et pour la Q 4), la nouveater c´est qu´on peut prendre 3 groupe de soldats ...
Rudeboy a attrapé notre sale habitude d´envoyer tout le monde sur les roses, excuse-le ^^
1) Ce troisième opus se déroulera durant l´opération Market Garden, donc en Suisse lol, en Hollande ça c´est la bonne
2) Dans ce BiA, les principales nouveautées tournent autour de beaucoup de choses. Les graphismes seront considérablement améliorés (passage au next gen) et si j´ai bien compris, l´intégration d´un nouveau moteur physique permettrat au joueurs assoiffés de destructuion que nous sommes de tout détruire. Durant les missions, d´autres équipes (que tu ne pourras pas diriger cependant) auront le même objectif que toi ce qui te poussera bien évidemment au TK quand tu te rendras compte que tu perds à cause d´eux (lol). On aura également le droit à un nouveau multi. Cette fois-ci, tu ne dirigeras plus des bots, mais bien de vrais joueurs (ou c´est toi qui seras sous le commandement d´un autre).
3) Vient le system d´escouade. Tu auras sous ton commandement 3 groupes de soldats (comme l´a dit Shua et cité Rudeboy). Dans ces groupes, il y aura les deux que tu connais déjà et une troisième qui sera équipée soit d´un cal.30, d´un mortier, d´un bazooka.
4) D´après ce que j´ai vu, les odres ne se limiteront plus à "avancez!" "allez à cette position!" "buttez-moi ces boshs!".
Je t´invite à faire un tour dans le topic des news de notre cher Woglin pour en savoir plus (parce que j´ai oublié beaucoup de choses je pense).
ben non lol je l´ai pas envoyer ceullir des fleurs, c´est juste qu´il avait poser exactement la meme question sur la 1er page, et que quelqun lui avait repondu et la il repose la meme question lol c´est pour ca, mais j´ai quand meme repondu a sa question 4
Dans les nouveaux ordres je crois qu´il y a moyen de faire sauter un muret , mais surtout d´avancer discretement... Enfin il me semble au vue de la video de gameplay qu´on a vu...
oui tu as raison le lutin, et maintenant les créateur de BIA on fait une petite blague, vu que quand vous donnez l´ordre a votre escouade de passer un muret, vos soldats on meme l´occasion de se viander, enfin d´après ce que j´ai vu de la video ^^
Désolé Rudeboy, j´avais pas vu.
Sinon, il n´y aura pas d´ordre pour leur faire sauter un muret, mais si vous leur dîtes de se rendre à un point et qu´il y a un muret devant, ils vont passer par dessus. Et non, ils ne se "viandent" pas, c´est juste que les devs ont intégré de nouveaux ennemis, le sol ^^
le sol ET les murets ^^
(d´un coté je trouvais ca con un ordre pour faire sauter un muret )
mais j´ai vu une nouveauter qui est ..... nouveau ^^ c´est que l´on pouvez se mettre en dessous des camions, des truc du genre, c´est pas mal
En faite c´est une commande pour s´allonger tout simplement
Pourquoi cherchez-vous toujours plus compliqué?
Merci beaucoup de vos réponses
J´aurais deux dernières questions à vous poser :
1)Est ce qu´il y´aura un débarquement par avion comme dans BIA Road To Hill 30 qui représenta l´opération Market Garden ?
2)Est ce qu´il faudra toujours prendre l´ennenis par le flanc ?
Si il faudra adopter une nouvelle tactile pour tuer nos ennemis,veuilliez me dire qu´elle sera cette tactile ?
d´avance.
Pour le debarquement , je suppose que oui (pour faire comme dans les deux precedents ^^) mais en fait je n´en sais rien...
Sinon la tactique en elle meme ne devrait pas changer... Mais comme les armes devraient etre plus precise (je veux dire beaucoup plus precises) , on devrait etre en mesure de refroidir un allemand derriere un muret...
D´ailleurs je me posais la question , a la base ils voulaient faire en sorte que les balles traversent les palissade en bois et autre "protection" de solidité douteuse... Quelqu´un sait si cela a été conservé !?
oui je pense car j´au vu une video, je sais pas si c´est un trailer, mais il tiré a la MG42 dans une cabane et les Allemand présent sont tous morts
PS : winter3 Posté le 02 mars 2007 à 11:54:50 En faite c´est une commande pour s´allonger tout simplement
Pourquoi cherchez-vous toujours plus compliqué?
ca je le savais c´est juste que dans la plus part des jeux, quand on peut s´allonger, il y a toujours une sorte de mur invisible qui vous empeche de vous metre a couvert sous un camion
au fait, (c´est une question un peu HS) avez vous deja entendu parler d´un cable, qui vous permet de jouer a votre XBOX 360 avec un clavier au lieu d´une manette ? moi on m´en a parler, mais je ne sais pas qu´en sa sort, car moi je suis interréssé, c´est beacoup mieux de joué a un FPS avec un clavier que avec une manette, mais si quelqu´un sais la date de sortie de ce cable, qu´il m´en fasse art voila merci beacoup.
J´en ai jamais entendu parler. Je connaissais les manettes styles "console de salon" pour les PC, mais un clavier souris pour une 360
le_lutin_bleu Posté le 02 mars 2007 à 18:36:00
D´ailleurs je me posais la question , a la base ils voulaient faire en sorte que les balles traversent les palissade en bois et autre "protection" de solidité douteuse... Quelqu´un sait si cela a été conservé !?
Je pense que oui étant donné que le nouveau moteur physique permettra de tout détruire.
Serieux ils l´ont tenu le fait de pouvoir detruire la moitié du decor ?
oui oui, tu peux grace a ce cable ( USB je pense ) brancher ton clavier sur un port du cable, et une souris, il ont bien fait un cable permettant de brancher la peritelle de xbox 360 sur ce cable relier directement a l´ecran de PC pour une qualité TV HD, pourquoi pas ca ben tant mieux car c´est beacoup plus facile a viser en souris qu´en manette
Ca c´est sûr.
Sinon Lutin, je pense que oui. Ils nous en avaient parler au début et vantaient cette possibilité. Maintenant, je pourrais rien affirmer.
beaucoup de vos réponses
J´attent avec impatiente que le jeu sorte !
tous le
Voila,j´aurais aimé vous poser deux questions concernant Brother In Arms : Hell´s Highway :
1)Quelle est la divison aéroportée qu´on incarnera(exemple:101St Aeroportee Americaine,82St Aeroportee Americaine...)?
2)Quelle est le nom de la compagnie que l´on incarnera(Exemple:Easy Company,Fox Company...)?
de me répondre.
Normalement c´est la 101eme !
Quand a la compagnie j´en ai absolument aucune idée...
Désolé...