si le 502 était ausi à bastogne, dans le mm bois que le 506
et pourquoi pas incarnai un personage russe ou allemand pour changer???,
Parce que c'est une tradition : tous les Brothers in Arms retracent les combats de la 101e aéroportée, plus précisément le 502e Régiment d'Infanterie Parachutiste ! ;-)
a ok mais sa serait pas mal aussi
Si la série continue encore assez longtemps et c'est ce que je leur souhaite jcrois bien qu a un certain moment il sauront obligé de changer de bataillon ...
Non après tu controleras les soldats démobilisés, après la guerre, psychologiquement perturbés par ce qu'ils ont vécus qui jouent les psychopathes. ))))))
Salut est ce qu il marchera avec un processeur 1.66ghz et une nvidia GEFORCE'GO 7600 ???? merci davance
" Supported OS: Windows® XP SP3/Windows Vista® SP1 (only)
ton processeur n'est pas assez puissant mais ta carte tiendra le coup.
Ca sert à rien
Si il n'a pas un bon processeur, il peu tant bien avoir le PC de Bill Gates, le jeu ne tournera pas
Essai de faire rouler une moto sans sa roue arrière tu va voir ... t'as beau avoir une moto tout en carbonne 1100 cc, elle ne roulera pas
mdr le coup de la moto...
j'ai pas dit le contraire.
Dites vous avez pas l'impression qu le jeu ressemble a shelshock Vietman un peu,rien que la visé qui a mon gout est trop facile donc je comprends pas vraiment ou est le coté réalisme enfin et puis sur certains vidéos ca rame et au fait personne ne sait ou trouver des vidéos PC en séquence de jeu??
merci
On vous a déja dit plein de fois et surtout moi que dans les videos , le jeu est présenté en mode facile donc ca saplique aussi dans la visée ...tu pourra a l aide des options ...enlever la réticule et regler la sensibilité(recul) des armes ... donc enleve la réticule ..met la sensibilité au max et met le jeu en mode authentique et la taura du boulot mon gars
Sans la réticule c'est facile aussi crois moi en tout cas avec le garand tu met des one sans soucis enfin c'etait une simpl question
sa se voit que ta pas encore jouer a Red Orchestra ou Darksest hour ... éssai un de c est jeu et tu sera content d avoir une réticule dans BIA
j'avoue Red Orchestra c'est bien chaud !
Mais je deteste jouer à un jeu avec réticule. C'est moche, ça gâche tout et c'est trop simple !
Red Orchestra c'est vraiment un très bon jeu!
red orchestra, je l' ai acheté et j' ai jamais su joué
pourquoi lool ?
Excuser de revenir un peu en arrière mais a mon avis ce sera le dernier opus de Brothers In Arms car dans la fin d'une des vidéos, la caméra passe à la première personne et un officier Allemands arrive et nous tire dessus... Si j'ai bien compris Brothers In Arms reprend l'hsitoire de vrai soldats, donc on peut supposer que Baker (le vrai) soit mort au champ d'honneur lors de l'opération Market Garden.
je sais pas trop quoi penser de cette scène moi ... parce que quand on voit Hartsock arriver tout affolé, on entend 3 coups de feu : 3 coups de feu IDENTIQUES, je n'ai pas entendu un K98 ou une rafale de MP40 !!
J'ai regardé l'émission de GameKult aujourd'hui, que je vous invite à aller voir, même si le gars a l'air de lui mettre un 6 (bah oui, ils ne sont jamais contents c'est bien connu chez GameKult) mais on voit quelques nouvelles images sympathiques du début (en fond), avec une présentation des persos, le planeur qui s'écrase et tout ... 9/10 dans le Mag officiel Xbox360 !