CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 998»
Page suivanteFin
-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:06:55

...mouais je sors avec Fran :sarcastic:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:09:12

Je commence à m´inquiéter pour vous là.

Vu ce que vous faites vos nuits et surtout avec qui :malade:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:53:14

Nariko est trop belle :nonnon:
Une nouvelle légende rousse à l´univers du jeu vidéo ne fait pas de mal :-p
Elle va piquer la vedette à Lara !
De toute façon, j´aime pas la gueule de l´héroine du XIII moi ... je ne vois pas comment peut-on préférer celle-ci à Nariko ... La premiére fois quand j´ai vu le trailer j´ai eu peur pour le sort de FFXIII ...
Heureusement que le moral a remonté grâce aux infos concernant le scénario ...
Et puis y´aurait plus de Onimusha :nah:
Le 4 et le 3 sont nuls :nah:
Le 2 est le seul qui en vaut la peine :nah:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:58:40

Je trouve l´héroïne de FFXIII très jolie moi :coeur:

Au début je trouvais qu´elle avait tout le temps la même tête mais il y a quelques screens ou elle a le visage assez expressif. Un visage qui en a trop vu un peu froid, très charismatique

-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:06:44

Hum oui ça va elle est jolie :coeur:
Par contre je sais pas ce que tout le monde trouve à Ashe :malade:
...elle a un nez bizzare :rire2:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:09:42

Ashe... :bave:

Elle est magnifique, il n´y a pas de mots pour la décrire :coeur:

-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:19:45

Fran est carrément plus classe :(
Bon les oreilles de Viera font un peu fille pour playboy :hum: mais bon... :coeur:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:29:19

+1 Fran :noel:

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:37:45

Moi aussi, je préfère Fran à Ashe, l´autre fait trop petite princesse... :nah: J´viens de le finir ce FFXII, je suis un peu déçu par la fin, le scénario a trop été délaissé dans ce FF, c´est dommage... Vivement le XIII...

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:12:30

Il a pas du tout été délaissé, c´est vous qui êtes trop bête pour comprendre les subtilité de cette magnifique histoire :-p

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:09:29

Magnifique histoire, pleines de subtilités ? Peut-être, s´il n´y avait pas un trou béant entre le début et la fin, et si on avait laissé Matsuno terminer son jeu. Je faisais confiance à Square de ce côté là, j´ai eu tort, la fin est archi prévisible et plate. Les personnages ne m´ont jamais parru aussi vides dans un FF, ils avaient un sacré potentiel (Fran, Balthier, Ashe) et pourtant je ne me suis jamais attaché à aucun d´entres eux... Peut-être que j´espérais trop de ce FF... :hum:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:12:05

Arrêtez de tout mettre sur le dos de Matsuno parti, c´est un argument bidon, le scénar était plié bien avant son départ hein, il a pas été écrit au fur et a mesure :sarcastic:

Maintenant, si les gens sont pas foutu de voir ce qui leur est mis sous le nez, moi, j´y peut pas grand chose :honte:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:41:03

Flaye :d) Faux, ils ne te plaisent pas. Onimusha 3 est le dernier vrai Onimusha de la PS2, d´ailleurs à mon goût c´est celui qui a le meilleur gameplay avec les deux styles de jeu (sans compter les bonus).
Le Shin n´est pas un Onimusha comme les autres, déjà car Keiji Inafune n´est plus le grand manitou, et aussi car le gameplay a bien changé... C´est une autre voie de jouer dans les Onimusha, c´en est un par le nom et le squelette, c´en est un autre jeu dans le gameplay.

Et puis bon, faut arrêter avec Onimusha 2 c´est le meilleur parce que blablabla, chaque épisode à sa particularité, rholala...

• mode fanatique des Onimusha off*

Sinon, bah vu ce qu´il en ressort ces derniers temps, je pense plus prendre FF12, ce qu´on m´avait dit s´avérait être vrai^^

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:43:31

"Arrêtez de tout mettre sur le dos de Matsuno parti, c´est un argument bidon, le scénar était plié bien avant son départ hein, il a pas été écrit au fur et a mesure"

J´étais le premier à dire ça avant sa sortie, l´argument me parraissait totalement bidon, malheureusement la fin du jeu ne m´a vraiment pas convaincu, c´est plat, j´ai du mal à comprendre pourquoi, après un début aussi intéressant, étrangement, le scénario devient à ce point prévisible et presque secondaire.

Pour ce qui est de la compréhension du jeu Zig, merci, j´ai assez joué aux RPG et autres jeux à scénario pour pouvoir dire que celui du XII est un peu "léger" et facile...

maxliliputien maxliliputien
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:22:22

Je trouve aussi que le scénario de FFXII est plat et les personnages sont fades... Et pourtant, j´ai toujours pas fini le jeu.

Sur les autres FF, j´étais accroché et j´avais tout le temps envie d´y jouer, pas là malheureusement...

