Etre en niveau 55 au bur-omisace
Pas étonant qu´il soit facile
PS : Ce dragon, l´envoyée de la forêt, elle en vaut aux gens qui lui ont prit Fran
Je suis pas niveau 55
Là j´aurais arrêté par souci de facilité.
Je suis pas encore excatement à BurOmisace faut que je visite entièrement les gorges de Paramina.
Je suis niveau 39-40 avec tous les personnages.
Je dois être level 27 moi avec 4 personnages
J´étais niveau 30 à Bur-Omisace... Flaye t´as fini le jeu à quel niveau toi ? Moi j´étais niveau 55, le boss final était vraiment simple, bon pas autant que Yu Yevon, mais je m´attendais à mieux...
je suis au lvl 62 et j´ai toujours pas fini ^^
Entre 48 et 51 ...
PS : Un détail, un.
Les eons de la quête principale sont inutiles, mais néanmoins les autres comme Ultima et Zoriaque, Exodus ou Zalhera sont loins d´être inutiles ...
Quelqu´un est niveau 50, il possède les armes qu´il faut avoir à ce niveau (dont la Lance du Zodiaque), un personnage à ce niveau frappe en moyenne à 4 500/6 000. 5 ennemis se présentent devant lui, que va-t-il faire ?
-Soit il attaque normalement et tue tout les ennemis en 2/3 tours
-Soit il invoque Zalhera et passe 15 minutes à attendre que Zalhera réussisse son attaque pour chacun des ennemis.
Non franchement je ne comprend pas comment ça peut servir, c´est peut être ma manière de jouer mais voilà pour moi ça sert juste à l´esthétique.
c´est pas obligé que zalera fasse sont attaque speciale pour faire des morts instantanée
Oui mais son attaque normale ne fonctionne qu´une fois sur 3
J´ai arrêté de jouer à FF12 (j´ai la fleeme de tout recommencer )
Merde je suis à peine au niveau 30, en direction de je sais plus quel coin, dans une sorte de montagne à la con, avec de la végétation, je viens de passer dans une ville dans le désert...
Col du Mosphore
Je n´ai encore que bélias et contre les boss il ne sert strictement à rien.
C´est trop bidon son attaque ultime ne fait presque pas de dégâts.
Une attaque de tous mes persos équivaux à l´attaque ultime de l´esper. Vraiment bidon!
La lance de Zodiaque n´est trouvable que 1/999999999999999999999999 ...... en ouvrant les coffres ... je vois mal un gars recommencer le jeu pour ça ....
Limite De Xodus d´après ce que j´ai vu, c´est environs 40 000 dégâts ...
Certes, mais en n´ouvrant pas les coffres, elle est trouvable dans 100% des cas, et comme c´est l´arme la plus puissante du jeu je trouve que c´est pas si stupide de recommencer le jeu pour elle ^^
Quoiqu´il en soit, avec elle ou une arme moins puissante, enchaîner des simples attaques enlève plus qu´invoquer une chimère qui ne tient même pas 30 secondes face à un boss ou plusieurs ennemis puisqu´elle est la seule à encaisser les coups...
Sinon il y a un autre problème dans le genre "gâchage de MP" je trouve, les Limites : Hyper-éfficaces au début (si bien qu´avec un seul coup de limite, on peut aisément terrasser un boss), mais à la fin, enlever 20 000 en 10 minutes ça sert strictement à rien.
J´ai utilisé une petite fois Bélias et ce con n´a pas attaqué le monstre de chase que je voulais et n´a fait que rameuter d´autres ennemis
Je ne l´ai plus utilisé, et puis les impulsions ça ne sert grave à rien.
Les overdrives eux au moins servaient à quelquechose, mais cependant ce FF est bon.
Bon y´a quelqu´un pour repeupler le forum
Que quelqu´un nous sorte un nouveau topic ou tout le monde pourra aller blablater.
Même si c´est un boulay
Vas y jds je vois que ça te tente
De toute façon ta réputation de boulet et déjà toute fondée
Non vas-y toi crée nous un magnifique topic sorti de nulle part
Avec plaisir je vais nous sortir un truc pas piqué des hannetons