"Voilà heureusement que j´étais là pour éclaircir le tout "
Je trouves pas
Je suis largué maintenant
Salut!
Salut
Salut Achene, ça c´est bien passé cette semaine de non concours des Mines ? Bon sang j´ai vu leur sujet de dissertation j´ai bien fait de ne pas y aller...
<< Vince est complétement incurable, fou jusqu´à la moelle et encore je minimise. Il nous fais des trips de domination du monde que seuls les malades mentaux arrivent à faire. Mais ne revenons pas sur son cas c´est perdu d´avance ! >>
Toute cette partie du post du Grand Ô Dark Trillus est fausse. :/ La partie sur Zig elle n´est pas vraiment vrai aussi...
moi je trouve ca plutot vraissemblable ^o)
Sondage:
Qui souhaite élire un modéro ?
PS: Je ne fais pas ça car je veux le devenir, je ne souhaites pas me présenter.
Moi je souhaiterai qu´on en ai un. Mais je ne pense pas que ce soit possible dans l´immédiat (trop faible fréquentation du forum, pas de problèmes de flood majeur .. à moins que quelqu´un ne se porte volontaire pour flooder... )
Moi je veut bien etre modéro comme ca je pourait enfin ouvrir mon topic le marathon de la nuit
Je suis pour le modero...je me présenterai, mais pour votre bien, je vous déconseille de m´élire
Et c´est pas tellement une question de fréquentation, FF 12 a bien eut son modo au moins deux ans avant la sortie jap du jeu et pourtant, c´était encore plus mort qu´ici en ce temps là (mais on s´amusait bien avec des conversation qui durais sur des jours entier )
Moi aussi je voudrai bien un modérateur pour le forum ^^
Mais Zig, Vince et Trillon sont les seuls à avoir assez d´ancienneté
Alors j´veux pu de modéro
Quoique Vince j´voudrai bien, même si son pseudo fait un peu trop boulet
J´aurais plus vu Flay´ ou Achene, des personnes respectables et intelligentes.
Qui tentes de mailer un admin, je sais pas faire
Je vais entrer en mode campagne moi.
Donc pour reprendre le slogan d´un certain nabot :
Avec moi, tout est possible, j´hésiterai pas à karshériser les floodeur et a renvoyer les boulet sur le -15 par charter entier
Ah oui, et mangez des pommes !
Jds > Je pense qu´on peut faire une demande sur le forum suggestions.
Ah oki.
On demande alors:
Souhaitez vous un modéro ?
Oui: 1
Non: 0
Oui: 2
En comptant les votes de Zerrouki et Zig ça fait:
Oui: 4