Rogue Galaxy sort en été.
En attendant tu fais Dark Chronicle.
C´est un ordre.
Valkyrie Profile le premier sorti sur ps1 et ressorti sur psp récemment est une véritable tuerie.
Je ne vois pas comment on peut passer à coté de ce monument du rpg, il faudrait être complétement fou.
Demain si je suis forme, je vous expliquerai pourquoi ce jeu est si génial.
Flay > J´arrive pas à le trouver ton fameux Dark Chronicle Flay´, il est en vente nulle part... Pour Rogue Galaxy, JV.com l´annonce pour le 25 Mai 2007, j´espère qu´ils ne se trompent pas encore une fois...
Trillon > D´accord avec toi concernant VP, c´est un très bon RPG, j´aime bien le style 2D et son côté mythologie nordique...
c´est decidé j´achete rogue galaxy le 25 mais c´est quoi DC ? c´est un rpg , a-rpg , autre style ?
Zalhera Non, ils se trompent pas.
C´est pour ça que je t´ai dit de faire Dark chronicle en attendant la sortie de Rogue Galaxy.
XD
Normal que tu ne le trouves nulle part, ça fait un moment qu´il a sorti quand même.
Sinon, tu peux l´acheter sur le net ? Tu peux certainement le trouver sur le net, demande leurs sur leurs forum, ils sauront te répondre.
I love Tsukihime
J´ai enfin trouvé le jeu en japonais et le patch en anglais
J´ai déjà cherché sur le net, et à part sur eBay il est introuvable... De toute façon faut que j´économise, pour la PS3 et d´autres jeux, Dark Chronicle attendra.
Zerrou´ Ton Rogue Galaxy se plante après avoir battu Seed la première fois (chapitre 7)
Forever Rogue Galaxy est un Action-Rpg.
Ce qui veut dire que tu l´as trouvé sur eBay.
Non.
Y´a un souk à Casablanca où on vend des jeux gravés, à 1 Euro !
Tiens j´ai déjà entendu ça quelque part
Une histoire d´un souc ou on vend des jeux gravés à 1 euro. Ne serait ce pas Flay et zerrou qui en ont parlé. Je dis ça au hasard bien évidemment
Non moi il s´arrête à la fin
Mais j´avais eu ton problème avant ^^
Comment t´as fait ?
Jaster_Rogue Mais bien sûr ... LOL
T´as de la chance avec le derb khelef
Trillon
En faite je parlais à Zalhera.
J´ai des potes qui arrêtaient pas de parler de ça au bahut.
Faut bien s´occuper
http://www.gamaniak.com/video-1593-la-mort-ou-tchitchi.html
Ah Ok
On s´ennuie pas à Lyon
Zerrou T´as fait comment pour ton Rogue Galaxy marche normalement
Trillon PTDRRRR
zerrouki92
Posté le 09 mai 2007 à 16:54:37 avertir modérateur
Ah Ok
On s´ennuie pas à Lyon
Faut dire ça a Vince moi j´habite pas à Lyon mais à la frontière Belge
Jaster A ce point là