Arf t´aurais du me demandé Flaye je t´aurais dis cest triste pour toi:
Moi aussi j´ai les mêmes problèmes vis à vis de ce jeu que toi.
C´est une sorte de c/c du 1 en plus beau et avec des combats unpoil plus vivant mais niveau scénar et mondes à visiter c´est vraiment faible par rapport au premier du nom.
Le premier je l´ai dévoré et presque finit à 100%, me manques encore 4 bolets blancs mais voilà c´est trop long .
Le second je sais pas si jaurais tout juste le ourage de le terminer, j´ai des jeux plus intéressants à finir, mais bon pour le scénar je le finirais quand même, j´attends beaucoup de KH3/
Le chain of Memories est un peu répétitif et il faudrait aussi que je le termine, par contre côté scénar ça pouvait encore aller lui.
oignon à tous! ça faisait longtemps non? (j´vous ai manqués XD)
Poireau à toi Zasa
Salut ! Ca faisait longtemps
Salut! :O
Ca faisait combien de temps en fait ?
salut pourquoi t´es revenu , tu sers à rien je rigole bien sur ;)
J´en sais rien... il me semble que j´ai du poster une ou deux fois de temps en temps mais je viens moins depuis quelques temps... depuis qu´il y a eu FOmarie ou je sais plus quoi, c´est un de mes derniers souvenirs ici lol
Ouah! Ca fait un bail! ... Une semaine !! ! ^^
Sinon ça va les oignons ?
ouais et toi ?
Zerrou >> Ca tarde d´il y a plus longtemps, je dirais 2 semaines
Merci Seph´, content de ton soutien! On sera deux à se faire chier comme ça! ^^
Super, il s´auto-dénigre
Hi
Bah sinon pour Okami, à part le visuel, le scénario est comment ?
Je vais me le prendre je pense ...
FFXII = 100 000 ventes la semaine de sa sortie en France.
Okami = n´a pas dépassé la barre des 2000 ventes dans le même temps en France.
Je ne suis pas le seul à le bouder dites moi
Pourtant il a l´air super intéressant
Si j´avais du temps et de l´argent...
Je vais attendre un peu avant de le prendre... Pour l´instant, je sens que je vais sauter sur God of War II...
Il est sorti là?
Il vaut le 2?
JV.com l´a testé, c´est une bombe, encore mieux que le premier...
Oh non, il ne sort que dans une semaine... Moi qui pensais aller le chercher demain... Méchant jv.com, c´est pas gentil de faire des tests une semaine à l´avance pour nous faire envier...