime Incroyable. Par contre, je n'ai pas eu le plaisir de jouer à la série des G.U Tu as une PS2 pucée ?
Lien permanent
hamate
Posté le 13 mai 2010 à 22:44:44 Ah c'est toi qui avait demandé j'aurais pas du répondre .... non j'dec , oui , et ça permet de bien profiter de tout les rpg sur ps2 , et si tu n'as pas joué a hackg.u. tu as raté quelque chose
Lien permanent
Gunner_Spirit
Posté le 13 mai 2010 à 22:46:16 J'l'ai vu en Anime la série des G.U . Donc je comprends à peu près le scénario repris dans le jeu je pense. Sinon, je suis fidèle à la bonne quadrilogie Mutation, Infection, outbreak et Quarantine.
Lien permanent
hamate
Posté le 13 mai 2010 à 22:48:47 Quand tu dis en anime la série des g.u. , c'est hack roots que tu as regardé ? pour la quadrilogie j'ai pas joué , mais jme suis renseigné sur l'histoire et d'ailleurs haseo le héro principal deg.u. est ... enfin j'vais pas te le dire , mais dans le jeu on le découvre pas non plus en fait je crois , je sais plus y'a trop de truc >.<
oui c'est bien la séries des .Hack//ROOTS. Non mais t'inquiètes j'ai regardé des vidéos du jeu ; et on voit un retour de Kite ; Orca de la Mer Azur ; Balmung du Ciel Azur...
Bon Kite est un peu Tri-Edge mais bon, ça n'enlève pas que je trouve que ces G.U améliores nettement la qualité que soulevait la série précédentes...
Lupe -> .Hack// c'est tout simplement pas comparable aux autres. Tu peux aller où tu veux selon un système d'association de mots-clés que tu trouves dans une Porte du Chaos. Les endroits sont donc des cartes représentant des environnements qui déprendent du mot-clé que tu as entré. Le système de combat, c'est un peu comme FFXIII, sauf que tu peux as tout moment mettre un perso en commande "Privilégier les soins", pendant que tu switches sur un autre que tu mettras en mode "Utilisation seulement de la magie" et tu reprends ton personnage principal pour bourriner comme tu veux.
Donc c'est un peu à la croisées de plein de gameplay déjà connus.
squall-07
Posté le 13 mai 2010 à 23:07:05 le système de combat c'est du temps réel.
aprés si la structure du jeu est comme les 4 premier hack ben c'est un peu spécial.
Spécial, mais c'est pour moi l'un des rares jeux à proposer ce type de structure.
OMG j'avais pas vu que j'avais c/c tout les posts avant celui que je voulais Sorry xD
oui c'est bien la séries des .Hack//ROOTS. Non mais t'inquiètes j'ai regardé des vidéos du jeu ; et on voit un retour de Kite ; Orca de la Mer Azur ; Balmung du Ciel Azur...
Bon Kite est un peu Tri-Edge mais bon, ça n'enlève pas que je trouve que ces G.U améliores nettement la qualité que soulevait la série précédentes...
Hahahaha il faut que tu joues au jeu tu vas recevoir de ces baffes tellement tu vas être surpris , surtout ne vas pas te gacher le scénario , d'habitude je m'en fous mais dans hack g.u. FAUT que tu le decouvres toi meme
Le système de combat, c'est un peu comme FFXIII, sauf que tu peux as tout moment mettre un perso en commande "Privilégier les soins
hamate
Posté le 13 mai 2010 à 23:18:47 Le système de combat, c'est un peu comme FFXIII, sauf que tu peux as tout moment mettre un perso en commande "Privilégier les soins
J'viens de me relire, et en effet, j'ai mis FFXIII mais j'aurais pas dû. Comme je l'ai dit, c'est "à la croisée" de certains jeux, mais c'est fondamentalement différent. D'ailleurs, si FFXIII avait suivi ce chemin là ; je suis sûr que le Gameplay aurait pris une autre tournure
Sinon, Hamate, le jour où je pourrais y jouer ; t'inquiètes que c'est la série que je met en top prio sur ma liste
Hamate Dans FFX tu peux véritablement et aisément retourner en arrière seulement après avoir eu le vaisseau c'est à dire une fois que t'es arrivé au fond du couloir
Mais bon là n'est pas la question ...
Je testerais ce hack g.u. après avoir fini Vagrant Story ...
ça me fait beaucoup de jeu à tester après Vagrant là
Gunner_Spirit
Posté le 13 mai 2010 à 23:21:30 Sinon, Hamate, le jour où je pourrais y jouer ; t'inquiètes que c'est la série que je met en top prio sur ma liste