Ce jeu a l´air pas mal en éffet
Est-ce qu´un jeu a retracé l´invasion de la Pologne? De la France? Les batailles en Norvège?
Qui veut incarner les Allemands sachant aussi que les dév´ sont pour la plupart Américains ?
C´est là un des problèmes. Encore une fois, ça met en avant le côté Américain gentil et Alleman méchant. Bref...
Et aussi, à ton avis pourquoi il y a encore des jeux sur la WWII? Parce que les devs essaient toujours d´être soit-disant plus "réaliste" que son concurrent pour le faire marcher.
Ils essayent d´être plus réalistes mais ils le font avec un épisode inédit de la 2nd WW (c-a-d pas encore présenté dans un jeu)
Rien que pour toi COD3
PERSO j'aimerai bien incanet un Allemend pendant le débarquement je serai a la MG42 c'est un peu gore mais bon et bon faut Qquand meme avoué que c'est pas une période ou les Allement on été très gentil mais aussi ou il tué ou il été exécuté
J'aimerai bien faire aussi un révolutionre du FFF en france
Pour une fois je suis d'accord avec toi
C'est rare les jeu BIEN proposant une campagne Allemande, ou alors j'en connais peu
yen a un avec un FPS ?
Wolfenstein non?
où DoD mais là y' a pas de campagne
Jvoudrai en solo sa serai dech tu sais on mettrai juste une mission bonus
Ouai Day of Defeat est vraiment super !
Dommage que ce soit du only infantrie !
Ca aurait était drôle un peu d'avion, de char ou des vehicules.
Oui c'est du only vs imaginé vous ète un boch et vous dever empéché le débarquement ce seré fun bon bien sur on se fait défoncé la tronche mais bon
Ben dans Dod y'a une map "débarquement normandie" ,il suffit de prandre les allemands et de casser du ricain
C'est pas pareil, l'immersion n'est pas la meme.
bah au moins c' est pas linéaire comme dans un moh ou Cod. enfin c' est vrai que si je me souviens bien les ricains apparaissaient pas dans des chalands mais direct suûr la plage
Rooo pis zut ! J'ai envi de rejouer à Red Orchestra avec toutes vos connerie là
Le probleme c'est qu'on m'a hacké mon compte steam, avec CSS, HL2, DOD, RO, et plein de jeu dessus ... je suis deg !
C quoi red orchestra enfaite ?
Il te suffit de tapper red orchestra dans la barre de recherche pour savoir ...
C'est un jeu de guerre ( WWII ) ou tu controle soit l'URSS soit les Allemands, plus orienté simulation, avec de magnifique effets de balistiques, des chars, vehicules, infantrie, de superbe carte très très grande pour des combats de chars à plus de 1500 m, et ou pour detruir un char il faut visé à plein fouet pour que l'obus ne richoche pas sur le blindage, viser les point faible comme les chenilles etc ... Et ou plus la distance est grand tu doit régler ton viseur pour que l'obus ne s'écrase pas 300 m avant ...
C'est un peu comme battlefield mais en + réaliste ? c'est avec steam ?