DVM au trou ouais :sivousmecherchezjesuisencorelà:
Et maintenant t´es encore là ??
moi , ouais
Qu´est-ce que vous êtes lents dans le jeu quand même !
Sim > Promis tu votes pour moi aujourd´hui ?
Tritri > Toi aussi ? J´aurais 2 voix ! ^_^
Sérieusement, j´espère que ça s´arrange en avançant! Les sortes de donjons sont hyper chiants, on avance petit à petit, en se faisant souvent éclater par les monstres, chaque partie se ressemble! Chaque donjon est le même, seul le décor change !
Mais c´est pas le pire, dans un jeu dont l´histoire avancerait bien, progressivement, on se les taperait ces donjons, car on saurait qu´au bout, ou pendant, l´histoire avancerait un peu plus, on découvrirait un peu plus sur les mystères, etc... Mais ici, pas du tout ! On te dit, tu dois te rendre de là à là, t´as environ 5 endroits à passer, tous plus chiants les uns que les autres, aucune récompense au bout de chacun ! Et souvent c´est pour arriver dans une ville pourrie, où t´apprends que le mec que t´étais venu voir est pas là, qu´il a mystérieusement disparu, et que tu dois te retaper toute une putain de route trop longue !
Merci Final Fantasy XII !
Ca fait du bien de gueuler un peu ! =]
lol, on va creer un topic anti-FFXII.
Tout à fait d´accord DVM
C´est ce que je déteste le plus dans ce jeu. Tu te tape une grande plaine qui fait trouze mille kilomètres, puis tu arrives enfin à une séquence cinématique ou sa parle un peu. Tu dégustes cette scène qui dure 10 minutes...
Puis dans cete même scène tu apprends que tu vas devoir aller à tel endroit en passant par le plus grand désert, puis en empruntant la foret labyrinthe, tout ça en contournant le chemin normal qui est bouché à ce moment précis par les forces ennemies.
Resultats 2 heures de combats rébarbatifs et long pour 10 minutes de cinématiques.
On ne gagne pas au change
Vous exagerez
Ok l´histoire gagnerait à être plus présente, mais je préfère traverser une plaine, même très grande, avec des monstres que je peux voir ou fuir, plutôt que de passer des heures à faire 100m dans la pleine félicitée à cause des p***** de combats aléatoires qui mettent 3 heures à se lancer...
Vous êtes Zarb tous on a l´impression que vous jouez au FF que pour le scénario et pire encore que vous n´aimez pas les combats
FFXII est un monstre, il est génial.
Les seuls défauts que je peux voir sont que c´est encore trop facile tous ses FF, que Vaan il est => j´espère qu´à la fin du jeu il se tournera en vrai héros ou encore que la magie c´est trop peu utilisable et la puissance physique suffit largement.
Je joue aux FFs en grande partie pour le scénario ^^
Trillon --> Le fait qu´il y ait moins de cinématiques je trouve que c´est plutôt une qualitè, c´est chiant de regarder parler les persos quand même!
Mais pour le syndrome du pigeon chui d´accord, le tout c´est d´aller d´un point A à un point B partout, ce qui rend le jeu un peu répétitif.
Le scénario est pas creusé du tout, c´est pas à la hauteur d´un FF d´après moi.
Je suis de cet avis, c´est l´un des seuls reproches que je fait à ce jeu. Je trouve le système de combat agréable, même si je préférais l´ancien. Le seul défaut de ce côté vient des Eons : faibles et inutiles. Le système des impulsions est un peu lourdaud, ça casse le ryhthme du combat. Par contre niveau scénario et psychologie des personnages, c´est vraiment vide, je ne me suis jamais senti aussi peu impliqué dans un FF : il n´y a aucun "grand moment", aucun lien entre les personnages, quelques histoires à peine effleurées, on se croirait presque dans un donjon RPG à scénario bas de gamme...
Jds, je ne joue pas aux RPG uniquement pour le scénario, mais là c´est malheureusement indigne d´un Final Fantasy.
Exactement Tritri !
Achene > C´est le charme du combat aléatoire ! Et pusi si t´es pas content trouve toi un bouclier de paix avec Sécurité ! ^^
Jds > les combats sont intéressants, mais arrive un moment où t´en as trop bouffé du combat !
Pour le reste je susi d´accord avec toi, Vaan n´est pas le meilleur des héros, bien que par rapport à ce que je pouvais imaginer d´après les images avant d´avoir touché au jeu, c´est pas si mal que ça !
Et c´est vraiment dommage qu´on puisse pas plus que ça utilsier la magie, mais c´est le problême du t emps réel, et surtout de la force physique qui suffit, comme tu le dis!
Moi ça me suffit pour l´instant le scénar est j´ai hate d´arriver à Bur-Omisace
Les scènes avec les juges à Archadès assez longues de temps en temps dans le jeu sont merveilleuses.
Sinon j´ai trouvé autre chose, dans les cinématiques on nous fait que bouffer de l´architecture et desvaisseaux, j´aurais préféré avoir plus de cinématiques montrant les persos, des combats ou autres, à chaque coup on a Vaan qui regarde le ciel sur un vaisseau pas forcément très beau et c´est super
J´ai un exposé bête à faire en Anglais.
C´est quoi "fête de mariage" en anglais ?
Laissez tomber.
Wedding´s party
Ca fait un an que je ne fais plus d´anglais moi
http://www.dailymotion.com/video/x1slq5_devil-may-cry-4-trial-gameplay
Apparamment ... je suis surpris pas le niveau des graphisme, tellement c´est beau ...Regardez jusqu´à la fin.
Et encore la vidéo est très floue ...
C´est sûrement tiré de la version PS3 bien sûr.
Arf terrible cette vidéo
Sinon je rejoue à FFXII depuis deux jours et j´y prends du plaisir là
J´espère que ça va continuer comme ça.
Je suis contre un BOSS qui me fait une attaque bien chiante là dragon ancestral et son attaque c´est spore
T´as pris le plaisir sûrement pour l´histoire de Fran ...
Si tu t´attends à trame qui suit comme ça ...C´est raté.
Trop facile ce boss.
Balthier c´est comporté en héros, 3 fois il m´a lancé Spore et il a jamais été touché.
A lui seul je l´ai tué.