Mais peut-être que l´on attend trop de Square Enix maintenant et qu´il faut se remettre en cause car FFXII reste un très bon jeu.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:02:22

SimaPang :d) Blablablablabla ... :-p
Je dis ce que la majorité dise voilà. :-p
Les scénarios du 3 et le 4 sont inexcistant :-p
Quoique surtout du 3ème :-p
Et puis le héros du 4 à une sale gueule :-p
Et question gameplay je préfère de loin DMC :-p
Le 2 avait une ambiance bien sympa et un bon scénario :-p
Quelques décors des graphismes étaient pas mal aussi :-p
T´as qu´à voir avec ton dictature ultimatesnake dans ce cas :-p
Il pense exactement comme moi

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:07:32

Merde, je voulais cliquer sur "aperçu"

Et FFXII est l´un des meilleurs voilà :-p
Il est certes vide, mais c´est à cause de la durée de vie. :-p
Fran est l´une des perso les plus charismatiques des FF :-p
La ville de Rabanastre a elle seule, vaut la peine d´acheter le jeu ...
Et y´a pas de perso nias comme ça à la "Wakka" :-p
Et quand on dit que FFXII est plat on dit pas " que c´est un X-2" :-p
Et puis pour une fois que le méchant a un but autre que "dominer le monde" "détruire la planéte" :-p
il veut libérer l´humanité de l´emprise des Occurias, un acte noble comme Solidus :snif:

Bref, je crois que je vais créer un blog sur jv.com sur lequel je mettrais tout ce qui me plait comme ça, et avec des explications et tout. :)
Mais le manque de temps ...

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:10:14

Bon cette fois, c´est un vrai double poste :oui:

PS : Le scénario de FFXII est bien supérieur de 7000 fois que celui de KH 2 :-p
Toi qui est obssedé par cette suite qui m´a déçu, voilà :-p

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:38:35

HUAT DEUX PHOQUES! :ouch2:

A force de tant sortir ta langue Flaye, tu vas te la couper :o))

De une, aux dernières nouvelles t´as pas fini Shin Onimusha Dawn of Dreams, donc pour ça T´ES A L´OUEST vieux :o)) Nan mais dire ça c´est prouvé que t´as survolé le jeu en te faisant surtout chier :fou: Car jusqu´à preuve de contraire, il a le deuxième meilleur scénar après celui d´Onimusha 2 ET JUSTE car ce dernier a 4 scénaris différent dans la grande ligne du scénario.

Onimusha 3, le scénar est pas inexistant, c´est une daube en puissance (nan nan, pas le plat qui se fait avec du vin, la nullité quoi). Il aurait pu être bien, mais avec Psycho Henry Mantis... -_- Là t´as tout à fait raison. N´EMPECHE que le scénar, c´est bien la première fois quand on joue, mais par la suite tu vas pas jouer pour le scénar qui finira par être su par coeur... De ce côté on peut passer chaque ciné inutile en sachant qu´on rate rien, vu qu´on joue pour le jeu et nan pour le scénar (comme dans DMC, le scénar est pas fantastique hein, c´est le jeu qui prime).

Quant au décor et graphismes, pas possible de dire que ceux du 3 et du Shin sont nuls, c´est avoir du kebab dans les yeux de dire ça. Nan mais franchement le 3 a des superbes graphismes, le Shin lui a même une autre façon de voir le décor... Nan nan argument non reçu :o))

Et puis Force Rouge, c´est ptêt un dictateur, n´empêche que c´est pas un fana de Onimusha, donc son avis ne compte pas pour moi, cependant c´est vrai que Soki aurait pu avoir des cheveux d´une autre couleur, argument reçu :o))

Et puis oublions pas que Onimusha est sortit avant DMC, et que la touche "customisation" du perso et de ses aptitudes/armes bah c´est avec lui que ça commence, dans DMC les Stylish c´est bien certes, mais les Issen les vrais, ET MEME dans Onimusha 2 (honte à toi t´aurais dû le dire :o)) ) les Issen en charge niveau 3 (ou 7 véritables Issen s´enchaînant ultra rapidement), bah c´est plus dur et classe à faire à mon goût.

Puis bon pour FF12, je dis pas qu´il est supérieur ou inférieur à tel ou tel jeu, mais si le scénario tombe à plat à un moment moi ça me plaît pas quoi, et si je veux un bon scénar alors je me tourne vers Yakuza (ouais là je vire au HS mais pas tant que ça). Je dis pas que FF12 à un scénar nul, mais que si il tombe à plat comme un soufflet à un moment c´est gênant, ça me plaît pas.

Et puis d´abord j´ai jamais dis que le scénar de KH2 était sublime, au contraire c´est saoulant d´entendre Sora Donald et Dingo toutes les 2 minutes, j´ai jamais dis que j´en étais obsédé de ce jeu, mais que c´est un bon défouloir, et puis le scénar et pas nul mais pas palpitant. KH premier du nom bat KH2 sur ce point, mais tant qu´à faire de parler de scénar supérieur pour un jeu bourrin, bah Yakuza ça -Air Jordan- sa Maman :oui:

Voilà voilà ^^

• note: on s´entend très bien Flaye et moi, ne vous inquiétez pas, c´est juste une joute verbale comme une autre :o)) *
Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:52:05

:nah:
Je vais passer à côté de la phrase Onimucha vu que j´ai délaissé cette série depuis la déçeption du 3.

Juste un truc : le seul passage "beau" dans le 3, est celui des glaciers. :-p

Pour Oni 4, bref, je n´ai pas aimé ce petit blondinet à la Vaan du XII quoi :-p
J´ai joué 5 heures du jeu, et je m´enuyais à mort !

Et force rouge est un fana de Onimucha 2 ! :nah:

Bref, retour au sujet intial :

J´ai pas dit non plus que tu as que le scénario de FFXII est nul.
Mais c´est flagrant de voir que tu peux jouer à Oni 4 ou Zelda TP et pas FFXII ! :ouch:
C´est pas le même type du jeu, certes, mais les deux réunis ne lui arrivent pas à la cheville ...
Prend FFXII.

Prend le. :o)) ( salut Eddy :coeur: :rouge: )

OK pour KH2, mais avoue que tu es obsédé pour le néant qu´est Xemnas :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment