Arf :
phase*
par le néant*
Et y´a pas de perso nias comme ça à la "Wakka"
Qu´as tu contre Wakka ?
C´est le perso le plus persécuté dans son esprit de tous les temps, le poavre lachez-le
* Posté le 20 avril 2007 à 23:59:11 avertir modérateur
*
Pour RG, le jeu ne ressemble pas trop à DQVIII ?
Non pas du tout, ça ressemble à Dark Chronicle que je vais bientôt refaire
Ouaip justement c´est s´il resssemble trop à Dark Chronicle que ça craint ! >_<
T´as bien tort de passer à côté du commentaire sur OnimuSha Flaye Déjà le héros du DoD n´est pas à héros à la blondinet de FF12, il n´y a qu´à jouer au jeu pour le voir... Surtout que les 5 premières heures du jeu sont biens les plus désespérantes, le jeu prend du temps à se mettre en place, mais dès qu´il est en place tu peux pas dire qu´il nul, il est le/l´un des meilleurs (dépend des avis ça) Onimusha.
Et puis pour FF12, encore une fois t´as pas fini Onimusha DoD, je sais pas si t´as touché à Yakuza, alors tu peux pas comparer Et le prendre...
Ouais mais non. (dédicasse à Lord et Eddy )
Et puis t´as tout à fait raison, je suis un fana du Néant, contrôlé par Xemnas, pas pareil
Jds Bah, disons que c´est pas un personnage plein d´intrigue, pas mauvais mais pas aussi intéressant que Auron
Effectivement, je connais Yakuza ... Et je peux dire qu´il ne représente même pas 1/100 de l´immensité du XII ...
Et puis DoD, sans façon.
( ce que j´ai cité, n´est qu´un petit détail qui fait que je ne l´aime pas du tout )
Le gameplay y aussi pour quelque chose ... surtout la nouvelle caméra ...
Auron n´est pas si intéressant que ça.
Après plusieurs parties je lui ai préféré Wakka même si Auron a plus de charisme au premier abord.
Arf, je me suis tapé aujourd´hui la scéne la plus hideuse que je n´aie pu connaitre ...
Trempé par un fort horage tout à l´heure, courant à toute allure, un gros porc déshabillé du buste jusqu´à les orteilles passe en plein milieux d´une route populaire ...
Non, mais je ne croyais pas mes yeux ...
Quelle horreur ! Quelle horreurrrrrrrrrrr ! QUELLE HORREUR !! !!
Mouahouahouarf. C´est la punition divine Flaye.
Mon arme contre les pingouins a donc fonctionnée
C´était un fantôme que t´as exorcisé ?
Non c´était forever
Je ne voulais pas tuer les pingouins en me défigurant, j´ai choisi évidemment un membre faible de coté clair
Quand même .... Il a fait quoi forever pour mériter une telle humuliation ?
Quoique, je revisionne la scéne de tout à l´heure dans ma tête, en pensant que c´était forever
Il ne méritait rien d´autre que mon courroux... parceque c´est marrant
Trillon gare à toi
Tiens l´orage recommence. ( je vais éviter de regarder par la fênetre lol )
Quelqu´un a eu le eon Ultima ?
Moi j´ai eu Bélias. C´est tout.
Et je ne connais pas encore les autres.
C´est quoi cette histoire d´orage, ça devait être gore... Moi je n´ai pas vraiment fait les quêtes annexes, je me suis arrêté aux chasses de niveau 5.
lol, j´avoue que c´est vraiment choquant.
Ok, moi j´en n´ai eu 8, je vais me remettre à FFXII.
Je trouve Final Fantasy XII assez chiant et répétitif ! >_<
DVM président!
Bine joué DVM tu penses comme moi cela prouve que je ne suis pas le seul
jds gare à tes fesses (ça rime)